19

2.4K 95 10
                                    

J U N G K O O K

Ça va faire une semaine que je me suis disputé avec T/P, j'ai compris qu'après qu'elle était simplement jalouse et que je l'ai vexée... C'est Jennie qui me l'a dit parce que j'étais trop énervé pour me rendre compte que je l'ai vraiment blessé. Jennie m'a fait la moral pendant une bonne heure cette nuit là quand je suis retourner à la boîte en leur racontant ce qu'il venait d'arriver. Elle est partie en furie retrouver T/P mais elle ne lui a jamais ouverte la porte. Tout les jours Jennie vient nous voir en disant que T/P refuse d'ouvrir la porte et ne répond même pas quand Jennie lui dit que c'est elle derrière la porte. Les garçons ont déjà essayés d'aller la voir mais pareille, elle fait la morte.
On est dans le salon et j'ai Cloud dans les bras, on entend toquer. Namjoon crie que Jennie peut entrer. On espère tous qu'elle entre avec un grand sourire et nous dis que T/P lui a ouvert ou au moins répondu mais elle entre avec la même tête déprimée que toute la semaine.

Jennie -Toujours rien... J'en viens à me demander si elle est vraiment chez elle...
Yoongi -C'est vraiment inquiétant.

Je ne dis rien et les écoute parler d'elle. Je ne comprends pas pourquoi est-ce que je me sens aussi mal depuis que je ne la vois plus. On se déteste et pourtant elle me manque terriblement.

Namjoon -J'espère qu'elle ne fait pas une dépression ou un truc comme ça.
Jennie -C'est une fille forte elle ne fait pas dépression pour des insultes elle n'a pas que ça à faire comme elle le dirait si bien.
Hoseok -Oui mais peut-être qu'elle ne va pas bien depuis plusieurs jours et qu'on ne le sait pas. Dans ce cas là c'est possible.
Jennie -Je ne sais pas mais dans tous les cas elle ne me répond jamais. Ni à moi ni à vous.
Jimin -Jungkook n'y est jamais allé.
-Je ne vais pas y aller alors que c'est à cause de moi, elle ne m'ouvrira jamais.
Jennie -Qu'est-ce que tu en sais ? Va la voir ! T'excuser au moins !
-Je vais essayer c'est bon...

Je pose Cloud sur le sol et me lève. Je sors et part vers chez ma belle ange. Je souffle devant sa porte et toque. Je n'entends rien même pas le bruit de Kwan qui gratte à la porte. Je toque plusieurs fois et plus fort mais toujours rien c'est comme si la maison était vide.

Jungkook -T/P ?

Rien. Au bout de deux seconde j'entends des griffe sur la porte, c'est Kwan. C'est rassurant puisque ça veut dire qu'elle n'est pas partie je ne sais où mais qu'elle continue de venir chez elle.

T / P

J'entends encore toquer mais je ne réagis pas et reste dans mon lit sans ne faire de bruit et tenant Kwan contre moi. J'entends une voix familière derrière la porte, sa voix m'a surprise parce que je ne pensais pas qu'il viendrait, mon étreinte c'est desserré et Kwan est partie gratter à la porte. Je me lève et marche silencieusement vers le salon. Tout est renversé, j'ai pété un cable hier parce que je n'arrête pas de penser à Soo-Hyun, je n'arrive plus à ne pas penser à ses coups qu'il m'a donné tout au long de notre relation... J'en fais des cauchemars alors je ne dors plus, à chaque fois que je me regarde je le vois me dire que je suis moche, incapable de tout, que je ne réussirai à rien... Je n'en peux plus... Alors hier j'ai tout envoyé valser chez moi. Jungkook recommence à parler derrière la porte.

Jungkook -T/P ouvre la porte. Pourquoi tu es comme ça ? Tout le monde s'inquiète. C'est à cause de moi ? Je suis désolé, pardonne-moi pour ce que j'ai dis, je n'avais pas mesuré mes paroles... Tu manques à Jennie, aux autres, même à Cloud.

Il laisse un court instant de silence avant de continuer.

Jungkook -Tu me manque.

Je regarde la porte surprise. Je lui manque ? J'avance silencieusement vers la porte et pose ma main sur la poignée sans appuyer dessus.

Jungkook -Je ne sais pas comment l'expliquer mais tu me manque terriblement. Je m'ennuie quand tu n'es pas là, c'est plus pareil. Je ressens un truc bizarre qui fait que lorsque je sais que tu ne vas pas bien, je ne vais pas bien aussi... Je culpabilise pour ce que je t'ai dis la semaine derrière. Je ne m'étais pas rendu compte que tu étais jalouse, pardonne-moi. Je ne ferai plus une telle erreur. Et pour te dire la vérité lorsque tu as accepté d'aller avec Baekhyun j'étais en rogne, j'étais jaloux parce que tu me déteste mais lui, malgré que ce soit un démon, tu es allé avec lui et tu n'es pas resté avec moi. T/P s'il te plaît fais au moins un bruit pour m'indiquer que tu es là et que je ne parle pas qu'à une porte.

Je ne fais rien. J'hésite à toquer contre la porte mais je sens soudain comme si quelqu'un était derrière moi.

Soo-Hyun -C'est n'importe quoi. Tu ne peux pas être important pour quelqu'un tu es trop nul. Personne ne peut t'aimer. Tu t'es vue ? Tu es moche, grosse, incapable de faire quelque chose de bien et j'en passe. Tu crois qu'il est là parce que tu lui manque vraiment ? Il est seulement là car ses amis lui on dis de venir. C'est du charabia tout ça... Tu es faites pour rester avec moi toute ta vie, même après ta mort. Parce que je suis celui qui t'aime vraiment. Les autres ne t'aime pas. Ce ne sont que des menteurs.

Je baisse mon poing et abandonne. Il a raison.

Jungkook -Mon ange...

Sa voix est triste et désespérée, ça me fait mal de l'entendre prononcer mon surnom comme ça.

Soo-Hyun -Mon ange bla bla bla... C'est n'importe quoi. Non mais tu crois sérieusement qu'il est là pour toi ? Ce ne sont que des menteurs, je suis le seul qui t'aime vraiment. Je ne te séquestre pas, je te garde près de moi parce que je t'aime.

M'aimer ? Mais on ne tue pas ceux qu'on aime... On ne les frappe pas non plus... On ne les prive pas de toute socialisation... On ne les fait pas se sentir inutile... On ne les trompe pas... On ne fait pas tout ça à ceux qu'on aime !

Je me tourne vers l'illusion de mon ex petit ami et prend un vase pas encore éclatés par terre pour le jeter sur l'illusion et la faire disparaître. Le vase qui se casse contre le mur fait un gros fracas qui fais peur à Kwan et à Jungkook par la même occasion. J'avais oublié qu'il était là...

Jungkook -Ouvre la porte ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Pourquoi il ne part pas ? Pourquoi est-ce qu'il me suit partout ? Même après ma mort il continu de me garder séquestré... Il continue de me raconter n'importe quoi. Je bouche mes oreille pour ne plus l'entendre mais j'ai l'impression que ces paroles résonne dans ma tête... Je pleure en espérant qu'il me laisse tranquille...

-LAISSE-MOI !

Je tombe sur le sol et crie aussi fort que je le peux pour ne plus entendre sa voix. Je sens soudainement des bras m'entourer.

Jungkook -Calme toi.

Il me serre contre lui comme pour me faire comprendre que je ne suis pas toute seule et qu'il est là pour m'aider. Je n'entends plus la voix de mon ex, je sens juste mon cœur battre dans tout mon corps. Je me sens accueilli quelque part, pas chez moi, pas chez un ennemis mais dans un endroit agréable et un endroit qui n'est là que pour moi. Jungkook est rentré dans la porte et s'est tout de suite agenouiller pour me prendre dans ses bras.

-Je suis désolé. Je suis tellement désolé d'être aussi nulle.
Jungkook -Ne dis pas n'importe quoi. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive...?
-Je n'arrête pas de repenser à mon ex... Il me hante. Je n'arrive pas à lui échapper je suis à bout, je n'en peux plus...
Jungkook -Ton ex n'est pas là. Tu n'es pas comme il te le dit. Tu es l'inverse.

Je retire mes mains de mes oreilles et enroule mes bras autour de lui. Il caresse doucement mon dos, son odeur me fait me rendre compte qu'il est vraiment là. Après plusieurs minutes comme ça, il se lève et me tend la main pour me relever aussi.

Jungkook -Tu ne vas pas rester ici.
-Quoi ?
Jungkook -Tu vas venir avec moi. Cette endroit te rend triste et le temps que tu retrouve le moral tu vas vivre chez les garçons et moi.

Il pose sa main sur mon épaule et nous dirige vers ma chambre. Je le regarde faire impassible en prenant compte de la situation. Jungkook m'a prise dans ses bras ce qui m'a calmé et a fait disparaître le spectre qui me hante depuis une semaine et maintenant il est entrain de faire ma valise pour que je vive avec lui le temps que j'aille mieux.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant