27

2.6K 101 13
                                    

Jungkook -Non Kwan ! Aaaah je vais lui couper ses griffes à ce chat de malheur !!
-Touche la et je te coupe ce que tu as entre les jambes !

Jungkook me regarde offusqué puis rigole.

Jungkook -Tu n'oserais pas.
-On pari ?

Je croise les bras sur ma poitrine tandis qu'il arrête de sourire et fais deux pas vers moi. Je lève les yeux pout le regarder en face sans pour autant perdre mon visage sérieux.

Jungkook -Je te rappelle que c'est grâce à ce que j'ai entre les jambes que tu cries toutes les nuits ma chérie.
-Oh quelle remarque obscène monsieur Jeon ce n'est pas bien du tout.

Je passe finalement mes bras autour du cou de mon chéri tandis qu'il s'approche de moi et alors que nos lèvres se frôlent en brûlant d'envie de se rencontrer Jungkook s'arrête.

Jungkook -Oh je vous ai choqué madame Jeon ? Je m'en excuse.

Il appuie finalement légèrement ses lèvres sur les miennes en souriant. Ses lèvres sont chaudes et douces, absolument parfaites. Il veux faire entrer sa langue dans ma bouche mais voyant que je résiste il s'appuie sur moi de tout son poids. Je finis par céder et le laisser charmer ma langue.

Jungkook et moi sommes plus amoureux que jamais depuis dix mois maintenant, nous habitons tous les deux chez moi avec nos deux petites monstres : Kwan et Cloud.
On est tellement amoureux que Jungkook m'a présenté ses parents, évidemment c'était pas comme si nous étions vivant et que ses parents nous avaient accueillis chez eux pour discuter autour d'un repas. Non c'était plus un très très long monologue pour me présenter à sa famille sans jamais qu'ils ne répondent.

Aujourd'hui je vais présenter Jungkook à mes parents alors je stresse un peu et Jungkook ne se prive pas de me le faire remarquer depuis ce matin.

On arrête finalement de s'embrasser puis Jungkook par changer de chaussure car Kwan a fait ses griffes dessus. À croire qu'elle adore embêter Jungkook celle-ci.

Jungkook ferme la porte puis me rejoins parce que j'avais commencer à partir le temps qu'il ferme la porte à clé.

Je passe mon bras sous celui de Jungkook pendant que nous marchons.

-Tu te souviens de où on se retrouve hein ?
Jungkook -Oui je m'en souviens, ce n'est pas la première fois que je te rejoins là bas. Arrête de t'inquiéter, tout va bien se passer.

Une fois arrivé au passage pour revenir à l'endroit de notre mort parmi les vivants, Jungkook laisse un délicat bisous sur ma joue puis s'en va en premier.

J'attends une dizaine de minutes là où je suis décédé en attendant Jungkook.

Jungkook est l'ange de ma vie, il me fait sourire, rire, vibrer, aimer, oublier... Il m'a apprit que ce n'est pas parce que quelqu'un est qualifié de démon qu'il a forcément un mauvais fond et ce n'est pas parce que quelqu'un est proclamé ange qu'il n'a pas l'intérieur aussi noir que le fond de son cercueil.
Si l'hypothèse que nous avons tous quelqu'un de parfait pour nous sur Terre est vrai, alors Jungkook doit être cette personne pour moi. Et l'amour ne s'arrête pas quand ton cœur s'arrête de battre, rien n'arrête l'amour, ni la mort ni la haine.

Jungkook -Je suis là !

Il sourit de toute ses dents devant moi, je le rejoins puis nous partons. Comme à min habitude je passe mon bras sous celui de Jungkook, c'est un mouvement que je fais tout le temps quand nous sortons. Quand je le fais pas Jungkook prend lui même mon bras pour le faire. C'est notre petite habitude d'amoureux.

-C'est ici.
Jungkook -Arrête de stresser d'accord ?
-Je stresse pour rien parce que je sais que mes parents aiment les hommes comme toi et tu aurais pue être le meilleurs amis de mon frère. Mais je ne sais pas, j'ai quand même un peu peur.
Jungkook -Ce n'est pas la peine, je t'assure que tout se passera bien.

Jungkook passe rapidement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et, je ne sais pas si c'était voulut mais, ça m'a rassuré.

On entre chez mes parents et nous voyons ma mère manger une clémentine sur la grande table marron qui trône au milieu du salon et mon père entrain de regarde New York : Police Judiciaire assis sur le canapé devant la télé.

-Coucou ! Maman, papa, je vous présente Jeon Jungkook.
Jungkook -Bonjour.
-C'est mon petit-ami, on habite ensemble. Il est beau hein ? Ça c'est parce que j'ai des bons goûts en matière d'homme. Oh vous devez avoir peur pour moi, et c'est totalement compréhensif, mais il est trop amoureux de moi pour me faire du mal ne vous faites aucun souci.
Jungkook -Trop amoureux de toi ?! Je rêve tu es tombé amoureuse en première donc tu es trop amoureuse de moi !
-Euh non c'est toi qui est tombé amoureux en premier !
Jungkook -Tu rigoles ?! Tu es tombé amoureuse quand on a danser ensemble au studio.
-Ça c'est n'importe quoi et en plus toi tu es tombé amoureux quand tu m'as vue pour la première fois.
Jungkook -C'est la meilleure connerie que j'ai entendue !
-Oh je te déteste Jungkook !
Jungkook -Je te déteste aussi !

On se regarde méchamment puis je retrouve un visage calme.

-Je t'aime depuis que tu m'as sauvé de Chris.
Jungkook -Je t'aime depuis que je t'ai sauvé de Chris. Mais évidemment on était trop borné pour s'en rendre compte.
-Oui mais je pense que je m'en suis rendu compte quand tu es venu me chercher chez moi alors que j'étais au plus bas.
Jungkook -Ah non... Moi c'était avant ! Quand tu ne venais plus, je m'en suis rendu compte parce que tu me manquais terriblement.
-Ah j'ai gagné alors !

Il sourit et dépose ses fines lèvres sur mon front.

-Donc comme je disais, fou amoureux de moi. Vous voyez maman, papa, il est parfait pour moi. Oh Jungkook vient on va voir mon frère.

Je lui attrape la main et le tire jusqu'à la chambre de mon frère.

-Salut frangin ! Je te présente Jungkook.

On reste une heure puis nous sortons, on marche dans les rues de Séoul bras dessus bras dessous comme d'habitude.

Jungkook -Donc il n'y avait pas de raison de stresser.
-Oui mais tu me connais, je stresse pour rien.
Jungkook -Oui je sais et c'est mignon de te voir stresser.
-C'est pas vrai parce que souvent on s'engueule quand je stresse.
Jungkook -J'avoue que parfois ça m'énerve mais ensuite je te trouve carrément bandante.
-C'est plus le même adjectif là !
Jungkook -Enfaite je te trouve mignonne et bandante.
-Je vais te dire merci même si je ne suis pas sûr de vouloir le faire. Merci.
Jungkook -De rien.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant