Jennie -Omo T/P !!
Jimin -Tu vas bien ?
Taehyung-Tu as l'air si fatiguée...
-Je vais bien.
Namjoon -Comment tu as réussi Jungkook ?!
Jungkook -Bah elle m'a pas ouvert alors j'ai cassé la porte.
Jin -Ah oui donc tu ne lui as pas laissé le choix...
Jungkook -Elle va dormir ici maintenant.
-Je peux dormir chez Jennie...
Jungkook -Non.
Jennie -Pourquoi tu ne dois pas dormir chez toi ?
-Jungkook ne veut plus que je dorme chez moi parce que je risque de ne plus répondre encore une fois.Jungkook porte ma valise et la monte dans une des chambres à l'étage pendant que Namjoon examine mon visage comme un médecin. Je m'installe ensuite sur le canapé et je prends Cloud dans mes bras, Jungkook revient et s'installe sur le canapé à côté de Jennie tandis que Yoongi me ramène une tasse de thé. Je le remercie et bois légèrement.
Jin -Tu es sur que ça va ? Tu n'as pas dormi depuis quand ?
-Cinq jours.
Yoongi -Tu n'as pas l'air d'avoir manger depuis une semaine aussi.
-Seulement depuis cinq jours. Enfaite je ne fais plus rien depuis cinq jours. Où est Kwan ?Jungkook tu l'as bien ramenée hein ?!
Jungkook -Oui elle doit être avec les chiens dans la cuisine. J'ai mis sa litière là bas.
Jennie -Affirmatif elle y est je viens de la voir alors que je me servais un verre d'eau.
-D'accord. Je suis désolée de vous avoir autant inquiété...
Hoseok -Tu n'as jamais répondu Jennie se demandait si tu vivais encore chez toi. Sans parler de nous quand on est venue on s'est dis que tu avais disparus...
-Non j'étais toujours chez moi, je ne voulais pas répondre c'est tout.On passe la journée à parler ensemble, ils n'ont pas arrêté de s'inquiéter et de me poser des questions. On a manger ensemble puis Jennie est partie. Je monte en haut avec Taehyung qui me montre où est la salle de bain, j'ai une salle de bain seulement pour moi à côté de ma chambre. C'est vraiment bien en plus c'est une immense baignoire ! Je vais dans ma chambre et prends un pyjama avec des sous-vêtements puis je vais prendre un bon bain chaud. Je plonge ma tête dans l'eau et me laisse comme ça en attendant l'étouffement mais ça ne vient jamais... Je suis déjà morte il ne peut plus rien m'arriver... Je sors de la baignoire puis j'enfile mon pyjama. Je met mes vêtements dans la machine à laver sans lancer de cycle parce qu'il n'y a pas assez de vêtements. Je me couche mais n'arrive pas à fermer l'œil. Je pense encore à lui !
Soo-Hyun -Tu crois que tu peux m'oublier comme ça ? Te passais de moi ? Mais je te rappel que tu n'es rien sans moi mon amour. Ce ne sont pas tes faux amis qui vont me remplacer.
Je me tourne dans l'autre sens et essaie de fermer les yeux et de ne penser à rien.
Soo-Hyun -Tu sais que je déteste les chats et tu en a pris un. Je déteste que tu parles avec d'autre garçons et tu parles avec 7 garçons ! Tu es sortie avec des garçons pour m'oublier mais regarde où tu en es... Tu penses à moi encore et encore et tu sais pourquoi ? Parce que peu importe ce que tu fais tu ne peux pas t'arrêter de m'aimer parce que tu m'appartiens. C'est triste hein... Il y a des gens qui pensent qu'en mourant tout nos problèmes s'arrange et disparaît mais la vérité c'est que rien ne disparaît. On vit pareille pour l'éternité. Et toi et moi on vivra ensemble pour l'éternité également...
Je t'en pris tais-toi... Tais-toi. Je me lève et sors de ma chambre. Il n'y a plus aucun bruit, tout le monde doit dormir... Jungkook est le seul qui me fait oublier Soo-Hyun mais est-ce que je peux vraiment débarquer dans sa chambre comme ça ? Non je ne peux pas...
Soo-Hyun -Retourne dormir mon amour. Je vais t'accompagner et nous allons dormir ensemble comme d'habitude.
C'est une idée écoeurante... Je ne veux plus rien avoir avec lui... Je vais à la porte de Jungkook et essaie d'écouter si j'entends quelque chose mais rien. Je toque doucement mais il ne répond pas, il doit dormir. J'entre doucement sans faire du bruit et referme la porte derrière moi. Jungkook dort comme un mignon bébé sous ses couvertures. Je me plonge dans son lit et le regarde dormir. Bon d'accord, on dirait carrément une psychopathe mais Jungkook est vraiment le seul qui me fait me sentir aussi bien. C'est pas plus psychopathe finalement ? Jungkook bouge sa main et l'enroule autour de ma taille avant de me tirer vers lui. Je regarde la tête de Jungkook soudainement très proche de moi, il m'a prise dans ses bras comme un enfant prend un doudou dans ses bras. Je ne pense pas qu'il soit conscient conscient de ce qu'il fait puisque ses yeux sont encore fermés et son visage détendu. J'enroule mes bras autour de lui et ferme les yeux. En profitant d'une nuit calme et attendu depuis presque une semaine. Je m'endors rapidement grâce à Jungkook qui me tient fort contre lui.
VOUS LISEZ
Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]
FanfictionJUNGKOOK X YOU Pendant que les humains vivent leurs vies normalement, les morts vivent la leur dans d' autre mondes. Les humains les connaissent mais certains y croient d'autre non, mais ça fait partie de l'humanité de croire en ce que l'on veut...