Chapitre 20 : L'après-bal.

1.6K 121 21
                                    

Point de vue de Izuku.

Et c'est ainsi que nos lèvres se collèrent tandis que sa main se glissait sur ma joue pour la caresser. À ce moment, je cru clairement mourir de joie, mais, je me contentais de profiter de cet instant, qui semblait durer une éternité. Qu'est ce que cela me plaisait au fond. Sentir Katchan m'embrasser et l'avoir entre mes mains, c'était si rassurant. Je ne voulais plus partir de cette emprise qui était si nouvelle pour moi.

À un moment, il se recule légèrement pour me regarder. Son regard, je ne pourrai jamais l'oublier. Il était si agréable de le voir comme ça. Aussi doux. Aussi sincère. Je me contente de sourire avant de poser mes mains contre mes joues. Qu'est ce que je pouvais être rouge..

Katsuki : Pas la peine de rougir comme ça, c'est que moi..

« Que lui » hein? Justement, c'est toi. Toi qui a toujours été quelqu'un pour moi, bien sûr que ça me fasse cet effet, imbécile.

Tout cela m'a clairement épuisé. Alors, il m'a gentiment proposé de rester chez lui. Demain, nous n'avions pas cours, donc on pouvait très bien se reposer. Je file dans la salle de bain pour me changer. Je retire ma chemise, mon pantalon pour enfiler les vêtements que Katchan m'avait prêter. Je reviens vers sa chambre avant de soudainement cacher mes yeux.

Izuku : K-Katchan mais ça va pas ! Rhabille toi ! Tu vas pas dormir en caleçon quand même ! T'es pratiquement à poil !

Katsuki : Deku, t'es sérieux ? Depuis quand t'es aussi sensible toi.. t'es relou. J'veux bien enfiler un jogging, mais je reste torse nu. Ça m'gène sinon.

Je ne pouvais pas argumenté avec lui, donc je décide d'accepter la proposition. Pour la première fois depuis longtemps, nous allons dormir ensemble. Ça me faisait énormément plaisir mais à la fois, je me questionnais énormément. Et maintenant, qu'allons nous faire ? Nous venons de nous avouer nos sentiments. Et maintenant ? Qu'allons nous faire sincèrement ? Être ami ? Être ensemble ? Qu'est ce qu'il allait se passer ? Toutes ces questions fusaient dans ma tête sans que je puisse m'arrêter d'y penser.

Néanmoins, je me glisse sous la couette en attendant que Katchan me rejoigne.

Katsuki : Pousse toi, tu prends toute la place.

Il plaisante j'espère ? Je suis collé au mur, je n'ai presque plus de place pour bouger alors que je suis droit comme un « i ». Je ne peux pas non plus me dissoudre.

Izuku : Tu abuses, t'as clairement de la place.

Il ricane légèrement avant de s'allonger à côté de moi, puis il se met sur le côté pour me regarder.

Katsuki : Deku ?

Izuku : Oui ?

Katsuki : On fait quoi ?

Alors... me demandait-il ce qu'on allait faire après ? Dans le futur ? Ou bien ce qu'on allait faire maintenant ? Je veux dire, si c'est quelque chose qu'on va faire maintenant, de quoi parle t-il ? Sommes nous obligé de faire quelque chose ? Qu'est ce que les gens font dans les films quand ils s'avouent leurs sentiments ?

...

Oh non. Ne me dites pas qu'il veut... Je ne connais rien à ça ! Je ne sais même pas comme on pratique ça ! Et puis, c'est si soudaine et... Argh je pense trop ! Je commence à paniquer !

Izuku : Je ne suis pas prêt ! Désolé Katchan !

Katsuki : Pas prêt ? Mais pas prêt à quoi ?

Oh non la bourde. J'ai clairement mentionné quelque chose qu'il n'avait même pas pensé. Il parlait donc de ce qu'on allait faire de nous, de manière générale. Izuku, t'es un boulet. « Deku » te correspond bien.

[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant