2

3.4K 118 17
                                    

Le soir, un peu avant de partir, j'ai enfiler un col roulé blanc et une jupe à carreau violette et rosé, j'ai mis de petite bottine blanche puis je me suis maquiller simplement et enfin j'ai brossé mes cheveux pour les laisser détachés. Jennie m'a piqué des vêtements et a mis un pull très fin qui se descends sur les épaules et une jupe en jeans avec des bottes hautes à lacet, d'une couleur entre le rose et le nude. Elle se maquille un peu plus que moi et attache ses cheuveux en queue de cheval puis nous sommes partie.
On est devant le passage pour aller en enfer.

Jennie -Prête ?
-Ouais !

On passe le passage puis nous atterrissons en enfer. L'enfer c'est comme le paradis, une ville normale sans internet. Cependant il n'y de boîte de nuit qu'en enfer, en fait tous les endroits avec de l'alcool ce trouve en enfer tandis qu'au paradis, on a les fêtes foraines, les endroits où on s'amuse entre amis etc... On marche parmi les démons pour aller dans la boîte la plus connus de ce monde. On fait la queue pour entrer pas très longtemps puisque nous sommes arrivées assez tôt pour ne pas attendre longtemps. On entre et on pars directement au bar.

Serveur -Qu'est-ce je vous sers les anges ?
-Un mijoto pour moi.
Jennie -Un sex on the beach.
Serveur -Ok.

Ici, on ne paie rien, on ne travail pas, sauf ceux qui le souhaite vraiment comme ce serveur.On profite juste de notre mort comme bon nous semble. Le serveur nous pose nos verres devant chacune de nous et part servir d'autre clients .

Jennie -Il est pas mal...
-Pas trop mon style.
Jennie -De toute façon tu hais les démons.
-Si ils sont là, c'est qu'ils ont un mauvais fond alors, oui, je ne les aime pas.
Jennie -Mauvais fond... On ne parle pas de mariage mais juste d'une nuit.
-Mais quand même, imagine tu tombes sur un psychopathe.
Jennie -Oula... Tu te poses vraiment trop de questions... Tu as déjà embrassé un démon ?
-Non. Seulement des anges.
Jennie -Essaie, tu verras que c'est différent. Enfin ça dépend si tu tombes sur un démon nul, ce sera nul. Mais généralement les démons avaient une vie de débauchés avant alors ils savent s'y prendre.
-Aigo Jennie ! Allons danser tu veux bien ?
Jennie -Yeah !

On prend nos boissons en main et nous partons sur la piste de danse qui se rempli. On danse rapidement puis nous trouvons un sofa où nous asseoir, on a toujours pas finit nos verres et nous parlons de tout et n'importe quoi. Une heure passe et la boîte est déjà pleine à craquer et pourtant du monde attend encore, d'autre anges sont arrivés, certain en groupe d'anges d'autre avec des démons.

Jennie -J'ai vue une amie, je vais la voir et je reviens.
-Oui vas-y. Tu pourras me ramener un verre s'il te plaît, j'en ai plus.
Jennie -Ouais à tout de suite ma puce.

Elle part et je regarde les gens danser en souriant. Même à la façon de danser de certains anges et démon on peut savoir lequel est le mauvais et lequel est le bon, c'est assez marrant. Pourquoi on ne s'en rend pas compte lorsque l'on est humain ? Ça changerait tellement de chose de savoir qui est mauvais...

Jennie -Me revoilà avec ton verre !
-Merci !
Jennie -Alors tu regardes la piste de danse depuis tout à l'heure, tu as vue un mec qui te plaît ?
-Non.
Jennie -Dommage... Tu veux pas qu'on retourne danser ?
-Il y a beaucoup de monde là... Ils vont tous nous coller.
Jennie -On s'en fout, tant qu'on danse.
-Oui tu as raison. Allons-y.

On prends nos verres puis on se faufile parmi la masse de morts sur la piste de danse. On danse ensemble sur la musique battante dans toute la pièce. Les jeux de lumières nous mettent dans l'ambiance. Je regarde autour de moi et remarque un groupe de garçons démons assis sur le sofa qu'on avait réservé avec mon amie.

-Eh regarde !
Jennie -Non mais je rêve, on l'a réservé. On va aller leur dire.

Plus on s'approche d'eux plus le visage d'un des garçons attire mon attention. Une fois devant eux, il se tournent vers nous. Wouah... euh ok pas de panique. Il est juste magnifique mais c'est rien. Ne meure pas encore une fois ma grande !

Jennie -On a réservé ce sofa.

Ils se mettent à rigoler et un des garçons parle. Il est grand avec de mignonnes fossettes lorsqu'ils rigolent.

? -Et alors ? Vous n'étiez plus là.
-Mais vous n'avez pas le droit. Allez vous en trouver un autre.
? -Il n'y en a pas d'autre. On a cas le partager.
Jennie -Le partager ?

Jennie me regarde avec un regard qui veut dire « Regarde comment ils sont beau. On accepte. » Je lui mime non de la tête. Elle me fait sa tête se chien battu et je soupire.

Jennie -Ok ! Vous vous appelés comment ?

Elle part s'asseoir à côté d'un garçon qui manifestement est son préféré tandis que je m'assois au bord du canapé à côté de celui qui a faillit me tuer quelques secondes plus tôt. Le garçon avec les fossettes parle et se présente.

Namjoon -Je suis Namjoon.

Tous, les un après les autre, se présente puis c'est Jennie et moi qui nous présentons.

Jennie -Moi c'est Jennie.
-T/P.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant