6

2.7K 107 10
                                    

Namjoon -Tu aurais du venir hier soir T/P... Oula sa tourne par ici...
-Venir et me retrouver comme vous ?

Je suis venue tôt en enfer ce matin parce que je n'ai pas trouver Jennie chez elle et je sais qu'elle rentre tout le temps le soir. Et j'ai bien fais d'y aller puisque je les ai tous retrouver près de la boîte assis contre un mur, ils sont encore bourrés... Jennie dort la tête sur l'épaule de Taehyung tandis que lui dort à moitié sur Yoongi. Tous les autres sont réveillés mais racontent n'importe quoi.

-Non mais sérieux vous auriez pue y penser ! Vous connaissez pas le principe de SAM, celui qui ne boit pas pour ramener tout le monde ?
Jungkook -Mais ferme la, tu me donnes encore plus mal à la tête.
-Bien fait pour toi. Levez vous maintenant.

Alors là, c'est le festival à mourir de rire. Ils essaient de se lever, Jimin doit s'accrocher sur la tête endormie de Taehyung, Namjoon titube contre le mur et se cogne le front, Yoongi manque d'écraser la cuisse de Jennie en lui marchant dessus, Jungkook se relève trop rapidement et retombe sur les fesses. Je rigole de lui, il me regarde mal et se relève plus doucement. Je m'accroupis devant Tae et Jennie et les réveille en bousculant leurs épaules. Ils se réveillent et se demandent ce qu'ils font là. Je leur explique tout doucement puis ils se lèvent. Comme une maman je suis obligée de mener le groupe jusqu'à la maison, j'ai demandé l'adresse à Namjoon. Il me guide et j'espère au plus profond de moi qu'il s'en souvient vraiment... Jungkook manque de tomber par terre, je le rattrape par la manche de son blouson juste avant. Je passe son bras derrière ma nuque et l'aide à marcher.

-Vous allez tous me payer pour ça.
Yoongi -Pousse toi Jungkook moi aussi je veux qu'elle m'aide. Je vois flou sa maman là !
Jungkook -Non dégage elle est à moi.

Il pousse Suga qui allait s'appuyer sur ma deuxième épaule.

-J'ai deux épaules c'est bon.

Yoongi s'appuie sur moi, mon dieu ils sont lourd c'est deux là ! On arrive rapidement devant une grande maison.

-Où sont les clés ?
Jungkook -Je sais pas...
Taehyung -C'est Namjoon qui les ai.

Taehyung tombe sur mon dos et passant ses bras autour de mon cou.

-Sérieux Tae, on est arrivé.
Taehyung -J'en peux plus...
-Ouvre la porte Namjoon.
Namjoon -Je sais pas où j'ai mis mes clés...

Il titube mais je l'arrête avec mon pied.

-Ne bougez pas les garçons. Retenez vous de tomber j'en ai pour une seconde.

Je les lâche et pars fouiller dans les poches du manteau de Namjoon pour lui prendre les clés, j'ouvre la porte et l'ouvre en grand. Je retourne vers les garçons qui sont à deux seconde de se rouler des pelles. Je les reprend sur mes épaule et mon dos.

-Aller les gosses ! Tous à l'intérieur !
Jennie -Je veux dormir...
Jimin -On a une chambre d'ami...
Jennie -Je vous kiffe les gars !
Jimin -Nous aussi Jennie.

Ils entrent puis j'entre après eux en supportant le poids des trois garçons. Je prends la clé dans la serrure et referme la porte du pied. Je lâche les garçons qui tombent sur le sol.

-Omo ! Je suis désolé ! Je ne pensais pas que vous tomberiez !
Taehyung -J'ai tellement envie de dormir...
Jungkook -Oh le sol est plus confortable que ce que je pensais !
Yoongi -Bonne nuit...

Ils commencent à somnoler sur le sol de l'entrée. Quand je me tourne vers les autres, ils sont tous dans le même état. Namjoon dort assis dans les escaliers de leur maison. Ne me dites pas que je vais devoirs les coucher ? Non mais j'y crois pas... Je vais vers Namjoon et le réveille doucement.

-Dis moi où sont les chambres.
Namjoon -En haut. Il y a les prénoms sur les portes.
-D'accord. Viens je t'emmène.
Namjoon -Merci.
-Ne me remercie pas maintenant.

Je l'aide à monter les escaliers et me retrouve en face d'un long couloir avec plein de porte, je parcours l'allée et vois la porte avec écrit Namjoon. Je le fais entrer et l'installe dans son lit. Je le débarrasse de son manteau et lui dis bonne nuit. Avant de redescendre j'essaie de repérer toutes les chambres puis je prends tous mes amis un par un pour les emmener dans leur chambre. J'ai dû trouver la chambre d'ami toute seule pour y installer Jennie. Quand j'arrive en face de lui, Jungkook dort sur le sol et ses longs cheveux s'écartent de son visage, je n'avais pas remarqué qu'il avait une cicatrice sur la joue. Je lui prends la main et le lève. Il a la main chaude et fragile comme il est endormi.

-Aller c'est le dernier.

Je le tire pour le mettre debout mais à peine je le lâche pour me tourner qu'il retombe en arrière. Je le rattrape par la taille, c'est comme si je lui faisait un câlin sauf que j'ai l'impression de faire un câlin à un mort. Lol parce qu'en fait il est vraiment mort et en plus c'est l'expression être mort à cause de l'alcool et tout ! Bordel je me demande si j'ai rien bue moi aussi...

-Jungkook fait un effort s'il te plaît. Dans quelques secondes tu seras dans ton lit.
Jungkook -Tu es encore là mon ange ?
-Oui je suis encore là. Repose toi sur moi. On va monter les escaliers fait attention aux marches.

On réussi à monter les escaliers, j'entre dans sa chambre et le laisse retomber sur son lit. Il s'allonge mais je le relève pour lui retirer sa veste en cuire. Comme un enfant, il se laisse manipuler endormie, son corps est tout flasque. Sa tête tombe sur mon épaule, j'entends qu'il retire ses chaussures avec ses pieds. Je retire son bras de sa veste et pousse Jungkook sur son lit. Il retombe et met sa couverture sur lui.

-Bonne nuit.
Jungkook -Bonne nuit...

Je sors de la chambre et fermant silencieusement la porte. Bon, eh bah voila ils sont tous couchés...

Demon's angel -J.Jk [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant