Je me réveille doucement par le vent qui souffle. Le soleil n'est pas encore totalement levé, je m'assois et me rend compte que je suis sur un banc du toit de la maison de Jungkook. Je me frotte les yeux puis regarde autour de moi pour retrouver Jungkook, je le vois torse nue de dos devant le rebord. C'est une image splendide puisque le soleil se lève donnant une teinte orange au ciel et la lumière orangé se reflète autour de Jungkook qui fait le contraste parfait avec ses cheveux noirs.
Jungkook se retourne et s'appuie sur le rebord en me regardant.
Encore une fois avec la couleur du ciel et celle des cheveux de Jungkook c'est magnifique. De plus la couleur orange se reflète sur son torse nue créant de belle ombre entre ses abdominaux.
Jungkook -Bonjour.
-Bonjour. Tu es réveillé depuis longtemps ?
Jungkook -Non. Ça m'a fait beaucoup de bien de dormir.Je me lève et avance jusqu'à lui. Il me regarde puis se met à sourire sans quitter une fois mon regard des yeux.
J'approche ma main de ses abdos et plante mes ongles dans sa peau.
Je veux qu'il ressente ma passion pour lui. Je veux qu'il comprenne ce que je ressens à chaque fois que je le vois, chaque fois qu'il sourit...
Du sang commence à couler le long de son torse, je retire mes ongles qui ont leur bout ensanglanté.
Je me sens emportée en avant et je n'ai même pas le temps de voir la tête de Jungkook s'approcher que je sens ses lèvres s'abattre sur les miennes. Je passe mes bras derrière son dos, je me sens tourner légèrement, je lâche son dos pour m'appuyer sur le rebord et m'assoir dessus. Je passe mes mains dans les cheveux de Jungkook et les enroule autour de mes index pour ensuite les tirer légèrement.
Jungkook mord ma lèvre inférieure jusqu'à sentir mon sang sur ses lèvres. Puis il s'empresse de baiser mon cou.
C'est comme si nous ne pouvons plus retenir notre passion l'un pour l'autre. On a besoin que l'autre ressente notre envie, notre amour, notre adoration...
Je sens dans les baisers et les toucher de Jungkook que ça fait longtemps qu'il attendais pour ce moment de partage.
Sa façon de poser doucement sa main sur ma joue, de caresser ma joue tendrement me rend complètement folle.
Jungkook -C'est de toi que j'ai peur. Tu te souviens quand on parlait et que je ne voulais pas te dire qui m'effrayait ?
-Oui.
Jungkook -C'est toi. J'avais peur de savoir ce que je ressens en te voyant.
-Et qu'est-ce que s'est ?
Jungkook -L'amour. Je t'aime.
-Je t'aime.Il sourit et m'embrasse tendrement et léchant le sang qu'il a fait tomber en me mordant la lèvre.
Jungkook -Rentrons.
-Oui.Il remet son t-shirt et nous repartons en enfer. On rentre chez nous en se tenant la main, les chiens nous accueillent comme les garçons et Jennie.
Jennie -Bande de malade ! On s'est inquiété !
Jimin -Vous disparaissez toute une nuit sans prévenir !
-Excusez-nous mais pour ma défense, il m'a un peu forcé.
Jungkook -Quoi ?! Tu m'as suivis sans rien dire !
-Mais je voulais rentrer de base !
Jungkook -Pourquoi tu m'as suivis alors ?! Espèce de petite conne.
-Tu m'as fait pitié c'est tout !Sans qu'on s'en rende compte, les autres étaient retournés dans le salon sur le canapé. On y va donc, je me pose sur le canapé tandis que Jungkook se met sur son fauteuil avec Cloud dans les bras. Je prends Kwan dans mes bras et lui fait plein de bisous.
Namjoon -Vous étiez où du coup ?
Jungkook -On était sur le toit de notre maison.
Hoseok -Oh... C'est romantique !
Jennie -Romantique ?! Quoi ?! Et du coup il s'est passé quoi ?!
-Je me suis endormie.Ils explosent tous de rire y compris Jungkook.
Jungkook -Elle s'est rapidement endormie c'est vrai mais c'est pas grave. On va dire qu'elle s'est bien réveillée ce matin au moins.
Il me fait un clin d'oeil et je rougie légèrement.
Jin -Bon ça m'a donné faim tout ça ! Je vais faire à manger.
Jin se lève et pars dans la cuisine. Je monte dans ma chambre pour me changer rapidement. Je redescends et m'assois près de ma meilleure amie.
Jennie -Il s'est passé quoi ? En vrai.
-Tu veux vraiment savoir ?
Jennie -Bah oui !
-Il se pourrait qu'on se soit embrassé et avouer nos sentiments...
Jennie -OH MY GOD !!
-Tais-toi !Elle regarde Jungkook en souriant tandis qu'il tourne la tête avec les joues un peu rose. Je souris puis Jin dit que le repas est prêt alors nous nous installons autour de la table rectangulaire en bois.
On mange dans la bonne humeur comme un grand groupe d'amis qui ne se sont pas revue depuis quelques années. C'est ça que j'adore avec eux, peu importe si on vit ensemble ou si on est séparé, dès qu'on est tous ensemble on se sent chez soi. Je suppose que c'est ça la vrai amitié, toujours se sentir bien accueilli et aimer même si on se déteste ou qu'on se voit tout le temps.
VOUS LISEZ
Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]
FanfictionJUNGKOOK X YOU Pendant que les humains vivent leurs vies normalement, les morts vivent la leur dans d' autre mondes. Les humains les connaissent mais certains y croient d'autre non, mais ça fait partie de l'humanité de croire en ce que l'on veut...