7

2.7K 100 45
                                    

Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ? Je ne vais pas rester dans cette maison, ça ne se fait pas. J'aurai la désagréable impression de m'introduire chez quelqu'un. Je sors et fais quelques courses, dans ce monde les courses se font dans un magasin mais on prend seulement ce dont on a besoin et on s'en va sans rien payer. C'est ce que les humains pourrait appeler voler mais, ici on appelle ça faire les courses. Je prends des trucs rapides à manger pour tous les endormis chez les garçons. Je ne connais pas leur goût alors je prends en espérant qu'ils aiment. Je prends une bouteille d'eau fraîche, et des petits bonbons. Je met tout dans un sac et sors pour retourner chez les garçons mais je croise un chat en chemin. Je m'accroupis et le caresse, il ronronne et se laisse toucher.

-Oh tu es mignon... Tu as une maison ici ?

Évidemment il ne me répond pas mais il continue de ronronner.

-Je dois partir, je suis désolé.

Je me lève et avance mais je vois du coin de l'œil que le chat me suit. Je me tourne et le regarde, oh mon dieu il est tellement mignon mais je dois résister.

-Arrête de me suivre.

Je me tourne et marche mais quand j'arrive devant la porte de la maison des garçons, le chat est derrière moi et caresse ma cheville.

-Bon d'accord, je te garde. Mais dis, comment tu as atterri chez les démons ? Tu es méchant comme chat ?

J'ouvre la porte et laisse entrer le chat. Mais à peine je suis entrain que plusieurs petit chiens viennent se chamailler avec mon chat. Ils sortent d'où ces chiens ?! Ils étaient pas là tout à l'heure ! Ils commencent à aboyer alors je lâche les courses et prends le chat dans mes bras.

-Du calme tout le monde. Chut...

Le chat est un peu effrayer alors il enfonce ses griffes dans mon dos.

-J'ai dis chut !

Les chiens se calment, je ne sais toujours pas quoi faire puisque je n'ai pas envie que les garçons pensent que je m'invite chez eux... Bon bah, je m'assois sur le sol à l'entrée et je fais descendre mon chat entre mes cuisses puisque je suis assise en tailleur.

-Eh mais tu es un mâle ou une femelle en fait ?

Je la met sur le dos et regarde entre ses jambes.

-Une petite fille... Quelle prénom te donner ? Hein jeune démon, tu veux quelle prénom ? Et vous, vous vous appelez comment ?

Je tape sur le parquet devant mes pieds et fais des bruits avec ma bouche pour les faire approcher. Un des chiens approche, je regarde sur son collier.

-Donc toi c'est Yeontan. Bonjour je m'appelle T/P et voici ma chatte qui n'a pas encore de nom.

Les autres approchent quand ils voient que je caresse Yeontan. Un chien au grandes oreilles avec des poils tout blanc attiré mon attention, il s'appelle Rapmon.

-Tu es tout blanc, c'est trop mignon tu dois être un ange !

Il y a un autre chien blanc, je regarde son collier et regarde son nom.

-Cloud. Ce que tu es beau !

Il reste deux chiens, un joli chien à la couleur marron très claire nommé Holly. Et un autre blanc et marron qui s'appelle Mickey.

-Vous êtes tous mignons dis donc ! Cloud se loge dans mes bras à côté de mon chat.

Je le caresse et lui fais des bisous.

Jungkook -Lâche mon chien.

Je regarde surprise vers les escaliers, Jungkook  est levé sur la dernière marche des escaliers. Cloud court vers lui. Jungkook le porte contre son torse.

-C'est ton chien ?
Jungkook -Ouais. C'est quoi tout ça ?

Il fait un geste de tête vers le sac de courses à côté de moi. Je pose mon chat sur le sol et me lève.

-Oh j'ai pensé que vous voudriez manger quelques chose quand vous serez réveillé alors j'ai pris quelques truc.
Jungkook -On a de quoi manger ici.

Il passe devant moi et entre dans le salon. Pourquoi il est aussi froid alors que je voulais juste être gentille. Je le suis dans le salon avec le sac de courses.

-Je ne le savais pas.

Il fait descendre Cloud et le pose sur le sol. Il s'assoit sur un canapé en cuir en angle. Je lui pose le sac en face de lui et m'assois sur le canapé pas trop proche de lui.

-Prend ce que tu veux.
Jungkook -C'est quoi ça ? Ça n'a rien à foutre chez moi !

Il montre du doigts mon chat qui se rapproche de lui.

-Eh parle bien de ma chatte ! Regarde comme elle est mignonne !

Je prends mon chat entre mes mains et lui met devant les yeux. Il pousse mes mains.

Jungkook -Tu parles de mignonnerie...
-Tu es juste jaloux ! Tu es très mignonne ne l'écoute pas.

Jungkook prend un sandwich dans le sac et le mange.

-Tu as dormis pendant un moment, il est déjà midi.
Jungkook -J'ai pas assez dormis.
-Tu as déjà l'air dans un meilleur état que ce matin... Comment te dire que j'étais obligé de te porter sur mon dos pour que tu ailles te coucher ?
Jungkook -Je m'en souviens un peu. Et merci en fait.
-Je rêve pas tu viens d'être gentil ? Mais derien Jungkook.
Jungkook -Elle est moche.

Il montre du doigts mon chat.

-Dis pas n'importe quoi !
Jungkook -Je comprends que tu l'adores. Vous vous ressemblez tellement !
-J'ai jamais eu affaire avec quelqu'un d'aussi méchant que toi ! Arrête de manger ce que je suis aller chercher !

Je prends son sandwich des mains mais il m'attrape le poignet. On commence à se bagarrer.

Jungkook -Rends moi ça espèce de folle.
-Lâche-moi espèce d'obsédé !
Jungkook -Je t'emmerde, j'ai dis rends le moi !
-Non !
Jungkook -Aïe ton chat me fait mal !
-Hein ?

Je regarde à son pied, mon chat est entrain de lui griffer les chevilles.

-Bien fait pour toi !

Je m'échappe de son emprise et allais partir mais Jungkook me rattrape et me fait une balayette, je lui attrape le col ce qui l'emmène dans ma chute. Dans la précipitation de la chute, Jungkook n'arrive pas à s'arrêter avant que sa bouche ne s'écrase sur la mienne. Honnêtement ce n'est pas la première chose à laquelle je pense mais plus à ma tête qui vient de heurter le sol violemment. Jungkook relève sa tête rapidement. Je lève la mienne et met ma main sous ma tête.

-Aïe ça me fait mal... Tout ça à cause de toi.
Jungkook -Tu as commencer à me voler ma nourriture.
-La nourriture que je suis aller chercher ! Elle est à moi !
Jungkook -Qu'est-ce que tu as à la tête ?

Je suis surprise quand il passe une de ses mains derrière ma tête m'attirant près lui.

Jungkook -Tu n'as absolument rien. Lève toi.

Il se relève et attrape mon bras au passage. Il me relève rapidement.

-Doucement tu fais tourner mon cerveau !
Jungkook -J'espère qu'il va tourner et activer ton intelligence.
-Oh c'est très drôle ça !

Il me fait un doigts et part dans la cuisine pour prendre une pelle et une balayette pour ramasser le sandwich qui est tomber dans notre chute. D'ailleurs les chiens et mon chats sont entrain de le dévorer.

-Tss connard.
Jungkook -Qu'est-ce que tu as dis ?
-Absolument rien.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant