Point de vue de Izuku.
Ce garçon là. Je le reconnaîtrais entre 1000. Son regard, sa froideur. Son air si arrogant. Qu'est ce qu'il faisait là ? Ce n'est pas courant de voir un élève de la filière générale ici.. La seule fois où je l'ai vu ici, c'était avant le grand tournoi, pour venir nous voir...
Je dois avouer que je ne lui ai pas reparlé depuis notre combat. Je sais qu'il n'y peut rien mais son Alter me fait froid dans le dos, et même si j'arrive à en sortir, ça ne me met pas à l'aise.Tout se mélange dans ma tête.. Sérieusement. Katsuki est vraiment une enflure de première. M'écrire cette lettre. Puis faire ça, sous mes yeux ?!
Ochaco : Dekuuuu !!!
Je me retourne pour apercevoir Ochaco courir aux côtés de Tenya ainsi que de Shoto. Je frotte mes yeux pour éviter qu'on me demande si j'avais pleuré.
Shoto : Tu.. Tu as pleuré ?
Aïe. Shoto est bien trop perspicace.
Izuku : On ne peut rien te cacher haha..
Shoto : Tu es parti comme un fou après que je t'ai dis pour Bakugo. Que s'est-il passé ?
Izuku : Je .. je voulais aller le voir pour lui parler. Et.. Quand je suis arrivé.. il embrassait une autre élève dans le couloir..
Tenya : Quoi ?! Quel traître pourrait écrire une telle lettre pour au final aller ailleurs ?! C'est mon rôle de délégué de-
Shoto : Sauf si.. Sauf si ce n'est pas lui l'auteur.
Nous regardions Shoto, l'air intrigué. Pourtant, tout semblait dire que c'était Katsuki. Pourtant, après ce qu'il s'est passé, il faut dire que ce n'était plus si sûr.
Shoto : Relis bien la lettre. Tu reconnais son écriture ? Concentre-toi.
Je regardais attentivement la lettre tout en plissant les yeux. Et lorsque je vis que la lettre ne venait pas de lui, je fus attristé. Comme si au fond de moi, je désirai que ce soit lui l'auteur.
Izuku : Ce n'est pas son écriture tu as raison..
Ochaco : Le mystère plane toujours.. Deku ! Ne perds pas espoir ! Sèche tes larmes je suis sur qu'on trouvera l'auteur !
Heureusement qu'elle est là, pour me redonner confiance en moi. C'était vraiment un rayon de soleil incandescent.
Izuku : Merci Ochaco-chan !
Puis nous sortions du lycée pour aller se balader en ville. Il faisait beau et nous profitions de ce moment tranquille. Cependant, je n'arrivais pas à arrêter de me demander : Qu'est ce que faisait Shinso à ce moment là..
( petit rappel : Shinso est le personnage contre qui Deku s'est battu lors de son premier combat lors du tournoi ! / saison 2)
J'essayais en vain de ne plus penser à cet incident avec Katsuki. Pourquoi cela m'avait tant fait de mal ? Je ne comprenais même plus mon coeur.
Point de vue de Katsuki.
Quand j'ai aperçu Deku, j'ai eu une étrange sensation. La sensation qu'on me poignardait dans le coeur. J'ai eu si mal que j'ai poussé le fille directement après sans même lui donner d'explication. C'était vraiment trop horrible. J'avais maintenant une folle envie de gerber.
Sans un mot, je m'avance dans les couloirs pour rejoindre la sortie. Devant moi, un type. Il semble pas bouger de mon chemin. Tant pis, si il bouge pas, je vais pas me gêner.
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 1
Fiksi PenggemarDéfinition d'amitié : Sentiment réciproque d'affection ou de sympathie qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur sur l'attrait sexuel. Voilà ce qu'est une véritable définition d'amitié. Était-ce le cas entre Midoriya Izuku et Bakugo Katsuki ? À pre...