Je me lève et fait ma routine habituelle. Je passe la mâtiné avec Kwan à jouer avec elle.
Je décide de sortir me promener un peu pour profiter de la légère brise très agréable.
Je me promène dans un champs de fleur quand on m'appelle. Je reconnais tout de suite cette voix alors je souris et me retourne.-Chris ! Comment tu vas ?
Chris -Je vais bien et toi ?
-Ça va.
Chris -Tu m'as manqué. J'ai crue que je n'allais pas réussir à te revoir, la dernière fois je suis partie tellement vite que l'on ne s'est pas redonner rendez-vous...
-Oui tu es partie très rapidement.
Chris -Je suis désolé, Dima est ma sœur et elle avait des informations sur la santé de mes parents, ils sont toujours humains mais en mauvaise santé.
-Oh je vois, j'espère qu'ils vont mieux.
Chris -Oui ! Pour l'instant ils vont très bien. Bon, et si on faisait un rendez-vous maintenant ?
-Maintenant ? Je ne me suis pas préparé...
Chris -Ce n'est pas grave, je te trouve très jolie !
-C'est gentil Chris. Alors, où veux-tu aller ?
Chris -On continue de se promener ?
-Bonne idée j'ai envie de marcher.
Chris -Ce léger vent fait vraiment beaucoup de bien.
-Oui.On discute de tout et de rien en se promenant parmi le terrain de fleur puis nous marchons dans la ville. On s'arrête à un parc, je me pose sur une balançoire et me balance légèrement. Il fait de même sur la balançoire juste à côté de la mienne.
Chris -Comment tu es morte enfaite ?
-Oh un accident de voiture et toi ?
Chris -Je suis mal tombé. C'est nul comme mort mais je dois faire avec je ne peux plus la changer.
-Ouais on ne peut pas changer sa mort... Hum et tu vis avec ta sœur du coup ?
Chris -Ouais. Elle est deux fois plus âgée que moi.
-Ah oui ?!
Chris -Eh oui elle est vieille hein ?!Il rigole en se balançant plus haut. Repenser à ma mort et mentir m'a fait me sentir mal toute la journée. J'ai eu l'impression d'être hypocrite avec Chris alors qu'il me parle de toute sa famille avec un grand sourire. Lorsque je suis rentré je me suis laissé tombé sur le canapé la tête la première.
-J'ai menti Kwan ! Résultat je me sens hyper mal...
Il n'y a pas que ça, me souvenir de mon meurtre m'a extrêmement attrister... Je décide d'aller en enfer pour boire un peu d'alcool. Je déprime en ouvrant une deuxième bouteille de bière, je bois en marchant vers je ne sais où. Un coup je tourne à gauche, l'autre à droite, parfois je vais tout droit parfois je recule... Je vais n'importe où. Les démons me regarde de haut en bas puis chuchote. Pff toujours entrain de juger eux ! Je bois la fin de ma bière cul sec.
Jungkook -C'est étrange de te voir ici seule mon ange.
Je me tourne vers Jungkook et je me souviens qu'il sait pour mon histoire et qu'il ne m'a pas juger, j'ai l'étrange sentiment qu'il est le seul à me comprendre. Je me jette sur lui pour l'embrasser. J'imagine que c'est pour oublier... Ou alors j'avais juste envie d'attention. Jungkook est le seul qui me fait vibrer dans tous les sens du terme, il m'énerve mais il peut me faire me sentir bien et me faire rire. Je retire mes lèvres et regarde Jungkook qui a les yeux grand ouvert sous le choc.
-Désolé ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Jungkook -Tu ne vas pas bien ?
-Si parfaitement bien pourquoi tu dis ça ?
Jungkook -Peut-être parce que tu viens de me faire un bisous au milieu d'une rue en enfer où tu te promène seule avec une bière vide dans la main.
-Oh... Euh ouais... Mais je vais bien ! Parfaitement bien, extrêmement bien....Il me regarde en arquant un sourcil.
-Je vais retourner au paradis. Bye !
Je me tourne et fais deux pas avant que Jungkook ne me parle.
Jungkook -Est-ce que tu es bourré ?
-Je n'ai presque rien bu. Je ne suis pas bourré.
Jungkook -Alors qu'est-ce qu'il y a ?
-Je ne comprends pas pourquoi avec toi j'ai pue dire que j'ai été assassiné mais pas avec Chris ! Ne pas comprendre ce qu'il m'arrive m'énerve et tu m'énerve. Tu m'énerve parce que là tout de suite, j'ai envie de te mettre un coup de poing et de t'embrasser à la fois.
Jungkook -Je préfère que tu m'embrasse personnellement.
-Évidemment que tu préfère ça ! Personne n'aime recevoir un coup de poing dans la gueule... Pourquoi tu es si proche d'un coup ?
VOUS LISEZ
Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]
FanfictionJUNGKOOK X YOU Pendant que les humains vivent leurs vies normalement, les morts vivent la leur dans d' autre mondes. Les humains les connaissent mais certains y croient d'autre non, mais ça fait partie de l'humanité de croire en ce que l'on veut...