Point de vue de Izuku.
Je voyais alors Katchan assis dans les escaliers à se lamenter. Cet idiot aimait bien parler tout seul et penser fortement. Malheureusement pour lui, j'avais été témoin.
Izuku : Katsuki Bakugo. Tu es vraiment le roi des imbéciles. Vraiment. Je ne sais même pas comment tu vas te sortir de là, parce que là, je ne compte même pas t'adresser la parole après cette soirée.
Katsuki : Je peux t'expliquer.. Viens. Assieds toi.
Izuku : Je veux pas m'assoir. Pas avec toi.
Je m'approche de manière à me placer face à lui, quelques marches en dessus pour que mon visage soit à sa hauteur. Une fois devant lui, je reste silencieux. Les larmes coulaient toutes seules. Son visage face à moi me faisait tant de mal. Ça me donnait tellement envie de pleurer. Alors, sans hésitation, je colle une gifle sur sa joue. C'était clairement mérité.
Un long silence se passe. Un moment de réflexion venant de sa part peut être. La musique est toujours aussi forte à l'intérieur. Le vent soufflait sur nos chemins et cela apportait un côté vraiment dramatique à la scène. Katchan était vraiment un garçon explosif. Un rien pouvait le faire décoller, et pourtant, je venais de lui coller une gifle, et il n'eut à aucun moment exprimer un faciès montrant de la colère. Rien. Comme si il l'attendait finalement.
Katsuki : C'est bon ? Je peux parler ?
Izuku : Hm.
Katsuki : Je suis désolé. Et le mot est faible. Un peu comme moi finalement. Depuis la dernière fois où je me suis excusé pour tout, je ressens quelque chose de bizarre. Je n'arrive pas à l'exprimer, ni à le comprendre.
Izuku : Je suis pas là à attendre que tu me racontes tes problèmes. J'ai perdu patience là.
Katsuki : Si tu savais comme je m'en tape d'elle.
Izuku : Alors pourquoi? Pourquoi aller danser avec elle ? Avec elle t'avait pas l'air d'avoir honte ou quoi que ce soit alors c'est quoi le problème ?
Katsuki : Arrête avec ça, j'ai pas honte.
Izuku : Alors c'est quoi le problème ?! Explique moi ?! Tu peux au moins comprendre mon point de vue ? Je te propose d'aller danser, tu me dis que t'as la flemme et là j'apprends que tu vas avec une nana que tu connais presque pas sur la piste ?! Je veux bien être gentil mais là j'ai atteins mes limites.
Ma voix se faisait tremblante et mes poings se serraient. Je me retenais de fondre en larmes.
Katsuki : Je.. Je sais bien.. Je comprends pas pourquoi j'ai fait ça.
Izuku : Je comprends pas ce que je t'ai fait dans ma vie, pour que tu me détestes autant. Qu'est ce que j'ai fait...
J'avais marmonné ces mots pour qu'il les entende à peine..
Katsuki : T'as dis quoi ..?
Izuku : Mais qu'est ce que je t'ai fait ?! Dis le moi, Hein ?! A part t'admirer, être à tes côtés, être de TON côté, te soutenir ?! Qu'ai je fais de mal ?! Même quand je crois que tout va mieux, tu arrives encore à me faire du mal !
Katsuki : Deku nan arrête de dire n'importe qu-
Je lui remets une gifle qui se fait bien entendre cette fois ci. Je pense qu'elle a piqué. Les larmes coulent sur mon visage encore peiné.
Izuku : Et pourquoi.. Pourquoi tu m'as embrassé ce jour là...
Point de vue de Katsuki.
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1
FanfictionDéfinition d'amitié : Sentiment réciproque d'affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur sur l'attrait sexuel. Voilà ce qu'est une véritable définition d'amitié. Était-ce le cas entre Midoriya Izuku et Bakugo Katsuki ? À pre...