Point de vue de Denki.
Après avoir passé l'après midi avec Izuku, j'avais presque oublié que ce soir, il m'avait programmé un rendez vous avec Eijiro. J'étais bien trop tête en l'air.. tellement que j'ai fini par l'oublier ce rendez vous. C'est pas normal d'être aussi peu responsable non ? Je vous le dit, moi, ce genre de chose, l'amour et les relations, j'y connais pas grand chose. Je sais, je sais. Je sais que je suis hyper sociable, mais franchement je suis pas le plus doué, disons qu'à partir du moment où je sens le feeling avec quelqu'un, je peux être un peu plus ouvert.
En tout cas, je dois avouer que cette après midi avec Izuku m'a remit en forme ! Je sens que j'ai la patate aujourd'hui, et que je suis carrément prêt à affronter Eijiro. Dit comme ça on dirait qu'on va se battre mais techniquement, je vais me battre pour lui faire comprendre à quel point il compte pour moi, et pas qu'en étant un simple ami. Je veux moi aussi pouvoir raconter à Izuku des trucs super niais à propos de Eijiro et moi. Comme ça on pourra faire comme dans les films, quand les deux potes se racontent leurs histoire d'amour... Ah... le rêve...
Je regarde l'heure qu'il est sur mon téléphone, et il est à peine 17h30. Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi. Au fait, Eijiro m'a répondu qu'il serait devant chez moi vers 18h. Je faisais mine de rien mais au fond, je sentais que j'allais perdre connaissance face à lui. Comment Izuku faisait pour rester aussi fort devant Katsuki. Surtout que je peux m'estimer chanceux d'avoir crush sur un type comme Eijiro. Je ne critique pas Katsuki, mais disons que je ne sais pas si j'aurai supporter tout ça pendant des années, comme l'a fait Izuku. C'est vraiment admirable de sa part. Qu'on lui remette une médaille bon sang !
17h32... Quoi ?! 17h32 ?! Mais le temps a décidé de s'arrêter ?! Ça ne passe pas. Ça ne passe jamais. Quand je suis en cours, ce sont les minutes les plus longues de ma vie ! Je dirai même qu'elle recule, j'en suis certain. J'arrive finalement chez moi, retirant mes chaussures pour monter directement dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit en criant dans mon oreiller, au moins, on ne m'entendrait qu'un peu...
Ma mère : DENKI, QUAND TU HURLES DANS LA TÊTE DANS L'OREILLER, PAS HORS.
Bon. J'avais sûrement oublié que je devais d'abord m'enfoncer dans l'oreiller pour crier. J'étais sur le dos, l'oreiller était en dessous ma tête et je regardais le plafond. Effectivement, je venais de hurler dans la maison. Et alors ? N'a t-on plus le droit de nous exprimer ?
Avec peur, je regarde mon téléphone pour lire l'heure, et à ma surprise, je m'aperçois qu'il était déjà 50. Soit, dans dix minutes, Eijiro allait pointer le bout de son nez. Je saute de mon lit pour parfaire mes cheveux en me regardant dans le miroir. J'avais l'air d'être paniqué mais bon, au moins, j'ai la santé.
Mon téléphone vibre. Je sursaute si fort que je le fais tomber à terre. Je regarde du coin de l'œil pour finalement soupirer de soulagement. C'était Izuku qui m'avait envoyé un message de soutient. Le message disait : « bon courage pour ce soir ! N'aies pas peur de te dévoiler ! Tu me diras comment ça s'est passé. Fighting ! »
Je suis clairement motivé encore plus à ne pas décevoir Izuku. Hors de question que je me laisse abattre. Je vais assumer mes choix et je vais assumer mes sentiments. Kirishima Eijiro, me voilà !
~ Ding dong...~
Denki : Oh non maman dit que je ne suis pas là !
J'entends ma mère faire rentrer quelqu'un. Aucun doute, ça ne peut que être Eijiro. Je dois agir le plus naturellement possible. Respire Denki. Respire. Agis na-tu-re-lle-ment.
Les pas se rapprochent de la porte de ma chambre et quelqu'un l'ouvrît.
Eijiro : Hey, Denki ! C'est moi. J'entre hein- Mais.. Qu'est ce que tu fais assis sur ton bureau..?
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1
FanficDéfinition d'amitié : Sentiment réciproque d'affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur sur l'attrait sexuel. Voilà ce qu'est une véritable définition d'amitié. Était-ce le cas entre Midoriya Izuku et Bakugo Katsuki ? À pre...