-Bonjour ! Tu n'as pas attendus trop longtemps j'espère ?
Chris -Pas du tout, je suis arrivé deux minutes avant toi. Bonjour, tu vas bien ?
-Oui je vais très très bien et toi ?
Chris -Pareil. Je t'invite à boire un café ?
-Oui pourquoi pas.
Chris -Cool.On marche en parlant de tout et de rien, on s'installe à la terrasse d'un café puis un serveur vient nous voir pour notre commande.
Serveur -Qu'est-ce que je vous sers ?
-Un café latte à la vanille s'il vous plaît.
Chris -Un café noir s'il vous plaît.
Serveur -Je reviens tout de suite.On lui sourit puis nous nous regardons sans rien dire, on se sourit seulement. C'est très agréable de seulement ce regarder comme ça, je me sens apprécié en face de lui. Cela fait tellement de bien, en générale les gens n'aiment pas trop les morts... Le serveur revient avec nos cafés, je bois un peu pour vérifier la température et si c'est si bon qu'on le dit. Ça glisse tout seul dans la gorge sans me brûler et le goût de la vanille se révèle parfaitement. La mousse à un arrière goût de lait de soja très appréciable. Ce café latte est vraiment bon. C'est un rendez vous parfait jusqu'à maintenant, Chris est vraiment gentil, le temps est ensoleillé mais il ne fait pas trop chaud, le café est bon et la terrasse est agréable. Rien ne pourrait gâcher ce rendez-vous admirable !
Jungkook -Salut mon ange.
Non mais je rêve ?! Jungkook s'est accroupi et à mis sa tête dans ses mains de façon mignonne devant moi. Il n'y avait que lui qui pouvait ruiner ce moment.
Jungkook -J'interromps quelques choses ?
-Oui alors pars.
Jungkook -Oh j'adore ce café !Il prend mon gobelet et en bois une gorgée. Quel malpoli ce gars ! Je regarde Chris pour m'excuser de cette intrusion.
-Excuse moi, Jungkook va partir !
Chris -C'est ton ami ? Je pensais que tu n'aimais pas les démons.
-Je les détestes. Excuse moi une minute Chris.Je me lève et tire Jungkook par l'oreille. Il se relève et me suis.
Jungkook -Eh mais tu me fais mal !
Je m'éloigne un peu de Chris pour qu'il ne m'entende pas. Je lâche son oreille, il se lève et me regarde outré.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jungkook -Vois-tu mon ange, je me promenais pour aller retrouver quelqu'un, quand je t'ai vue entrain de flirter avec se petit blond.
-Il n'est pas petit. Il est plus âgé que toi et moi et il mesure 1m80.
Jungkook -Laisse moi deviner... C'est ton style de mec idéal.
-Exactement et tu es entrain de gâcher mon rendez-vous. Alors va à ton rendez-vous et laisse moi tranquille.Je me tourne et retourne vers Chris mais Jungkook me suit. Je me tourne et le dévisage.
-Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Jungkook -J'ai tout compris mon ange. Mon rendez-vous et juste devant le tien. Regarde cette beauté !Il montre du doigts, une ange magnifique. Elle a de long cheveux noir, une taille fine, elle a l'air si fragile mais tellement heureuse.
-Tu es sur que tu as rendez vous avec cette ange ?
Jungkook -Évidement.
-Elle est très jolie.
Jungkook -Je sais. Bonne chance avec ton petit blond, mon ange.Il passe à côté de moi et part s'asseoir à côté de la jolie fille. Étonnement il sourit devant elle, mais pas le sourit diabolique qu'il me fait mais un sourire bienveillant. L'ange lui caresse les cheveux pendant qu'il rigole. Je m'assois en face de Chris et bois une gorgée de mon latte.
-Excuse moi. Jungkook est un ami à ma meilleure amie et il a le don de m'énerver.
Chris -C'est pas grave. Il a l'air jeune pour être un démon.
-Oui... Il a 23 ans je crois.
Chris -Aish quel gâchis de vie sérieux ! Il ne m'inspire pas confiance du tout ce garçon. Ses tatouages le long de son bras me font croire qu'il devait être dans un gang humain.
-Peut-être, je n'en sais rien.
Chris -Il n'est même pas beau, comment cette ange peut s'intéresser à lui. Il est répugnant.
-Il n'est pas si moche que ça... Et puis ses tatouages lui vont plutôt bien.
Chris -Mouais...
-On peut parler d'autre chose ?
Chris -Évidemment.La partie où il a critiqué Jungkook m'a beaucoup gênée, je n'aime pas juger les gens sur leur physique et il n'a fait que ça... J'imagine que même lui à des défauts, il n'est pas aussi parfait que ce que je pensais. Mais c'est pas grave, je peux supporter ça, ça ne change pas tellement sa personnalité ou sa personne.
On continue de parler pendant une heure et demi, on rigole vraiment bien. J'en ai oublié son petit défauts et même le démon derrière nous. On s'est levés de notre table, je prends mon sac à main et le met sur mon épaule. On se sourit en s'éloignant de la terrasse. Je le regarde en souriant timidement, il fait pareil et approche soudainement sa tête de la mienne. Surprise, j'ai reculé de deux pas. Il va un peu vite, on se connaît depuis seulement deux jours et c'est notre premier rendez-vous, il n'espérait pas que je l'embrasse aussi vite quand même. Je le regarde en arquant un sourcil.-Tu crois pas que tu vas un peu vite ? On se connaît à peine.
Chris -Excuse moi tu as raison. C'est juste que j'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps tellement tu me plaît.
-Ayons d'autre rendez-vous puis nous verrons pour commencer quelques relations que ce soit.
Chris -Oui bien-sur. Ça te dis de se voir au studio de danse dans deux jours ?
-Oui, à quelle heure ?
Chris -À 13 heures ce sera très bien.
-D'accord ! À jeudi alors !
Chris -Bye !Il s'éloigne en me faisant de grand signe de la main pour me dire au revoir. Je fais doucement au revoir de la main. J'allais partir mais j'entends un rire derrière mon dos, un rire insupportable. Je me tourne et souffle en voyant Jungkook plié en deux entrain de rigoler.
-Quoi encore ?
Jungkook -Tu as vue sa tête quand tu l'as recalé ?! C'était iconique !
-Tu as gâché une partie de mon rendez vous Jungkook...
Jungkook -Non, j'ai rendu ton rendez vous plus intéressant parce que ce gars n'a pas l'air intéressant du tout. Puis de toute façon vue la façon où ça s'est terminer, j'ai pas ruiné grand chose.
-Aish laisse moi tranquille. Où est passé ta copine ?
Jungkook -Notre rendez-vous est fini. Elle est rentré chez elle. Je peux te raccompagner si tu veux, ma voiture est juste là.Il montre du doigts une Mercedes noir.
-Tu as le permis ?
Jungkook -Ouais. Heureusement que je l'ai passé avant de mourir parce que sinon je ne pourrai pas me déplacer.Oui il a raison. Dans ce monde il n'y a pas d'autoécoles et tout ce qui va avec, donc si on n'a pas passé le permis lorsqu'on était humain, comme moi, on a pas de voiture et on en aura jamais. C'est pareil pour tous les diplômes qui existent.
-Non merci. Je peux rentrer à pied.
Jungkook -Jennie est en enfer.
-Pourquoi ?
Jungkook -Elle est entrain de boire un verre avec les gars. Je t'emmène ?
-Non je vais rentrer chez moi.
Jungkook -Ok. Oh, en fait, on va en boîte ce soir, on va à la boîte où on s'est rencontré. Si tu veux nous rejoindre, tu connais le chemin.
-C'est ça, bye !Je me retourne et m'éloigne de lui.
VOUS LISEZ
Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]
FanfictionJUNGKOOK X YOU Pendant que les humains vivent leurs vies normalement, les morts vivent la leur dans d' autre mondes. Les humains les connaissent mais certains y croient d'autre non, mais ça fait partie de l'humanité de croire en ce que l'on veut...