23

2.3K 97 8
                                    

-Mais lâche moi !
Jungkook -Toi lâche moi !

Jungkook me tire les cheveux pendant que je lui tire les siens parce qu'il a insulté mon chat.

Jimin -Non mais sérieux...
Jin -Moi j'abandonne, je n'essaye même plus de les séparés.

Je tire sur la joue de Jungkook tandis qu'il me pince le bras pour que je le lâche.

-Retire ce que tu as dis !
Jungkook -Non ! Ton chat est une foutue connasse ! Elle a fait ses griffes sur mes chaussures !
-C'est toi le connard et puis tu n'avais pas à laisser tes chaussures par terre n'importe où !
Jungkook -Moi je suis un connard ? Mais tu es quoi toi ?!
-Une magnifique personne pleine d'intelligence et de grâce. Tu ferais mieux de prendre exemple !

On continue de se battre pendant que les garçons passent à côté de nous.

Namjoon -On va faire des courses on revient ne cassez rien.
Jin -C'est lui qui dit ça...
Yoongi -Bye.
Jungkook et toi -À plus.

On continue de se bagarrer même après que les garçons soit partis. Je finis par le lâcher et monter dans ma chambre, je claque la porte et me laisse tomber sur le lit. Il m'énerve, il m'énerve ! Jungkook entre à son tour alors je me relève.

-Tu vas t'excuser ?
Jungkook -Seulement si tu t'excuse en première. Tu m'as aussi insulté !
-Mais c'est toi qui a commencé !
Jungkook -Eh bah je ne m'excuserai pas !

Il se retourne mais je lui saute sur le dos et lui pince encore les joues.

Jungkook -Ah !
-Excuse toi !
Jungkook -Non toi excuse toi !

Il me fait tomber de son dos, il pose ses mains sur mes épaules pour étendre ses bras et m'éloigner de lui mais je ne lâche pas ses joues. Seulement à force de m'éloigner avec ses bras je me cogne contre le lit et tombe dessus. Jungkook me regarde en rigolant. Je me prépare à me relever mais à peine Jungkook me voit m'assoir sur le sol qu'il pose sa main sur mon épaule et me pousse sur le lit. Je le regarde surprise se mettre au dessus de moi, il affiche un sourire en coin.

-Qu'est-ce que tu fais ?
Jungkook -Tu t'excuse ?
-Je comprends pas ce que tu fais...

Il approche sa tête de mon oreille, je pensais qu'il allait me chuchoter quelque chose mais il mord légèrement le lobe de mon oreille et caresse ma clavicule sensuellement décalant la bretelle de mon débardeur et de mon soutien-gorge. Jungkook embrasse ma mâchoire en remontant vers mes lèvres qui l'attendent avec impatience mais il ne fait rien une fois qu'il arrive à mes lèvres.

Jungkook -Tu n'as pas oublié de me dire quelque chose par hasard ?
-D'accord c'est bon je m'excuse. Mais excuse toi aussi.
Jungkook -Excuse-moi.
-Je te pardonne.

Il me regarde avec tellement de désir et de dévouement dans les yeux que j'ai envie de m'abandonner à lui. Mais je ne peux pas, les garçons vont revenir et Jungkook est le genre d'hommes qui à l'habitude de coucher avec qui il veut dès qu'il en a envie et surtout de ne jamais donner de suites alors que moi je préfère le faire avec amour et après un temps de désir mutuelle. Kwan saute sur le lit alors je tourne la tête vers elle et me tourne en levant le bras de Jungkook pour sortir de son emprise. Il se relève doucement tandis que je prends Kwan dans mes bras. Jungkook sort sans rien dire.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant