14

2.3K 98 10
                                    

Je me réveille dans une chambre inconnu, je me souviens de tout lorsque je me lève du lit. Je soupire et pense soudainement à mon chat. Je me met à courir pour sortir, certains garçons sont réveillé et me regarde.

Namjoon -Salut.
-Bonjour, je suis désolé je n'ai pas le temps !
Yoongi -Tu veux pas quelques chose pour te couvrir, il fait frais ce matin.
-Oui rapidement s'il te plaît.

Il prend une veste sur le dossier du canapé et vient vers moi.

Yoongi -Tiens ma grande ! C'est une veste à Jk.
-Ok merci ! À plus les garçons !
Jin -À plus tard T/P !

Je sors et cours jusqu'au passage pour aller au paradis. Je cours ensuite jusqu'à chez moi et entre rapidement. Kwan vient vers moi alors je la prend dans mes bras en allant dans la cuisine.

-Je suis une mauvaise maman ! J'espère que tu pourras me pardonner ! Tu as faim ? Quelle heure est-il ?

Je regarde l'horloge sur le mur, il est 9 heure. Je lave rapidement les gamelles de Kwan et les remplie rapidement : l'une d'eau, l'autre de croquette pour chaton. Je nettoie sa litière puis pars sortir les poubelles.
Ensuite je décide d'aller prendre une bonne douche bien chaude. Pourquoi j'ai dis tout ça à ce gars ? Il va le répéter à tout le monde ! Ah je suis vraiment une conne ! Mais il était si gentil et bordel le goût de ses lèvres ! Ce mec à tout pour lui : beauté, sex-appeal, popularité, talent, intelligence... Je sens encore la sensation de ses lèvres qui touchent les miennes... Je me rince le visage pour nettoyer mes pensées trop divergentes ! 
Je m'habille, me coiffe et me maquille très légèrement, je ne met que du mascara et du gloss.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mange tranquillement à midi puis je me brosse les dents et remet du gloss sur mes lèvres, avant de sortir je regarde le vent dehors, les feuilles des arbres ont l'air de beaucoup bouger alors je prends la veste de Jungkook et la regarde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mange tranquillement à midi puis je me brosse les dents et remet du gloss sur mes lèvres, avant de sortir je regarde le vent dehors, les feuilles des arbres ont l'air de beaucoup bouger alors je prends la veste de Jungkook et la regarde. C'est une veste noir en cuire simple mais elle a l'odeur de Jungkook, une odeur enivrante, je l'enfile en vérifiant que ça ne fasse pas moche dans mon miroirs, au contraire ça rajoute un truc à ma tenue j'aime bien. Je me demande ce que je vais faire aujourd'hui... J'espère que je vais voir Chris ! Je sors et faisant un petit bisous sur le crâne de Kwan, je ferme ma porte à clé et me retourne pour marcher dans la ville et comme dans un film, Chris m'appellerait derrière moi, je me retournerai et le vera courir vers moi avant qu'il ne me prenne dans ses bras et me dise comme je lui ai manqué puis ensuite qu'il me dise qu'il souhaite qu'on se mette ensemble ! Mais lorsque je me retourne 8 énergumènes gâche tout mon rêve. Ils sont devant chez moi et me regarde en souriant.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
Jennie -On venait te proposer de sortir mais tu allais le faire.
-Exactement.
Jennie -Tu allais où ?
-Nul part. Je me promène simplement puis j'aviserai avec ce que j'ai envie de faire.
Jennie -Alors on peut venir ?!
-Aish... D'accord...
Yoongi -Yes ! Allons-y les gosses !

Yoongi passe son bras derrière ma nuque puis m'entraîne dans le groupe, on commence à partir vers le centre-ville. J'espère que Chris ne me verra pas finalement, il n'aime pas les démons et, même si moi aussi je ne les porte pas ans mon cœur, les garçons font l'exception. Je les adore. Jungkook me regarde bizarrement en plissant les yeux, il descend ses yeux à ma veste et plisse encore plus les yeux. Je le regarde et lui fait un clin d'œil avec un de mes sourire angélique. Il comprend que c'est bel et bien sa veste et me fait un doigt. On s'arrête à un genre de café pour prendre quelque chose à boire puis continuer notre chemin. J'ai choisi de l'ice-tea, je met la paille entre mes lèvres et bois un peu quand j'entends la voix de Chris. Non ! On n'a pas lue le même scénario de film ! Tout le monde se tourne quand ils entendent mon prénom venant d'un inconnu.

Jennie -Pas mal le fameux Chris.
Jungkook -Mais je suis le seul à pas le trouver si beau que ça ?
Jin -Non moi aussi je ne le trouve si Handsome que ça. De toute façon je suis le plus handsome.

Yoongi retire son bras autour de ma nuque puis je m'avance jusqu'à Chris, il me regarde puis regarde le groupe derrière moi puis son regard revient sur moi.

-Ce sont mes amis. Je sais ce que tu vas dire mais ces démons sont vraiment sympa !
Chris -Si tu le dis... Le garçon vulgaire de la dernière fois est là bas aussi ? Je pensais que tu le haïssais ?
-Un peu. Je le hais un peu.
Chris -Je vois. Tu veux venir avec moi ? On va au parc ?
-Oh euh...

Je me tourne vers mes amis, Jennie comprend et hoche la tête, Namjoon me fait montre son pouce comme approbation. Je leur souri de toutes mes dents puis me retourne vers Chris.

-C'est d'accord !
Chris -Super ! Tu es très jolie dans cette tenue.
-Merci tu es très joli aussi.
Chris -C'est gentil merci !

On marche dans une direction opposé à mes amis pour aller vers le parc. Pendant que nous marchons, je meurs d'envie de passé mon bras autour du sien mais je suis trop timide pour essayer. Il ne va pas m'aider alors je décide de passer timidement mon bras autour du sien pour qu'on se tienne bras dessus bras dessous. Il me regarde et sourit, je lui souri puis nous arrivons au parc. On fait le tour du parc en parlant de nous puis nous nous arrêtons sur un banc sur lequel on passe une bonne demi-heure. Après un très long moment à discuter et rigoler on se lève.

-Alors on fait quoi maintenant ?
Chris -Je ne sais pas...

Il approche doucement son visage de moi et commence à pivoter légèrement la tête, je comprends et panique alors je recule.

Chris -Bordel mais qu'est-ce qu'il y a ?!

Il s'est mit à crier brusquement me faisant sursauter, lui qui est habituellement calme avec une douce voix il est devenu énervé et sa voix est devenue grave.

-Je ne comprends pas...
Chris -Ça fait deux fois que tu me remballes !
-Je ne veux pas me précipiter c'est tout. Pourquoi tu t'énerves ?
Chris -Parce que tu m'énerve ! Tu fais ta sainte ni touche ! Tu dis que tu veux attendre qu'on se voit plusieurs fois pour l'embrasser et quand on se voit plusieurs fois tu recule !
-Tu veux juste m'embrasser ou quoi ? Tu veux quoi enfaite ?
Chris -Je veux sortir avec toi mais tu m'énerve à vouloir attendre. Alors maintenant, tu es mignonnes mais tu me laisse faire.

Il m'attrape violemment le bras et me tire vers lui. Il me fait mal à force de serrer mon bras. Il pose ses lèvres sur miennes mais ce n'est pas aussi magique que je l'espérais avec lui... C'est répugnant. C'est un baiser forcé. Je le pousse et retire mon bras de son emprise pendant qu'il est sous le choc de la bousculade.

-Lâche-moi ! Tu es écœurant !

Je voulais partir mais il m'attrape le poignet et me tire vers lui, je tombe par terre à cause de la surprise et de la force de Chris. J'ai l'impression de voir Soo-hyun à la place de Chris... Comment ai-je pue me tromper à ce point sur lui. Je m'étais promise de ne plus me tromper sur les garçons que je rencontre mais voilà que je flirt depuis quelques semaines avec ce garçon ! Il essaie de me lever brutalement en tirant sur mon bras vers le haut mais je reste au sol et lui crie dessus. Pourquoi est-ce qu'il n'y a personne pour m'aider dans ce parc ?!

-J'ai dis lâche-moi !

Je lui met en coup de pied dans le tibia mais il ne me lâche pas, je lui met plusieurs coup de pied à la suite mais même si il a mal il ne me lâche.

Chris -Tu vas te calmer maintenant !

Il tire mon bras et lève le haut de mon corps, il me met une baffe qui résonne fort. Je le regarde surprise. Rapidement, sa tête et envoyer en arrière par quelques chose qui lui tire les cheveux. Le corps de Jungkook se découvre derrière celui de Chris qui se plie à cause de la main de Jungkook qui le tire vers le sol. Jungkook le regarde de haut de façon tellement sinistre que même le noir complet n'est pas aussi effrayant que son regard.

Jungkook -Lâche la.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant