9

2.8K 100 18
                                    

Lorsque je me suis réveillé, j'étais de bonne humeur. Je sais que je vais revoir Chris alors ça me fait plaisir. Je me suis spécialement habillé et maquillé pour l'occasion. Pour mes cheveux, je les ai simplement attachés dans une queue de cheval haute.

Je pars cherché une litière, des croquettes et tout ce qu'il faut pour ma petite Kwan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars cherché une litière, des croquettes et tout ce qu'il faut pour ma petite Kwan. Je rentre chez moi avec plusieurs choses sous les bras, j'emménage un coin pour Kwan avec tout ce qui lui faut.

-Tu es vraiment trop mignonne ! Je t'adore !

Je la caresse et elle ronronne. Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 11 heure, je décide d'aller préparer à manger. Pour pas que je sois trop ballonné j'ai fais du porridge au poulet. Je mange après une heure et quart de préparation. Je mange tranquillement puis je pars me brosser les dents et, enfin, je sors de chez moi et embrassant mon chat. Je ferme la porte et marche en sautillant jusqu'au studio de danse. J'entre et marche dans le couloir en cherchant Chris. Je le vois m'attendre devant la porte du même studio où on s'est rencontré il y à moins d'une semaine. Je lui souris et m'arrête devant lui en me balançant sur mes talons et mes orteils.

-Bonjour Chris !
Chris -Bonjour T/P. Tu vas bien ?
-Oui et toi ?
Chris -Oui. J'étais tellement impatient de te voir, je ne pouvais plus attendre !
-Moi aussi ! On entre ? J'ai hâte de danser avec toi.
Chris -Allons-y.

Il m'ouvre la porte et me laisse entrer la première. C'est vraiment un gentleman ! La musique résonne et des anges dansent. Comme la dernière fois, il n'y a que des anges dans cette espaces, c'est vraiment admirable la façon dont ils se respectent tous...
Après que plusieurs groupes soient passés, Chris et moi décidons d'apprendre une chorégraphie qu'on invente de A à Z. Après une bonne heure, on décide de danser et notre harmonie n'est pas parfaite mais nous dansons très bien ensemble. C'est une danse tout à fait banale, on danse simplement la même chose séparément. Je bois un peu d'eau en parlant avec Chris dans un coin de la salle.

Chris -Oui c'était vraiment drôle.

Un ange se met devant nous et nous coupe en pleine conversation.

? -Chris ? Dima te cherche depuis 2 heures !
Chris -Ah bon ? Mais pourquoi ?
? -Elle a quelque chose à te dire sur tes parents.
Chris -Oh... Hum T/P je dois y aller je suis désolé ! On se voit plus tard.
-Oui évidemment. Au revoir.

Je suis un peu déçu quand je le vois s'éloigner, il ne m'a même pas donné d'autre rendez-vous, il est repartie comme une flèche. Je me demande qui est Dima, un homme ou une femme, sa petite-amie ou juste une amie... Ça ne peut pas être sa petite amie, il est trop gentleman et trop gentil pour être un homme infidèle. Non, cela doit juste être une de ses amies les plus proches. Je souffle et met mon sac sur mon dos, je sors de la pièce et marche vers la sortie du bâtiment mais lorsqu'une veste en cuir passe juste à côté, je m'arrête et me tourne. Il tourne la tête aussi et me fait un clin d'œil. Il s'arrête et se tourne complètement vers moi, il me fait un signe de la main pour que je le suive.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant