10

2.5K 95 4
                                    

-Tu crois que je devrais aller chez les humains aujourd'hui ?
Kwan -Miaou.
-Oui tu as raison mais mes parents me manquent. Je me demande si mon frère est toujours avec cette fille là... Oh ! Et si la boulangerie dans laquelle j'ai travaillé a fait faillite !
Kwan -Miaou.
-Ouais je vais y aller finalement. Tu es de bons conseils tu sais ? Je vais m'habiller !

Je vais dans ma chambre me changeait pour enfiler une tenue adéquate au temps de dehors.

Je me coiffe en faisant deux couette haute avec de beaux chouchous bleu et blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me coiffe en faisant deux couette haute avec de beaux chouchous bleu et blanc. Je met des petites chaussures blanches à talon carré. Je donne des croquettes à Kwan et je me fais à manger pour déjeuner. Je me lave les dents et réfléchie pour savoir si je me maquille ou pas. Finalement je ne me maquille absolument pas par pure flemme. À 13 heure je décide de sortir de ma maison en faisant au revoir à Kwan, je ferme la porte à double tour puis je vais au passage pour aller rejoindre les humains. J'atterris chez les humains à l'endroit de ma mort. C'est toujours comme ça, quand un décédé retourne dans le monde de sa naissance, on retourne à notre lieu de mort puis on se débrouille pour faire ce que l'on souhaite. Moi, je veux rejoindre ma famille alors je me met en route vers chez moi, heureusement que je ne suis pas morte dans une autre ville ou un autre pays carrément ! Je marche en direction de chez moi en prenant soin de regarder tout autour de moi et d'apprécier tout ce que je n'ai jamais su faire. Les bébés qui pleurent, les feux rouges, les Klaxons, le bruit des fontaines, des gens sur les terrasses des cafés, des moteurs de voitures et de pleins d'autres choses ! J'arrive devant chez moi et passe à travers le portail et la porte d'entrée. Ma mère et mon père sont là, ils sont sur le canapé entrain de regarder un films. Ils se tiennent la main... Mes parents sont mariés depuis presque 30 ans et leurs amours n'a jamais cessé, j'ai toujours rêvé d'avoir une vie aussi longue qu'eux avec mon âme sœur mais la vie m'a bien mise une balayette ! Je les regarde sans qu'il ne me voit, ils ont l'air si apaisés et heureux. Je vais dans la chambre de mon frère et remarque qu'il n'est même pas là, sa chambre est rangé et la fenêtre et ouverte pour l'aérée. Il y a toujours les posters de ce groupe de rock qu'il aime tant... Je lui avais acheter un CD et plusieurs goodies de ce groupe lors de son quinzième anniversaire. Il était tellement content qu'il m'a prit dans ses bras devant ses amis alors qu'il est très pudique devant eux. Je regarde son bureau et je suis surprise de voir plusieurs photos de lui et moi encadré et parfaitement entretenu, aucunes poussières ou petites ratures sur le verre... Je descends dans le salon et remarque pleins de photos encadrée de moi, moi avec mes parents, avec mon frère et avec toute ma famille. Sans que je ne m'en rende compte, les larmes coulent à flot sur mes joues. Pourquoi je suis parti vivre ailleurs ? J'aurai du rester avec eux ! J'aurai du profiter d'eux ! Au lieu de ça, je suis partie vivre avec un connard et je suis morte sans avoir eu le temps de les revoir pour leur dire combien je les aime !

-Maman, papa ! Je vous aime ! J'espère que vous n'en doutez pas ! Je vous aime de tout mon cœur et je ne vous ai pas oublié ! Je vais bien. J'ai même un petit chat ! C'est une femelle, elle s'appelle Kwan ! Je suis amie avec une fille fantastique. Il y a un garçon qui me plaît, il s'appelle Chris. C'est un ange très gentil avec moi ! Je pense qu'il est parfait pour moi et qu'il vous aurait beaucoup plu !

Évidemment ils ne me regardent pas, et ne m'entendent même pas mais je me sens bien de leur raconter un peu tout ce qui m'arrive en ce moment. La porte s'ouvre et mon frère entre je cours vers lui et le prend dans mes bras mais évidemment je passe à travers.

Frère -Je suis rentré !
Maman -Tout c'est bien passé ?
Frère -Parfaitement bien !
Papa -On a plus qu'à attendre les résultats.
-Les résultats de quoi ?
Frère -Si ils sont mauvais c'est n'est pas très grave, ce n'est que le bac blanc.
-Le bac blanc ? Déjà ?! Oh j'avais oublié que tu es déjà en terminal frérot... Tu as intérêt à réussir ! Tu veux toujours devenir avocat ?

Aucune réponse. Il va dans la cuisine et je le suit. J'ai passé la journée chez mes parents à les admirer vivre leur vie. Les voir rigoler entre eux et s'aimer profondément. Je suis ensuite passer devant ma maison, je suis resté devant chez moi sans entrer parce que je sais que ce con vie encore dedans.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant