Je me réveille et vois Jungkook entrain de retirer son t-shirt devant le lit. Je frotte mes yeux et m'assois dans le lit.
Jungkook -Bien dormi ?
-Oui.Je descends mon regard vers son torse et mes yeux s'ouvrent en grands puis je détourne le regarde en me raclant la gorge. Je lis l'heure sur l'horloge de la chambre de Jungkook et remarque qu'on est en plein milieu de la nuit. 1h07.
-Tu vas dormir qu'à cette heure là ?
Jungkook -Non. Je suis dans ma chambre mais je ne vais pas m'endormir.
-Pourquoi ?Je le regarde pendant qu'il range ses accessoires dans sa boîte à bijoux.
Jungkook -J'ai trop dormis hier. Je suis insomniaque alors une fois que je dors tout une nuit, je ne dors plus pendant une durée qui varie. Puis après je me rendors parce que je suis épuisé et après ça recommence.
-C'est chiant non ? Je veux dire tu n'as rien à faire du coup.
Jungkook -C'est très chiant même. Je lis des livres, écoute de la vieille musique nul, dessine, peint... Je m'occupe comme je le peux quoi.
-Oh... Et parfois tu appelles cette Lia.
Jungkook -Comment tu sais ça ?
-Un des garçons nous avais dit votre... relation quand elle est venue la dernière fois.
Jungkook -Oh...
-Je vais te gêner si tu l'appelles...
Jungkook -Dors ici autant que tu veux je ne l'appellerai plus. Ni elle ni une autre.
-Ah ouais ?! Parce que j'avais pas envie de dormir toute seule dans la chambre d'ami !
Jungkook -Alors c'est ça le problème, tu ne peux pas dormir seule ?
-Je peux mais en ce moment je n'y arrive pas. Je n'arrête pas de penser aux paroles de mon ex et ça me fait déprimer...
Jungkook -Il est tard rendors toi mon ange.Je me rallonge puis Jungkook vient vers moi et me fais un bisous sur le front, je respire son odeur puis il se relève. Je me tourne et ferme les yeux pendant que Jungkook allume une lampe sur son bureau et éteint la lumière principale de la pièce. Je me concentre sur le bruit des crayons de Jungkook qui dessine je crois. Je me suis endormie tôt, et j'ai beaucoup dormi hier alors je n'arrive plus à dormir. Je me lève et pars voir ce que dessine Jungkook sur son bureau, je me place à côté de lui et contemple son dessin. Ça représente une colombe.
-C'est magnifique.
Jungkook -Merci. Tu ne dors pas ?
-Non je n'arrive pas à me rendormir. Je peux te regarder ?
Jungkook -Si ça te fait plaisir.Je le regarde debout pendant vingt-cinq minutes avant que je commence à avoir mal aux pieds et lever les talons plusieurs fois. Le dessin de Jungkook devient de plus en plus magnifique mais la douleur devient de plus en plus gênante. Jungkook écarte son siège du bureau et me regarde.
Jungkook -Arrête de bouger.
-Désolé.
Jungkook -Il me manque plus qu'à finaliser avec quelques traits pour les ailes.
-Ah ouais ? Vas-y je te regarde.Après dix minutes il finit son dessin.
-Wouah tu l'as fais hyper rapidement ! Il est vraiment très beau.
Jungkook -Tant mieux parce que je te le donne.
-Merci. C'est vraiment gentil.Il se lève de sa chaise tandis que je prends le dessin entre mes doigts. Je me tourne et vois Jungkook allongé sur le lit, je pose le dessin sur le bureau et m'approche du lit Jungkook me regarde alors je le regarde aussi puis affiche un de mes magnifiques sourires . Ensuite je saute sur le lit et sur Jungkook par la même occasion.
Jungkook -Ah... Tu es plus forte que ce que je pensais.
-Quoi ? Tu pensais que j'étais faible ? Je suis une vrai bagarreuse !
Jungkook -Ah ouais ?Il arque un sourcil et me pousse.
-Eh c'est pas du jeux tu n'as même pas prévenue !
On commence à se battre gentillement, je finis évidemment par gagner mais je sais qu'il m'a laissé gagné. Je finis assise sur lui à rigoler.
-Tu vois ?
Jungkook -Oui tu as gagné tu es trop forte pour moi.
-Je le savais.Je me laisse tomber sur le côté du lit. Nous regardons le plafond.
-Qu'est-ce que tu faisais quand tu étais humain ?
Jungkook -Je t'ai déjà dis que j'étais pas très honnête.
-Oui mais je veux dire vraiment. Tu habitais où ? Tu sortais avec quelqu'un ? Les garçons et toi étaient aussi amis que maintenant ? Des choses comme ça.
Jungkook -J'habitais à Gagnam en Corée du Sud, je sortais avec personne, on a toujours été amis. Tu sais les garçons sont morts le même jours que moi et pour la même raison. On s'est tous fait avoir.
-Oh oui le garçon qui vous a piégé.
Jungkook -Exactement. On habitait dans une grande maison de riches pour cacher nos affaires. Vivre illégalement était bien, on avait le pays à nos pieds, on vivait comme des riches, on avait pas à avoir peur de qui que ce soit.
-La maison ici est déjà immense.
Jungkook -Mais celle à Gagnam l'était encore plus.
-Tu as parlé au passé, est-ce que ça veut dire que vous ne faites plus tout ça avec les garçons ?
Jungkook -Bah on peut pas être illégale quand on vit en enfer... Et puis on vit pas comme avant ici.
-Tu as peur de quelqu'un ? Tu as crue que j'allais oublier ? C'est la partie que j'attends le plus.
Jungkook -Ah je pensais vraiment que tu avais oublié !
-Non non non, dis moi de qui tu as peurs ? Un des garçons ? Jennie ?!
Jungkook -Non aucun d'entre eux, c'est pas une peur du genre que je vois la personne je flippe, c'est plus que j'ai peur de ce qu'elle me fait ressentir.Il me regarde alors je le regarde et attend qu'il continue sa phrase mais au lieu de sa il change de sujet.
Jungkook -À ton tour, tu dois me parler de toi vivante.
-Quoi tu change de sujet ?
Jungkook -N'importe quoi ! Alors du coup tu habitais où ?
-Bon tu as gagné ! J'habitais à Séoul avec mon petit copain, Soo-Hyun. Je vivais pas la même vie que toi, on habitait dans un immeuble au troisième étage et évidemment il n'y avait pas d'ascenseur, Soo-Hyun n'était qu'un petit employé dans une entreprise de vente alors on ne gagnait pas des masses mais assez pour vivre, je ne sortais pas de chez moi, je ne travaillais pas, je passais mes journée à jouer la femme au foyer... Soo-Hyun rentrait et me disait si j'avais fait un bon travail si oui j'ai de la chance si non j'ai une claque dans la gueule. Enfaite je ne faisais pas grand chose.
Jungkook -Ta famille savait ?
-Oh non ! Tu es fou ! Si il l'apprenait je mourrais... Bah c'est ce qui est arrivé ! Enfaite j'ai un frère plus jeune que moi, lui il s'en doutait parce qu'une fois il nous a croisé et il a vue le regard de Soo-Hyun sur moi quand il m'a demandé si tout ce passait bien à la maison. Mes parents n'en savaient rien, ils pensaient que si je ne venais plus c'était parce que j'étais trop prise par le travail et la maison.
Jungkook -Comment tu es morte ? Je veux dire dans les détails mais pas trop.
-Enfaite mon mec était partie au travail alors je faisais le ménages quand ma mère m'a appelée et forcée à venir chez elle donc j'y vais et je rentre en retard parce que Soo-Hyun était déjà revenue. J'avais parler de ma relation à ma mère et j'ai pris conscience que ce n'était pas sain alors quand il m'a vue et m'a frappé avec un bout de bois je me suis enfuis. Sauf qu'il m'a retrouver dans une ruelle et m'a frappé avec le bout de bois. Je suis tombée sur le sol et je suis morte pendant qu'il me battait encore sans s'en rendre compte. Lorsqu'il s'en est rendu compte il s'est barré en effaçant toute trace de son passage. En gros c'est ça.
Jungkook -Il s'est pas fait chopper ?
-Non et même si un jour ça arrive il n'aura pas grand chose... Sa mère est une des meilleures juge du pays et son père un avocat de renommé...
Jungkook -Putain c'est un connard. Il me donne envie de lui foutre un coup de poing.
-Tu serais extraordinaire si tu le faisais.
Jungkook -Je l'aurai fais juste pour toi.
-C'est à la fois effrayant et gentil.
VOUS LISEZ
Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]
FanfictionJUNGKOOK X YOU Pendant que les humains vivent leurs vies normalement, les morts vivent la leur dans d' autre mondes. Les humains les connaissent mais certains y croient d'autre non, mais ça fait partie de l'humanité de croire en ce que l'on veut...