Point de vue de Izuku.
Cet après midi, nous n'avons pas cours. En ce moment, au lycée, c'est assez cool. On aide surtout a préparé le bal. Beaucoup on décide de mettre la main à la patte pour faire à manger, préparer des chansons, ou aider à la décorations. Du coup, on peut clairement dire que les cours sont en suspends. Ça fait du bien de ne pas penser qu'à ça au fond. On va pouvoir passer un bon moment et s'amuser.
Du coup, je m'apprête à sortir du lycée, avant qu'une main n'atteigne mon épaule. L'autrefois, c'était Eijiro qui m'avait interpelé de la sorte alors je suppose encore que c'est lui.
Izuku : Mh?
Denki : Hey ! Midoriya !
Izuku : Kaminari-Kun ?? Je m'attendais pas à te voir.
Et ben, faut dire que je suis surpris. On parle pas tant que ça alors bon. Mais je le trouve cool. J'aime trop son alter en plus. Et il me semble que c'est un ami proche de Eijiro.
Denki : Ouais je sais qu'on parle pas souvent mais je voulais te demander si t'étais disponible cet après midi ? Y'a moyen qu'on sorte avec Katsuki et Eijiro. T'es pote avec Katsuki donc, ça le fera. Vu que j'suis pote avec Eijiro, ça fera bien. Ça te dit ?
C'est une demande pour sortir dehors avec Katchan ?! Mais bien sûr que j'accepte ?! Y'a aucun moyen que je dise non?
Izuku : Carrément ! Juste faut que je passe chez moi me changer.. Ça ira ?
Denki : Ouais pas de soucis ! On se rejoins en ville vers.. 13h ça te va ?
Je regarde l'heure de mon téléphone, et je vois qu'il affiche 12h07. Il ne me reste pas beaucoup de temps mais je compte bien tracer jusqu'à chez moi pour m'habiller en vitesse.
Izuku : Parfait ! À tout à l'heure !!
Je me mets à courir jusqu'à chez moi en souriant le plus possible. J'étais si content. Je n'étais pas sorti dehors avec Katchan depuis des années. Surtout que maintenant, il a changé... J'aimerai voir ce que ça donne. J'arrive chez moi, pose un doux baiser sur le front de ma mère puis fonce dans ma chambre. J'ouvre mes placards et cherche une tenue « cool » pour sortir. J'ai vraiment l'impression de me préparer a un rancart. J'oublie presque que Eijiro et Kaminari seront là aussi.
Je suis interrompu par mon téléphone qui sonne. J'ai quatre messages de Shinso. Mince.. J'avais complètement oublié. Je devais lui répondre et la discussion avec Kaminari m'a fait oublié ça.. Quel idiot je fais.
Je réponds rapidement puis me remets à chercher. Étrangement, depuis la venue de Katchan, je me sens bien mieux. Enfin ce n'est pas étrange ça. Ce qui est étrange c'est que.. Je ne le vois plus comme avant. Avant pour moi, c'était mon bourreau. Maintenant j'ai l'impression que je veux autre chose, mais je ne saurai dire quoi...
Bref, je sors de mon placard un haut blanc simple, un jean simple bleu, une veste en jean qui va avec mon jean et des baskets noirs simples. J'étais habillé de manière assez simple mais j'aimais beaucoup. Ma mère me disait souvent que je faisais « Cool » dans cette tenue, et ma mère a souvent raison.
Je sors donc de ma maison, et je pense même être en avance. Je me permets donc de marcher plus doucement que tout à l'heure histoire de ne pas arrivé en transpirant. Ça casserai l'esthétique de ma tenue, et étrangement, j'ai envie de paraître « cool ».. Mon téléphone vibre encore. Ça doit être Shinso. Je regarde le message et m'aperçois qu'il s'agit d'un message de Katchan. Sur le message, il y est écrit « tourne toi ». Attendez.. quoi ?
Katsuki : Bouh.
Izuku : K-Katchan !!
Bon sang il a le don de me faire peur à chaque fois qu'il surgit lui. Même maintenant encore..
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1
FanficDéfinition d'amitié : Sentiment réciproque d'affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur sur l'attrait sexuel. Voilà ce qu'est une véritable définition d'amitié. Était-ce le cas entre Midoriya Izuku et Bakugo Katsuki ? À pre...