Point de vue de Izuku.
Les jours passent et j'avais déjà parler de mon départ aux gens de me entourage, excepté Katchan. Impossible de le regarder droit dans les yeux depuis que je le sais. Beaucoup me conseille d'aller le dire, d'essayer de lui en parler et pourtant c'est impossible. Je n'y arrivais plus. Il voyait très bien que je l'évitais de temps en temps, et ça devait l'énerver. Parfois, il m'envoyait des messages et j'essayais de fuir cette conversation.
De l'autre côté, ma mère en avait parler à Mitsuki, mais elle lui avait demandé de le garder pour elle, ne voulant pas que Katchan soit au courant. C'est ce que je lui avais supplier de faire, et même si elle n'était pas d'accord, elle était obligé de dire ça. Je ne voulais en aucun cas devoir faire mes adieux à Katchan.
Aujourd'hui c'est un jour spécial. C'est mon dernier jour à Yuei. Je ne supporte pas cette journée. Je sens que je vais fondre en larmes toutes les secondes où l'on va me parler.
Alors, je pars de chez moi en marchant vers les lycée. Comme d'habitude, Katchan me rejoint, et là je sens une horrible sensation. À l'intérieur de moi, je sens mon coeur se déchirer. C'était juste horrible et je n'étais pas apte à lui dire. Il s'avance vers moi en souriant grandement.
Katsuki : Deku !
Izuku : H-Hey !
Les larmes montaient à mes yeux. Je sentais pas que ce n'était pas le moment de craquer et pourtant je ne tenais plus. Je me mis à trembler en agrippant le tissu de mon pantalon. Je sentais que ça venait et que je ne pourrai pas arrêter le fait que je me mette à pleurer.
Katsuki : C'est quoi le problème ?
Izuku : B-Ben rien ?
Katsuki : T'es limite en train de pleurer.
Izuku : J'suis fatigué, c'est tout.
Le jeune homme hausse les épaules et avance vers l'université. J'arriverai jamais à ma pardonner de l'avoir laisser en plan, ici, sans lui dire au revoir. Enfin bref, je poursuis quand même mon chemin et devant l'école, Katchan me laisse pour retrouver Eijiro, et tous ceux qui étaient au courant, était devant moi, alignés. Si avec ça, c'était pas explicit..
Ochaco : D-Deku-kun..
Tenya : Izuku...
Il serrait son poing avant de venir me prendre dans ses bras en pleurant. Tenya qui pleurait ? C'était terriblement rare. Même lorsque son frère était à l'hôpital, il ne disait rien devant nous. Il était complètement mal. Vraiment mal.
Ochaco : J-Je..
Shoto : Vraiment Izuku..
Tout le monde vient m'encercler pour me prendre dans les bras, et je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer. Je serrais fortement toutes ses personnes près de moi.
Denki : Je t'oublierai jamais tu sais ? O-On s'appellera hein ?
Izuku : Promis ! Je vous appellerai tous les jours.. Promis..
Ils me lâchèrent et nous pouvions aller en cours. Lorsque je rentre en classe, monsieur Aizawa me demande de venir le voir dans le couloir en attendant que tout le monde se prépare.
Aizawa : Bon bon bon. C'est ton dernier jour alors ?
Izuku : Oui.. monsieur..
Aizawa : Ne soit pas triste. All Might continuera à te suivre. Sache le.
Izuku : Je sais..
Aizawa : Veux tu passer une annonce ? Dans la classe, je veux dire.
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1
Fiksi PenggemarDéfinition d'amitié : Sentiment réciproque d'affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur sur l'attrait sexuel. Voilà ce qu'est une véritable définition d'amitié. Était-ce le cas entre Midoriya Izuku et Bakugo Katsuki ? À pre...