16

2.4K 91 17
                                    

On arrive vers les autres.

Jennie -T/P ? Tu n'étais pas avec Chris ?
-C'est un connard.
Jimin -On est tous ensemble ! On est mieux qu'un ange blond de tout façon.
-Vous êtes tous meilleur que lui.

Ils sourissent tous puis nous marchons. Jungkook a laissé son bras autour de moi ce qui me fait plaisir. Les autres parlent sans nous exclure de la conversation mais je ne parle pas beaucoup et Jungkook non plus. Je regarde sa main près de ma tête en scrutant ses tatouages. Je crois comprendre ceux sur ses doigts mais pas entièrement.

-Dis Jk...
Jungkook -Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
-Tes tatouages sur tes doigts certains sont le nom des garçons non ? J c'est toi, Jimin et Jin. Y c'est Yoongi. Mais c'est quoi le reste des lettres ?
Jungkook -Oui tu as raison et ce sont les surnoms qu'on les garçons les autres. Le A est retourné pour former un V qui est le surnom de Taehyung. R et le M sont le surnom de Namjoon. Et le J est aussi pour Hoseok parce que son surnom est J-Hope.
-Ils ont des surnoms étranges...
Jungkook -C'est parce que dans un gang il vaut mieux avoir ses surnoms comme ça.
-Ah vous étiez un gang tous ensemble !
Jungkook -Oui.
-Et tu as des tatouages jusqu'où ?
Jungkook- Tout l'avant bras.
-Tout ?! Tu as fais ça en enfer ?
Jungkook -Non lorsque j'étais humain.
-Je vois. Excuse moi je dois te soûler.
Jungkook -Pas du tout, je répondrai à toute tes questions puisque tu t'intéresse tant à moi.
-Alors déjà je ne m'intéresse pas tant à toi !
Jungkook -Si.
-Tu m'énerve.
Jungkook -Déjà ?
-Oui !
Jungkook -Tu m'énerve aussi.
-On dirait pas parce que tu me tiens toujours je te rappel.

Il me lâche et s'en va rapidement mais je le rattrape par la manche de sa veste. Je le tire vers moi et passe son bras derrière mon cou puis marche en sautillant tandis qu'il marche normalement en rigolant.

Jennie -Parfois je me demande si ils se détestent vraiment...
Jimin -Moi aussi...
Jungkook -On se déteste !
-Oui c'est vrai !
Jungkook -Vous êtes malade de penser qu'elle et moi on peut... s'apprécier.
-C'est complément fou.

Ils lèvent tous les yeux au ciel, on rit puis nous continuons de se promener.
Je rentre chez moi et regarde l'horloge sur mon mur qui me dit qu'il est 20 heure, je mange rapidement puis je pars me changer puisque Jin a proposer que nous sortions se soir et tout le monde était d'accord alors il faut que je me change en une tenue adéquate.

 Je rentre chez moi et regarde l'horloge sur mon mur qui me dit qu'il est 20 heure, je mange rapidement puis je pars me changer puisque Jin a proposer que nous sortions se soir et tout le monde était d'accord alors il faut que je me change en une ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux détachés et je me maquille légèrement puis j'ai finis. Je me parfume puis regarde l'heure, 20h45. C'est parfait. Je fais des câlins à Kwan puis j'entends qu'on toque à ma porte alors je lui dis d'entrée.

Jennie -Mamamilla tu es sublime !
-Je te retourne le compliment.

Jennie est habillé d'une jolie robe qui l'a met vraiment bien en valeur de couleur rouge foncé. Elle fait Jin bisous à Kwan puis nous parlons en buvant un verre d'eau avant de partir à 21h.
Lorsque nous arrivons devant la boîte, les garçons arrive de leur côté. Quel timings merveilleux ! On entre tous ensemble rapidement puis nous allons commander un truc à boire. Contrairement à l'autre boîte, ici il n'y a pas de serveur alors on se sert nous même de l'autre côté du bar. Je me sers un verre de cocktail puis nous allons nous installer sur un canapé que nous réservons. Je me met entre Yoongi et Jungkook tandis que Jennie se met à côté de Taehyung.

Jimin -Passons une bonne soirée !

On approuve tous puis nous trinquons et nous buvons un peu. Après plusieurs minutes Jungkook et Taehyung partent danser pendant que je discute avec Yoongi. Je me lève pour aller commander un autre verre toute seule mais je me cogne contre un démon sur le chemin.

-Pardon.
? -Pas de mal. C'est moi qui m'excuse.
-Je n'ai rien.
? -Est-ce que je peux me racheter en t'offrant un verre.
-Je ne connais même pas ton prénom je ne vais sûrement pas boire un verre avec toi.
Baekhyun -Je m'appelle Baekhyung. Tu connais mon nom maintenant. Je peux dorénavant t'offrir un verre ?
Jungkook -Non tu ne peux pas.

Jungkook est derrière moi et pose sa main sur mon épaule.

Baekhyun -Salut Jungkook. Tu ne crois pas que cette jolie ange peut décider pour elle-même ?
Jungkook -Salut Baekhyung. Elle ne veux pas boire avec toi.

Je me tourne vers Jungkook qui regarde Baekhyun sûr de lui. Je déteste qu'on me dise quoi faire et encore plus qu'on me prenne pour acquise.

-Si je veux bien. Je m'appelle T/P enfaite.
Baekhyun -Ah bah tu veux bien ! Bye Jungkook.
-Bye.

Je m'avance vers Baekhyun en me retournant pour faire une signe de la main à Jungkook. Il me regarde mal avec ce regard qui veut dire : Tu me donnes envie de t'arracher les yeux mon ange.
Baekhyun m'escorte jusqu'au bar où nous nous servons deux verres de Whisky. On s'assoit sur des chaises haute puis nous discutons. Je ne suis pas vraiment intéressé par lui, je l'ai suivi parce que ça énervais Jungkook mais je ne veux pas paraître mal poli alors j'écoute quand même ce qu'il a à dire.

Baekhyun -Enfin voilà c'est tout et toi parle moi de toi.
-Euh bah je m'appelle T/P j'ai 21 ans, je suis décédée depuis une année, j'aime danser, passer du temps avec mes amis et plein d'autre choses typique des anges.
Baekhyun -Ah ouais ? Tu es morte jeune ma pauvre. Quand je vois des enfants en enfer ou au paradis, je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal pour eux.
-Oui c'est vraiment triste. Surtout ceux qui ne comprennent pas ce qu'ils font ici sans leurs parents...
Baekhyun -Je pense qu'à leur place je serai vraiment perdue. Mais parlons d'un sujet plus amusant ! Tu es quelle genre de fille ?
-Comment ça ?

Je tourne la tête parce que j'entends du bruit et vois un groupe de démons faire un jeux à boire alors ils rigolent fort. Mais lorsque je retourne la tête vers Baekhyun je m'arrête sur Jungkook entrain de s'amuser avec une fille. Enfin, entrain de danser sensuellement avec une fille. Je ne détache pas mon regard d'eux.

Baekhyun -Je veux dire est-ce que tu es le genre d'ange à vouloir connaître les démons ? Tester des choses... ?

Tout ça pour qu'il ne veuille que me mettre dans son lit... Je commençais vraiment à croire qu'il était un démon qui avait changé en entrant dans ce monde mais encore une fois je me rend compte que les démons ne changent jamais ils restent des dévergondés. J'allais l'envoyer balader mais je vois Jungkook faire délicatement remonter sa main le long de la cuisse jusqu'à la nuque de la femme et ça m'énerve. C'est une réaction stupide et les réactions stupides enchaînent avec les réflexions stupides puis les actions stupides.

-J'ai jamais testé un démon. Mais je n'ai rien contre la découverte de nouvelle choses.
Baekhyun -Je vais t'en faire découvrir plein. Tu me suis ?
-D'accord.

Il se lève et tend sa main, je la prend puis il me conduit dans un coin où il n'y a pas beaucoup de monde. Je commence à retrouver les esprits et me dire que c'est une idée de merde et que je suis drôlement bête d'avoir réagis de la sorte... Baekhyun pose sa main sur mon épaule et pose ses lèvres sur les miennes. Oh my god ! Mais qu'est-ce que je fais ? J'embrasse quelqu'un que je ne connais pas, un démon en plus, parce que je suis jalouse ? Jalouse d'une fille avec Jungkook ? Jungkook me fait faire n'importe quoi ! J'essaie de pousser Baekhyun mais il ne s'écarte pas, il continue de vouloir entrer sa langue dans ma bouche tandis que je ne l'ouvre pas. Pourquoi tous les garçons que je croise sont violent ? Pourquoi ils ne veulent pas comprendre que j'ai des envies et que je n'ai pas envie qu'ils m'embrassent ? Mais ils ne comprennent pas que j'ai une magnifique main qui va finir sur leur joue ! Et BAM ! Au moins ses lèvres ne sont plus sur miennes.

-Quand je ne veux pas, on me le fait pas c'est clair ?
Baekhyun -Mais tu acceptes et puis tu changes d'avis en deux minutes !
-J'ai le droit !

Sur ces mots je me tourne et m'en vais.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant