24

2.4K 103 10
                                    

-Je sors les garçons !
Jin -Bye !
Namjoon -À toute à l'heure.

Je sors de la maison et marche jusqu'à arriver au passage pour aller chez les humains. J'atterris dans cette ruelle où je suis morte, je sors de celle-ci et marche jusqu'à chez mes parents.

-Maman ! Papa !

Ils sont sur le canapé entrain de regarder les infos main dans la main avec les doigts entrelacés. Ils sont tellement mignons...

Je vais dans la chambre de mon frère pour le voir les écouteurs aux oreilles entrain d'écouter une musique.

-Salut petit frère ! Tu vas bien ? Moi oui, j'ai quelques chose à te demander. Quand un homme autorise une femme comme moi à dormir dans sa chambre et que pour elle il arrête de voir des femmes et qu'il dit qu'elle lui manque quand elle n'est pas avec lui, qu'est-ce que ça veut dire ? Il ressent quelque chose pour elle ? Je te demande ça parce que tu es un homme alors tu dois sûrement mieux t'y connaitre que moi en affaire de décisions masculines. Et puis jusqu'ici mes décisions sentimentale ne m'ont pas trop aidé...

Il fredonne la musique qu'il écoute en bougeant la tête de haut en bas.

-Oh tu ne me réponds pas mais tu sais quoi ? Je pense que c'est juste parce qu'il a pitié de moi qu'il me laisse dans sa chambre. Et je dois pas vraiment lui manquer...
Soo-Hyun -Évidemment que c'est ça. Quand vas-tu comprendre que je suis le seul pour toi et que tu n'es rien sans moi.
-Toi ferme la tu n'es même pas mort !
Soo-Hyun -Si j'existe c'est à cause de toi parce que tu penses trop à moi, tu m'aimes trop j'y peux rien.
-Non je ne t'aime pas !
Soo-Hyun -Tu dis ça mais tu penses à tout autre chose.

Je souffle et sors de la chambre de mon frère pour retourner voir mes parents.

-Maman ! Papa ! Vous vous souvenez de mon chat, Kwan ? Bah elle va très bien, elle s'est faite plein de copain puisque j'habite avec sept garçons et ils ont pleins de chiens ! Ph vous verrez Rapmon il est tout blanc comme de la neige on dirait une boule de neiges mais en plus chaud. Je vous avez parlé de cet ange, Chris et bah c'est un connard ! Je ne comprends même pas pourquoi c'est un ange, il dit détester les démons mais il agit comme eux voir pire parce que tous les démons ne frappe pas des femmes...

Je souffle et m'assois à côté d'eux.

-Oh ne vous inquiétez pas les sept démons chez qui je vis sont gentils. Ils ne me font absolument rien et ont même un côté protecteur avec Jennie et moi. Je suis contente que Jennie ait décidé de se rebellée la nuit où ils nous avaient piquer notre canapé.

Je souris en me rappelant de l'effet que Jungkook m'avait fait la première fois. Il m'avait tellement impressionné. Je continue à leur parler puis je sors et marche dans la rue pour aller jusqu'à mon ancienne appartement.

J'entre et découvre l'appartement dans un piteux état. C'est dégoûtant... Il y a des vêtements salle partout, des mouches qui volent dans tous les sens, des cafard sur les murs...

Soo-Hyun est sur le canapé, une bière à la main devant une émission de merde que je ne connais pas.

J'ai envie de lui sauter dessus et de l'étouffer mais je vais juste lui passer à travers... Je vais dans la cuisine qui est encore plus sale que le salon...

-Je ne peux pas vivre sans toi ?! N'importe quoi... Regarde comment c'est sale... Espèce de connard ! Je te hais tellement tu m'as tout pris ! Je n'ai plus rien !

Je pousse une casserole énervé mais évidemment rien ne se passe. Je ne peux pas rester dans un endroit aussi sale, je ne supporte plus cette appartement. Je sors et marche dans les rues de Séoul. Je retourne dans la ruelle que je maudit profondément et repense à tout ce que j'ai perdu ici. J'ai perdu ma vie entière... Je n'ai plus rien... Mes parents sont ici, mon frère aussi, ma maison, ma vie d'avant... Je suis seule.

Soo-Hyun -Tu n'es pas seul quand je suis là. Je suis la seule personne qui passe son temps avec toi parce que je t'aime.

Il a raison. Il m'a tout apporté, appartements, amour... Je n'ai peut-être pas comprise sa façon de m'aimer, on a tous une façon différente d'exprimer son amour. J'ai dû mal comprendre sa façon de me montrer qu'il m'aime.

Soo-Hyun -C'est ça. Je t'aime et tu m'aime. Je te garde près de moi parce que je ne veux pas que des garçons s'en prennent à toi. Je te laisse laver le linge et faire le ménage pour t'habituer lorsqu'on aura une famille ensemble. Je fais ça pour toi.
-Oui...
Soo-Hyun -Et si on rentrait chez nous hein ? On s'enferme comme la dernière fois, rien que toi et moi. Personne pour te faire du mal ou pour nous déranger. C'est tentant non ?

Oui ça l'est. Je suis entrain de retomber dans son piège. Il va me garder enfermé et me détruire encore plus, tout doucement pour bien me faire souffrir et ne plus rien laisser de moi à la fin...

Jungkook -Mon ange ?

Je sursaute et me tourne rapidement pour voir Jungkook. Sa main se rabaisse alors je suppose qu'il l'avait poser sur mon épaule mais j'étais trop dans mes pensées pour la sentir.

-Oh salut ! Tu fais quoi ici ?
Jungkook -Je te cherchais. Je ne te trouvais pas ni en enfer ni au paradis alors je suis venu ici. Tu m'avais dis que tu étais morte à Séoul alors je t'ai cherché partout pendant une bonne heure avant de te voir ici.

Je fais un signe de tête et montre du doigts l'endroit exacte de ma mort.

Jungkook -C'est ici ?
-Ouais. Je suis tombé juste ici puis plus rien.
Jungkook -C'est vrai que c'est pas très joyeux.
-Il commence à être tard alors je voulais rentrer.
Jungkook -Je veux te montrer quelque chose. Viens avec moi.

Il passe sa main dans mon dos et avance. J'avance à côté de lui en me demandant ce qu'il veut me montrer. On traverse presque tout Séoul avant d'arriver dans Gagnam, il s'arrête devant une grande villa. Je le regarde en le questionnant du regard.

Jungkook -C'est là où j'habitais avant. Viens.
-Il y a des gens maintenant ?
Jungkook -Non ne t'inquiète pas.

Il pose sa main dans le creux de mon dos me créant au passage une remonter de frisson de toute ma colonne vertébrale jusqu'à la racine de mes cheveux. On entre dans la maison et je reste émerveillée par le luxe de cette maison.

Il me fait rapidement visiter cette merveilleuse maison, l'intérieur est majoritairement composé de blanc ou de noir.

-C'est vraiment beau, je comprends pourquoi tu la décrivais comme maison de riche.
Jungkook -Tu veux connaître mon endroit préféré de cette maison ?
-Oui !

Il me montre le chemin en passant devant moi, je le suis intrigué. On monte des marches puis une fois au second étage, il fait descendre une échelle du plafond comme celles pour accéder au grenier, il commence à monter et ouvre la porte qui je pensais mené au greniers mais vue la lumière qui s'en dégage s'est impossible. Je monte derrière Jungkook et remarque que nous sommes sur le toit. Je me relève et regarde autour de moi. C'est très grand, il y a même des bancs à certains endroits.

Jungkook avance vers le rebord du toit, je le suis et regarde la vue. C'est incroyable. On voit tout Séoul et même plus loin, les lumières des bâtiments sont allumés et ce jeux de lumière entre les building et ceux qui aiment avoir des lumières plus colorées chez eux est magnifique. 

-Wouah...
Jungkook -Monte dessus.

Il tape sur le rebord. Je m'appuie sur la force de mes bras pour me lever et poser une jambe sur le rebord puis l'autre. Je m'assois sur le rebord et admire la splendide vue qui s'offre à moi.

Jungkook passe derrière moi et enroule ses bras autour de moi. Il colle son torse à mon dos  et pose son menton sur mon épaule.

J'attrape ses mains et entrelaces nos doigts. On regarde Séoul pendant longtemps sans rien dire, juste comme ça en se tenant l'un l'autre.

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant