18

2.3K 86 0
                                    

Pourquoi est-ce que je lui ai fais autant confiance ? Pourquoi je me suis laisser avoir ? Et surtout pourquoi est ce que c'est si dur de partir ? Parce que je l'aime malgré tout je l'aime. Je crois toujours qu'il va changer, redevenir l'homme que j'ai connus. Tous les matins j'ai l'espoir qu'il soit redevenus l'homme doux, gentil, aimant, bienveillant dont je suis tomber amoureuse et qu'il vienne s'excuser puis me promettre une vie de rêve. Mais tous les matins je me lève en première pour faire le petit déjeuner et espérer qu'il aime ça sinon je reçoit l'assiette en pleine figure. Tous les matins quand je vais dans la salle de bain et que je me regarde dans le miroir je ne vois qu'un corps remplie de bleu. Sur les bras, les jambes, le ventre, le visage... Partout. J'ai partout des traces de lui, de ses poings, de sa jambes, des assiettes qu'il m'envoie, des coups de serviettes qu'il enroule pour me fouetter...
Lorsque les gens me demande ce qu'il met arrive je raconte que j'ai eu un accident, que je suis tomber et pleins d'autre bobards que je raconte seulement pour le protéger.
Pourquoi tout le monde parle de l'amour comme d'un sentiments merveilleux, qui nous rend heureux et épanouie ? Alors que mon amour me rend triste, incertaine... Mon amour me fait peur et me fait perdre confiance en moi. J'ai l'impression de n'être qu'un punching-ball sur lequel on se défoule. Je ne suis pas entière, j'ai perdu goût à la vie, je ne sors plus voir mon amis, ma famille, je ne travaille plus parce que je suis constamment enfermé ici. Je fais le ménage, la cuisine en attendant que mon bourreau rentre de son travail et me dise si j'ai fait du bon travail. Si je l'ai bien fait j'ai le droit de manger mais si ce n'est pas le cas il m'enferme dans notre chambre puis après que lui est dévoré son assiette il vient me frapper jusqu'à ce qu'il se languis. C'est devenus un triste quotidien. Aujourd'hui j'ai reçu un appel de ma mère à 17 heures soit 30 minutes avant que Soo-Hyun rentre à la maison. Elle m'a proposer de venir à la maison pour manger un repas de famille. Normalement je refuse toujours prétextant que j'ai du travail pour rester avec Soo-hyun mais j'en ai marre et j'ai pris la difficile décision de partir. J'ai lâché mon éponge et j'ai éteins l'eau de l'évier, je prends mon téléphone et sors de l'appartement en me demandant si c'est une bonne idée... Je finis par courir jusqu'à chez mes parents qui m'accueillent révoltés par le nombre de blessures sur mon corps ils comprennent tout de suite et veulent m'empêcher de rentrer chez moi mais après deux heures là-bas je suis repartie en réfléchissant à une bonne excuse. Lorsque je passe la porte Soo-Hyun m'attend avec un bâton en bois dans la main.

Soo-Hyun -Où tu étais ?
-Chez mes parents... Ils ont insister pour que je vienne sinon ils venaient ici et je sais que tu ne veux pas que quelqu'un entre alors j'y suis allé.
Soo-Hyun -MAIS JE NE VEUX PAS QUE TU SORTES NON PLUS !

Il s'est avancer vers moi et m'a donné un coup avec son bâton en bois dans l'épaule. Je panique et puis je finis par rouvrir la porte juste derrière moi et partir en courant. Je veux fuir mon amour toxique. Je n'en peux plus... je suis à bout... Il me court après. Je manque de tomber dans les escaliers mais je me rattrape et sors du bâtiment. Je cours dans les rues et essaie de lui échapper dans des petites ruelles. Après plusieurs minutes, je ne l'entends plus alors je ralenti mais lors d'un croisement entre deux ruelles il surgit et me pousse contre le mur. Je pleure sans m'arrêter et essaie de parler pour le calmer.

-Je suis désolé. Je ne le referai plus.
Soo-Hyun -Pourquoi tu ne m'écoute jamais ?

Il me frappe avec le gros bout de bois plusieurs fois sur le corps me faisant horriblement mal. Je le supplie d'arrêter mais il me frappe à la tête me faisant tomber sur le sol violemment. Une horrible douleur surgit alors le long de ma tempe gauche, mon oreille siffle et ma tête commence à tourner, j'entends Soo-Hyun continuer de me crier dessus mais c'est un bruit en fond. Je reçois toujours des coups pendant plusieurs minutes en soufrant puis plus rien. Je suis morte à cause d'un coup trop violent à la tête, lorsque je suis tombé je me suis ouverte le crâne créant un écoulement de sang, et le faible état de mon corps n'a pas survécu. Je suis morte tandis que l'homme de ma vie continuer de ma frapper. Lorsqu'il s'est rendu compte que je ne réagissait plus et que beaucoup de sang continuer de couler de mon crâne, il s'est enfuie en prenant soin de ne laisser aucune traces...

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant