Jennie rigole avec les garçons tandis que je bois de mon côté tournée vers la piste de danse. Jungkook y est allé danser alors je le regarde. Il remarque et me fait signe de venir. Je regarde autour de moi et me pointe du doigts pour être sûr qu'il me fait signe à moi, il me fait un clin d'œil et j'hésite seulement une seconde avant de me lever et d'y aller. La musiques est très forte et, beaucoup de monde crie sur la piste de danse alors il s'approche de mon oreille pour me parler.
Jungkook -Tu danses avec moi mon ange ?
-Seulement si tu es à mon niveau.Il sourit et m'entraîne au milieu de la piste de danse, il commence à danser comme un prince. Je le regarde admirative puis il me fait signe de danser à mon tour. Heureusement que quand j'étais vivante j'ai fais de la danse. J'en ai fais à partir de mes 6 ans jusqu'à ma mort, soit à 21 ans. Je vois que je l'impressionne, les gens autour s'écartent et nous regardent. Jungkook revient au milieu et danse encore mieux qu'avant. Je vois ses amis et Jennie se mettre autour de nous et nous regarder avec un grand sourire. Jennie me fait un clin d'œil et je refais plusieurs pas de danse et les gens commencent à applaudir et crier autour de nous, Jennie m'encourage. Je finis et Jungkook revient au milieu et danse mais ce met devant moi, et me prend le bras pour m'entraîner avec lui. On danse ensemble comme des pro, j'ai l'impression d'être dans un film, on sait tous les deux quels pas faire en coordination, on pourrait croire qu'on a préparé tout ça avant. Il passe son bras derrière mon dos et me colle à lui, je passe mon bras derrière son cou et nos visage ne sont plus qu'à 2 centimètres. La musique s'arrête et les spectateurs applaudissent. Je peux sentir son souffle sur mes lèvres et lui peux ressentir ma respiration, je le regarde dans les yeux sans savoir quoi faire.
Jungkook -Alors je suis à ton niveaux ?
-Oui.Je retire mon bras de son cou et il retire le sien de mon dos. Ses amis nous rejoignent, Jennie me saute dans les bras et me chuchote un bravo.
VOUS LISEZ
Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]
FanfictionJUNGKOOK X YOU Pendant que les humains vivent leurs vies normalement, les morts vivent la leur dans d' autre mondes. Les humains les connaissent mais certains y croient d'autre non, mais ça fait partie de l'humanité de croire en ce que l'on veut...