Un vent léger, un long passage piétons, des bruits forts, une agitation dense, voilà ce que voit ce jeune homme. Lui qui ne pensait plus à rien. Son cœur se serrait si fort mais il ne ressentait rien de plus que du vide. Son regard ne fixait que le corps inerte de son premier amour. Manquant de force, ses genoux tombent à terre. Les larmes qu'il retenait depuis le début, coulait abondamment sur ses joues. Il ne restait plus rien de son cœur, car il lui appartenait tout entier. A lui, Minho. Comment ont-ils pu en arriver là ?
Un an plus tôt
Une belle journée vient de commencer. Ma veste en main, je la jette sur mon épaule, entrant dans l'école. Deux de mes amis viennent me rejoindre, à peine mon pied posé sur le sol de l'école.
_ Hey Han ! Me salut Dan Oh.
_ Hyung salut ! M'accueille Soo Hyun.
_ Hey les gars ! Alors hier, c'était sympa ?
_ Oh tu as raté une de ces soirées ! Il y avait des filles super canons ! Se vante mon ami.
_ Mon père ne m'a pas laissé sortir. Il y avait même des gardes dehors ! L'enfer ! Me plaignais je.
_ Au fait tu as entendu parler du nouveau qui vient d'arriver aujourd'hui ? Apparemment il est dans notre classe !
_ Un nouveau ? Répétais je intrigué.
La sonnerie coupe mon ami qui voulait continuer de répondre. Un nouveau en milieu d'année ? Je me demande qui c'est. On se dirige vers la classe et prenons place au fond.
Le professeur arrive avec le nouvel étudiant. Il a l'air grand, et simplet. Le genre à être intello.
_ Chers élèves, voici le nouvel étudiant transféré, commence le professeur. Présente toi à tes camarades, rajoute t'il au nouvel élève.
Le nouveau s'avance devant le pupitre et commence à parler.
_ Bonjour à tous, je m'appelle Minho. Prenez bien soin de moi.
Minho ? C'est un beau nom. Mais ça ne lui va pas tellement. Je le regarde s'avancer pour prendre place devant moi. Déjà à peine arriver et c'est devenu le sujet le plus ragoter dans la salle.Plus tard dans la journée, mes amis et moi allons dans le vestiaire nous changer. Comme toutes les fins de journées, nous faisons du basket. Nous sommes tous les trois dans l'équipe de basket du lycée. On a gagné de grands matchs. Tout le lycée connaît notre équipe, on est donc populaire. Bien que deux groupes de populaire cohabitent : nous et les baddies. Le clan de Hyunjin, l'ami d'enfance de mon frère. Bien sûr on s'entend bien. Mais des fois, c'est tendu. Mais ça se finit toujours bien.
Une fois prêt, nous allons sur le terrain et commençons à nous échauffer. Le capitaine nous donne les consignes et nous débutons le match d'entraînement. Plusieurs filles du lycée viennent nous voir parfois. Ce qui me donne l'avantage de me vanter de mes talents. Je fais un drible puis lance le ballon qui atterrit dans le panier. Les filles crient mon nom, je souris fier.
_ Tout ça pour épater des filles, se plains Dan Oh. Tu ne changeras donc jamais ?
_ Pourquoi changer quand je suis déjà parfait ? Me vantais je, pendant que les gars me rient au nez.
L'entraînement se finit tard dans la soirée. Il est déjà 22h. Mon père va me tuer !
_ Les gars faut que j'y aille ! Mon père va me tuer sinon ! M'exclamais je en me dépêchant.
_ Pas de soucis ! A demain ! Me dit Soo Hyun d'un signe de main.
Je cours hors du lycée pour prendre le dernier bus. Dans ma course, je me heurte accidentellement à une autre personne. Je tombe en avant entraînant cette personne dans ma chute. On se retrouve au sol, la personne au dessous de moi. Je regarde l'individu et remarque que c'est le nouveau. J'entends pas loin le bruit d'un bus. Je relève la tête et voit que c'est mon bus.
_ Merde ! Jurais je.
Le nouveau me regarde les gros yeux face à mon juron. Je baisse la tête et examine notre position peu décente. Je me relève vite et m'essuie le pantalon. Minho se relève peu de temps après moi.
_ Je suis désolé de t'être rentrer dedans, s'excuse soudainement le nouveau.
_ Pas besoin d'excuse pour ça mais plutôt pour m'avoir fait rater mon dernier bus. A cause de toi, je suis mort ! Le grondais je. Et qu'est ce que tu fous à cette heure ci dehors ? Tu ne sais pas que les mineurs ne peuvent pas sortir tard ?
_ Euh... Si, j'allais juste faire des courses. J'avais envie de tteokbokki. J'habite juste à côté, me réponds Minho, embarrassé.
_ Je ne t'ai pas demandé de tout m'expliquer. Je dois y aller avant de me faire tuer par mon père, coupais je court à la conversation.
Je comptais partir quand une main me retient le bras. Je tourne la tête, Minho me fait face.
_ Au lieu que ton père te tue, tu peux venir dormir chez moi. Tu inventeras une excuse, qu'en dis tu ? Me propose Minho.
Je réfléchis deux secondes à sa proposition. Dormir chez lui pour éviter de me faire tuer ? A vrai dire, ce n'est pas bête. Cela pourrait marcher. Mais dormir chez lui ? Lui le nouveau ? Que je ne connais pas ?
_ Qui me dit que tu n'en profiteras pas ? Après tout je ne te connais pas, déclarais je.
_ C'est vrai, apprenons à nous connaître alors, réponds Minho.
_ Attends attends, qui a dit que je voulais être ton ami ? M'exclamais je.
Minho ne réponds pas et me traîne par le bras dans une petite rue. Il va vraiment m'emmener chez lui. Je me débat de son emprise mais il a de la force.
_ Eh ! Tu peux au moins me lâcher ! m'écriais je.
Il ne m'écoute pas et arrive devant des escaliers. On monte et avançons devant une porte. Un studio sur le toit. Je regarde autour de moi et vois une vue magnifique. Cela me fait penser à mon ancienne vie. On entre dans l'appartement et déchaussons nos chaussures pour enfiler des chaussons. Toujours le bras prit, il m'emmène dans le salon. Traîner, je souffle épuisé.
_ Tu peux me lâcher, je ne peux plus partir de toute façon, grognais je.
_ Ah, désolé..., dit Minho en lâchant vite mon bras.
Je ne sentais plus mon bras. Je m'assois sur le petit canapé et regarde l'environnement. C'est bien rangé, il y a une petite télé, une pièce de vie, une cuisine et deux autres pièces. Je suppose que c'est la salle de bain et la chambre. Minho revient avec une serviette et un pyjama.
_ Tiens je te prête mes vêtements et une serviette. La salle de bain est juste là, m'indique Minho.
Je prends les affaires et me dirige dans la salle de bain.
Après la douche, je ressors propre. Je rejoins la cuisine et voit Minho faire le repas. Il ne m'a pas entendu arriver. Je le regarde faire et me rappelle mon enfance. Je me souviens de ma mère quand je rentrais de l'école nous préparer, à mon frère et moi, du bon bibimbap avec du kimchi. On mangeait en rigolant et racontant nos journées. Je souris rien qu'à cette pensée.
_ Tu as un beau sourire, me complimente Minho.
Je sors de ma transe et arrête de sourire. J'ignore son compliment. Je me mets à table et Minho vient avec deux plats de nouilles. Il pose ensuite du kimchi et des tteokbokki.
_ Bonne appétit ! S'écrie Minho.
Je ne dis rien et mange en silence. Minho mange ses nouilles et les tteokbokki mais ne touche pas au kimchi.
_ Tu n'aimes pas le kimchi ? Demandais je curieux.
_ Pas tellement, réponds t-il, franc.
_ Pourquoi en as tu fais alors ? C'est du gâchis ! Ripostais je.
_ Pour toi, j'ai supposé que tu aimais ça. Et vu comment tu as regardé le plat tout à l'heure, mon intuition était bonne, déclare Minho, en souriant en coin.
_ Eh, arrête de prendre cet air de Monsieur je sais tout, ça m'énerve au plus haut point, le grondais je.
Minho continue de manger en souriant, moqueur.Plus tard dans la soirée, Minho fait la vaisselle tandis que je regarde la télé dans le canapé.
_ Au fait, où vais je dormir ? Demandais je, le regard sur la télé, un bout de glace en bouche.
_ Dans ma chambre, annonce Minho.
J'avale de travers le morceau de glace que j'allais avaler et tousse.
_ Quoi ?! Hors de question que je dorme avec toi. Je suis ici pour me sauver la mise. Mais je te connais pas alors non ! Je dors sur le canapé ! Rétorquais je, les sourcils froncés.
_ Tu prends vraiment tout au pied de la lettre. C'est amusant, se moque t-il.
_ Attends c'était une blague ? Hallucinais je.
_ Bien sûr que oui. Je savais que tu allais réagir comme ça.
_ Ne fais pas semblant de me connaître.
Je me lève du canapé et me dirige vers Minho. Je le regarde droit dans les yeux, une pointe de colère.
_ Je t'avertis si demain tu m'approches encore je ferai en sorte que ta réputation soit ruiné, le menaçais je.
Minho pose l'assiette qu'il était en train de nettoyer, pour se tourner vers moi, fâché.
_ Écoute. Je fais ça pour te sauver la mise. Mais si tu n'es pas contente, va chez toi et fais toi engueuler. Après tout on se connaît pas donc ce n'est pas mon problème, s'énerve t-il.
Minho m'esquive et part dans sa chambre, claquant la porte. Je sursaute un peu. Sous l'effet de la colère, je serre les poings. Je ne sais pas pourquoi je suis en colère. Il m'énerve aussi. Il veut à tout prix être ami avec moi. Pourquoi moi ? Il y a tellement de monde au lycée. Parce que je suis populaire ? Wouah, je ne le pensais pas comme ça. Pourquoi ça perturbe autant ? Tout ça sera fini demain de toute façon.
_ Allons dormir, marmonnais je, en allant vers le canapé.
Je m'installe dessus puis m'allonge. Je prends la petite couette déposé sur la table et la met sur moi. Demain, ce sera fini.
VOUS LISEZ
Forgotten Love || MINSUNG
Fanfiction"𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓵𝓮𝓽 𝓰𝓸 𝓸𝓯 𝓶𝔂 𝓱𝓪𝓷𝓭..." [Minsung Story] En dernière année de lycée, un nouvel étudiant, Minho, vient d'être transféré. Il se retrouve dans la même classe que Han, un joueur de l'équipe de basket. Tout deux vont faire connaissan...