4

3.5K 111 8
                                    

Jennie- Quand je me souviens de comment tu as dansée hier j'ai des frissons. Tu étais tellement belle entrain d'enchaîner des mouvements que tu maîtrisais à la perfection.
-N'abuses pas non plus...

Hier soir, après avoir danser avec lui, je suis vite redescendue de mon nuage quand je me suis souvenue que c'était un démon. Je suis resté poli et j'ai dis que je partais, Jennie m'a suivi sans demander de question parce qu'elle sait que je déteste les démons et que je partais pour ça. Jungkook est impressionnant, beau, imposant mais c'est un démon... Et pourtant, pendant une dizaine de minutes j'ai oublié... Le temps d'une danse, je le voyais seulement comme un humain qui dansait merveilleusement bien.

Jennie -Tu sais ce qu'on devrait faire ? Danser ensemble, créer un groupe de danse !
-Non mais un groupe de danse à deux ? Tu es folle ma pauvre...
Jennie -Non, avec d'autre personnes. Oh et si on allé au studio aujourd'hui ? On a rien à faire et puis on fera un peu de sport en dansant ! S'il te plaiiiiiit !
-D'accord mais juste parce qu'on a rien à faire. Tu me prête des vêtements de sport ?
Jennie -Avec plaisir.

On se dirige dans la chambre de Jennie pour se changer. On enfile des tenues de sport claires puis nous faisons un sac avec des bouteilles d'eau et un paquet de gâteau. On part vers le studio de danse du paradis. On entre dans le studio et nous allons dans une salle pas trop remplie de monde, un groupe d'anges dansent puis Jennie et moi décidons de passer après eux. Les autres groupes autour applaudissent. C'est ça qui est bien avec ce studio de danse, les danseurs s'adorent entre eux, s'entre aide... C'est pas comme chez les humains, là bas les danseurs sont parfois en compétition permanente, ils ne s'apprécient pas... C'est une atmosphère de danse qui ne me plaisais pas du tout humaine mais, ici, au paradis c'est autre chose ! On arrête de danser et un autre groupe avec deux filles démons danse. Leur harmonies est si belles, ce groupe contient des anges et des démons mais on pourrait croire qu'il n'y a que des anges... Les démons ont une grâce incroyables dans ce groupe.

Plus tard, je bois de l'eau avec Jennie en discutant pendant qu'un groupe s'entraîne quand mon amie regarde la porte étonnée mais avec un sourire incroyable.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

Je me tourne et regarde surprise les garçons d'hier à l'entrée de la pièce. Tout le monde les regarde, Taehyung tourne la tête vers nous et souris. Il vient vers nous suivi du groupe.

Taehyung -Hey ! On ne pensait pas vous voir ici. Vous allez bien ?
-Oui.

Jennie me regarde avec des gros yeux parce que j'ai répondu froidement puis elle répond avec le sourire et plus poliment que moi. Je tourne la tête en levant les yeux au ciel, mes yeux retombe sur Jungkook qui me fixe, son regard me donne des frissons. C'est un démon et je déteste cela alors je détourne le regard et bois une gorgée.

Jennie -Et si on dansait tous ensemble ?!
Jimin -Oui pourquoi pas ?
Jennie -T/P tu viens ?
-Non sûrement pas. Je ne vais pas danser avec des démons.
Namjoon -Mais tu as dansée avec Jungkook hier.
-Oui et c'était une erreur que je ne referai pas. Mais allez-y je vous regarde.
Hoseok -Tant pis pour toi. On y va.

Ils s'en vont apprendre une petite danse sur une courte partie d'une musique, je les regarde en soupirant. Ils ont l'air de bien s'amuser, ils rigolent, dansent, s'amusent... Mais je ne peux pas m'amuser avec des démons, vue où ça m'a mener dans le passé... Je sors de la salle marche dans les couloirs mais je m'arrête devant une salle de danse, ma musique préféré résonne à l'intérieur je m'avance à la fenêtre et ne vois que des anges entrain de discuter, rigoler, danser, manger... J'entre dans la salle intriguée par ce que les gens dansent sur cette musique. Je regarde émerveillé les danseurs en tenue claire danser merveilleusement bien, ils enchaînent les mouvements à la perfection... Lorsque la musique s'arrête j'applaudis et souris. Un des garçons du groupe m'aperçoit et sourit. Je décide de montrer ce que je sais faire, moi aussi, et met sur l'enceinte une musique sur laquelle j'ai inventée une chorégraphie il y a longtemps. Je souris pendant toutes la danse en me regardant dans le miroir, les anges autour m'applaudissent quand je finis puis une autre fille enchaîne sur sa danse.

? -Hey !

Je me tourne et me retrouve en face du garçon dans le groupe de toute à l'heure. Il a les cheveux blond et de jolie yeux vert. À première vue je dirai qu'il est Espagnol.

-Hey !
? -Je m'appelle Chris et toi ?
-T/P, je suis enchanté de te connaître.
Chris -De même pour moi. Tu danses hyper bien.
-Oh c'est rien comparé à toi. Tu dois faire de la danse depuis longtemps.
Chris -Bingo. Je fais de la danse depuis mes 4 ans. En fait j'ai 28 ans et toi ?
-21.
Chris -C'est triste d'être morte si jeune...
-Tu n'es pas mort si vieux que ça.
Chris -Oui c'est vrai mais toi tu venais seulement de découvrir la majorité que, BAM, tu atterri ici ! Heureusement que tu es chez les anges ! Je ne sais pas comment des jeunes de ton âge arrive en enfer vous avez pas le temps d'être méchant en 21 années...
-Il faut croire que certains sont mauvais depuis tout petits.
Chris -Ça me sidère...

On échange une longue discussion sur nous, on a beaucoup de point en commun ! J'ai l'impression que je lui plaît un peu, sa façon de me regarder est étrange, il rougie quand je le complimente... Pleins de petites choses comme ça me donne la forte impression que je lui plaît, je suis contente car il me plaît aussi et on s'entend très bien. En ce moment, je regrette que les téléphones n'existent pas sinon, on se serait échangé nos numéros, mais là on est obligé de se donner rendez-vous un tel jour à tel heure et il ne faut pas que j'oublie !

Chris -Rendez-vous demain devant la fontaine de Janne D'arc à 15 heures ?
-Ok ! J'ai déjà hâte.
Chris -Pas autant que moi.
-Je dois aller rejoindre mon amie, elle doit se demander où est-ce que je suis. À demain alors !
Chris -Oui à demain !

Je pars avec un sourire immense sur mon visage, je retourne dans la salle de danse où se trouve Jennie. Je la vois discuter avec les garçons près de notre sac.

Jennie -Où est-ce que tu étais ?
-Pas loin dans une autre salle.
Jin -Oula... C'est quoi ce sourire là ?
-Absolument rien...
Jennie -Oh mon dieu tu as rencontré quelqu'un ! Je te connais par cœur et je sais que tu fais cette tête quand tu as rencontré quelqu'un qui te plaît !
Yoongi -Vous vous connaissez tant que ça ?!
Jennie -Évidemment on est meilleure amie !
Taehyung -Bref, c'est qui ce gars ?
-Ça ne vous regarde pas. Mais c'est le mec idéal pour moi.
Jungkook -Les anges, vous avez tendances à vous faire des idéaux tout le temps.
-Et vous les démons, vous avez tendances à m'agacer alors tais-toi.
Jennie -Vous énervé pas... On va rentrer ? Toi, je veux que tu dormes chez moi ce soir pour tout me raconter sur ce monsieur.
-Chef oui chef !

On ramasse notre sac que je prend sur mon dos puis nous sortons du bâtiment. Les démons partent vers l'enfer pendant que Jennie et moi rentrons chez elle. Je vais faire ma douche en rêvant de ma future vie avec Chris. Je sors de la douche et retourne dans le salon dans lequel m'attend Jennie pour manger. On mange un porridge au poulet et au légumes très bons en discutant de Chris puis Jennie part faire sa douche. Je nettoie et fais la vaisselle. Jennie revient une dizaine de minute plus tard.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant