Chapter VIII : Poisoned proposition

219 22 3
                                    

Assis sur un banc de l'école, je pense à l'attitude de Minho ce matin.  Je le trouvais assez étrange. On s'est quitté sèchement en plus. Son comportement me frustre. J'aurai voulu qu'il réagisse et qu'il me crie dessus au lieu de rester silencieux et distant.
_ Hanie !, crie Minha au bout de la cours.
Minha court vers moi avec Soo Hyun et Dan Oh.
_ Hanie, tu es là. On te cherchait partout. Je voulais t'avertir que ton père organise ce soir un dîner entre nos deux familles. Il faut que tu viennes. Après les cours, je t'emmène faire du shooping. Je dois me trouver une tenue, déclare Minha.
_ Quoi ?! Mon père a fait ça ?! M'exclamais je en me levant.
_ Oui, il me l'a dit hier soir. Je ne savais pas où tu étais alors je te préviens que maintenant, dit-elle en me tenant le bras. Ne te fâche pas Hanie. Je suis désolé de te le dire si tard.
_ Ce n'est pas ta faute. Mon père sait que je déteste ce genre de dîner. Il va encore me parler de ce mariage, me plaignais je.
_ Je sais que ce mariage te dérange. Je pense aussi que c'est encore trop tôt. Mais laissons les parler de ça. Viens à ce dîner, s'il te plaît. Ça fait longtemps, me supplie Minha.
Je regarde Minha. Quant elle me regarde avec ce regard, je ne peux pas résister.
_ D'accord, cédais je.
Minha saute de joie et repars rejoindre son groupe d'amis. L'enfer approche. Je sens que ma fin aussi.
Dan Oh s'approche de moi et entoure son bras autour de mon cou, un regard mystérieux.
_ Dis moi, pourquoi tu as emmené Minho à notre soirée hier ? Demande Dan Oh.
_ Euh, je l'ai croisé par hasard et je l'ai invité. Après tout il est aussi dans notre équipe. Il fait parti de notre bande, mentais je nerveux.
_ C'est pas tout. Ce gage d'embrasser Minho. Je sais que tu ne veux jamais perdre de pari. Mais je ne pensais pas que tu irais jusqu'à embrasser un gars, rajoute Soo Hyun.
_ C'était juste un pari. Puis un gars et une fille c'est la même, c'est juste un baiser, dis je.
_ Mouai, doute Dan Oh.
Je vais quand même pas leur dire la vérité. Puis c'était vraiment juste un baiser. Non ?

Le soir même, je me retrouve à essayer quelques costumes pour le dîner. C'est déjà barbant. Puis je le sens mal ce dîner. Je suis sûr qu'il va se passer quelque chose. Apres un énième essayage, j'en choisis un noir brodé de doré. Je vais me doucher et le mettre. Je fais ma coiffure et légèrement une retouche maquillage. Le majordome vient m'appeler. Je descends donc pour aller dans la salle à manger. Les invités y sont ainsi que mon père et mon frère. Je vais les rejoindre et m'assois à table. Je leur dis bonjour et nous commençons à manger. Quand mon père lance le fameux sujet.
_ J'aimerai qu'on parle de l'arrangement du mariage entre nos deux enfants. Je sais que c'est précipité, mais je propose qu'on les mari une fois qu'ils sont diplômé du lycée. Une fois marié, ils pourront étudier tranquillement et vivre tous les deux ensemble, propose mon père.
Je sers le poing sous la table. Je savais qu'il dirait ça. Après tant de fois à lui avoir dit non, il recommence.
_ C'est une proposition intéressante. Nous allons y réfléchir, mais sachez que nous sommes déjà en accord, affirme la mère de Minha, joyeuse.
_ J'en suis ravi. J'imagine déjà nos petits enfants, plaisante mon père.
Mon frère a mes côtés pose sa main sur la mienne me disant de me calmer. Je ne peux pas. Ils parlent de mon avenir. Je n'en veux pas. Je veux être maître de mon avenir. Je cogne du poing sur la table tandis que tout le monde sursaute. Je fronce les sourcils.
_ Je ne suis pas d'accord, dis je, en colère.
_ On en discutera plus tard, d'accord ? Essaye mon père de me calmer.
_ Non père. Je l'ai garder trop longtemps. Je ne veux pas de ce mariage, je veux vivre ma vie comme je le veux, m'écriais je.
_ Jisung ! Je t'ai pas dis pas maintenant, m'ordonne t-il.
_ Peu importe ce que tu dis, je n'écouterai pas. Je m'en vais ! M'eclamais je en partant.
_ Jisung ! Reviens ici ! Crie mon père.
Je ne l'écoute pas et cours pour partir. Je sors de chez moi et commence à courir dans la rue. J'ai l'air d'un fou à courir comme ça. Mais je m'en fiche. Je veux juste partir. Je ne veux pas de cet avenir. Jamais.
Je m'arrête en chemin quand je sens une goutte de pluie. Je lève la tête doucement et sens plusieurs goutte. La pluie commence à tomber fortement. Je ferme les yeux et essaye de me détendre. Sans succès, je baisse la tête. Des larmes commencent à se former sous mes yeux. J'ai juste envie de voir Minho. J'entoure mon corps de mes bras en marchant jusqu'à chez Minho. Mes pas se font de plus en plus pesant.

Arrivé chez Minho, je toque à sa porte. Il vient m'ouvrir quelques secondes après. Me voyant comme ça, il se précipite pour m'aider à me faire entrer. Je m'effondre sur le canapé en pleure.
_ Han ! Han, pourquoi tu pleures ? Me demande Minho, follement inquiet.
_ Minho..., murmurais je.
_ C'est moi, je suis là, me rassure t-il.
Minho me prends la main et je le regarde. Sous le coup de l'émotion, je lui avoue.
_ Je me souviens d'hier soir. De tout. Je sais quoi toi aussi, avouais je.
_ Han parlons de ça plus tard, dis moi ce que tu as, me supplie Minho.
_ Minho écoute moi, dis je en me redressant.
Je prends son visage dans mes mains et le fait me regarder.
_ Je te dis que je me souviens de notre baiser, de tes avances et de comment on a finit ensemble au lit, répétais je.
_ Han... je sais, je te demande pardon pour mes avances, je n'étais pas moi, dit Minho.
_ Je ne te crois pas. Tu sais tout comme moi qu'on a un truc spécial. Tu le ressens aussi je le sais. Au début je pensais être fou. Mais je ressens de plus en plus le besoin de vouloir être avec toi et t'avoir près de moi, pas comme mes amis. C'est différent, déclarais je.
Sous le regard attentif de Minho, je viens caressée ses lèvres doucement.
_ J'ai vraiment apprécié ce baiser, dis je.
_ Han, tu sais ce que ça veut dire ? Me demande Minho.
_ Je crois, mais je ne veux pas y penser, juste profiter de ce sentiment, répondais je.
J'embrasse mon doigt qui est posé sur les lèvres de Minho. Minho frissone. Je place ma main derrière son cou, et avance sa tête de la mienne. Je retire mon doigt et pose mes lèvres sur les siennes doucement. Minho réagit et participe au baiser. Nos lèvres bougent en une telle synchronisation. J'aime cette harmonie. Mon cœur bat à cent à l'heure. Je passe mon bras autour de sa taille et le soulève pour le mettre sur moi à califourchon. Minho passe ses deux bras autour de mon cou. Ma langue cherche accès à sa bouche. Minho ouvre sa bouche et nos langues commencent une danse endiablé. Les mains de Minho sont dans mes cheveux et les caresse. Ce baiser est si intense. J'ai l'impression que des papillons sont en moi. C'est de ça que me parler maman. Ces papillons, le cœur qui bat. Comme quand elle a rencontré papa. L'amour.

Forgotten Love || MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant