Point de vue de Izuku.
Venait-il de dire qu'on sortait ensemble ?! Depuis quand ? Il est malade ou quoi ?! Je suis mort de gêne. Sa main attrape la mienne et il les regarde avec insistance.
Camarade A : Hein?! Tu sors avec.. attends mais depuis quand t'aimes les mecs toi ?!
Camarade B : C'est une blague ou bien ? En plus avec Deku ?! Mais?
Katsuki : Et ça vous pose un soucis peut être ?
Je vois leurs visages se décomposer. Le mien n'est pas mal non plus à vrai dire. Je suis si rouge que j'ai l'impression que je brûle en moi. Les larmes me montent tant je suis gêné. Si c'était le but, c'est gagné. Je suis mort de gêne. Ah.. je me répète en plus.
Camarade A : T'as changé nan ? Ton école de héros t'a fait tombé sur la tête.
Camarade B : Viens on s'tire..
Les deux jeunes partaient en direction opposés, se moquant complètement de Katchan. Tu m'étonnes. Katchan, qui avait toujours eu cette figure de leader né, sortir avec moi ? Le faible de l'école ? Le « sans-alter » ? Jamais de la vie. Il a perdu sa notoriété là. Personne lui a demandé de faire ça. Je lâche sa main en le regardant avec mon visage rouge et mes larmes.
Izuku : P-Pourquoi t'as fait ça ?! Pourquoi tu veux toujours te moquer comme ça ?!
Je ne le laisse pas répondre et me contente de partir. Il m'a clairement utilisé pour se venger d'eux. Ou alors.. peut être que je m'emporte simplement à cause du fait que je sois gêné et complètement incapable de réfléchir correctement..
Katsuki : Mais..?
À peine je décide de me retourner pour répondre que sa main attrape la mienne et il rapproche son visage du mien. Mes yeux s'agrandissent et mon coeur bar à cent à l'heure. Je perds mes moyens, je pense que je vais même m'évanouir. Katchan est si proche et moi je suis si stressé. Il approche son visage du mien et..
Il me fout un coup de tête.
Katsuki : T'as failli faire cramer mon mensonge putain.
Izuku : Aïe ! Mais t'es complètement débile ou quoi ?! Pourquoi tu leur fait croire ça !
Katsuki : Pour qu'ils ferment leur gueules. Ils m'soulent. C'était même pas des vrais potes ça.
Nan mais.. qu'est ce que j'ai cru là un instant ?! Qu'il allait m'embrasser ?! Je suis si pathétique.
On continue d'avancer en rigolant finalement de ce que Katchan avait fait croire. Dans le fond c'était une bonne blague. Même si je l'avais un peu mal pris, une chose était vraie : ils allaient fermer leur bouche maintenant.Il me raccompagne chez moi, et finit par retourner chez lui. Nous avions tous les deux des choses à faire, comme la majorité des élèves : finir cette maudite carte.
Enfin bref, je rentre chez moi puis fonce sur mon bureau. J'essaye de continuer ma carte mais je n'ai aucune idée. Je mets des petites explosions ? Ridicule. Je mets quoi.. Au final, je n'ai qu'à faire une lettre pour Shinso.. Ce n'est pas ce que je veux mais au moins je ne serai pas honteux de me faire recaler et.. ARGH. Je pense n'importe comment. Tenya m'a dit de faire ce que je voulais sincèrement..
Aller. Je me concentre. J'ouvre les placards et je cherche ce que je pourrai mettre. Je sèche complètement..~ Toc toc toc...~
Izuku : Mh ? J'ai pas faim ! Je mangerai un peu après..
Inko : Non non mais c'est pour te montrer ce que j'ai retrouvé. Je peux entrer ?
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1
FanfictionDéfinition d'amitié : Sentiment réciproque d'affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur sur l'attrait sexuel. Voilà ce qu'est une véritable définition d'amitié. Était-ce le cas entre Midoriya Izuku et Bakugo Katsuki ? À pre...