Chapitre 4 : Les origines d'une amitié.

2.2K 169 802
                                    

{Flashback}

Point de vue de Inko.

Aujourd'hui, c'est le printemps. C'est la période préféré de Izuku, car il peut sortir sans trop se couvrir. C'est une vraie pile électrique. Il court partout, saute partout. La maison est sans dessus dessous, un vrai carnage à lui seul. Et quand il invite son ami Katsuki, c'est encore pire. Je vous jure, j'ai passé un hiver à ranger la maison. Comme il faisait trop froid, souvent, il venait à la maison pour jouer avec Izuku, et inversement. D'ailleurs il me semble que aujour-...

Izuku : Maman !!! MAMAAAAN ! C'EST LE PRINTEMPS REGARDE DEHOOOORS ! IL FAIT BEAU !

Et le voilà réveillé. Plus que réveillé à ce niveau.

Inko : Oui j'ai vu, j'ai vu. Que comptes-tu faire ?

Izuku : Aujourd'hui, on va se balader avec Katchan! On part à l'aventure !!

Décidément. Izuku n'a pas beaucoup d'amis. Katchan est la seule personne que je vois autour d'Izuku, mais à son âge, ce n'est pas plus mal. Je ne veux que son bonheur. Si Katchan est son ami, alors qu'il le garde proche de lui.

Il ne me laisse pas le temps de répondre et part prendre son petit déjeuner à toute vitesse. Il va vraiment s'étouffer à manger si vite. Mais je le comprends. C'est encore un enfant, il a besoin de s'amuser.

Il termine son repas, puis fonce prendre une douche. Le voilà maintenant près à conquérir le monde. Je ne peux rien lui refuser avec sa bouille d'ange.

Il est bientôt 11h, et j'entends la porte se faire cogner. Je vais donc ouvrir et j'aperçois le petit Katsuki, accompagnée de sa maman. Mitsuki est une grande amie à moi, et ça me fait tellement plaisir que nos enfants s'entendent. Je suis vraiment heureuse.

Inko : Mitsuki ! Comment tu vas ? Entre je t'en prie. Je me baisse à hauteur du petit Katsuki. Et bonjour toi, entre, Izuku t'attends dans sa chambre.

Katsuki : B'jour m'dame ! Merci m'dame !

Sans plus attendre, le petit blond aux cheveux en petard se mit à courir vers la chambre de mon fils, tandis que moi, j'accueillais avec grand plaisir la mère du jeune homme, mon amie Mitsuki. Je servais tranquillement le thé tout en riant un peu avec elle. On se voyait de plus en plus à cause de nos fils, mais ce n'était pas plus mal. Je m'entendais très bien avec Mitsuki, et c'était toujours un plaisir de la voir.


Point de vue de Izuku.

Je suis si content que Katchan soit enfin là ! En plus aujourd'hui c'est le printemps, il fait trop beau dehors. On va pouvoir autre part que dans nos chambre enfermés. Aujourd'hui, nous partons à l'aventure ! Il y a une petite forêt que Katchan a repéré à l'extérieur de la ville, donc nous allons y aller pour capturer des grenouilles. Il m'a dit qu'il y en avait pleins.

Katsuki : Deku !!

Izuku :  Katchan !!

Mon meilleur ami se rue sur moi pour aller dans mes bras. Nous atterrissons sur le lit. J'avais un peu mal mais ce n'était rien. J'aimais bien quand Katchan me faisait des câlins. En ce moment, il se fait pleins de nouveaux amis, surtout depuis qu'il connait son Alter... Moi je suis ridicule à côté, et parfois il est un peu méchant. C'est pour ça que je suis content, car aujourd'hui, on ne sera que tous les deux. Quand nous sommes à deux, il n'est pas méchant. Je le préfère ainsi..

[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant