Arrivé au restaurant, nous prenons place sur une des tables libres. Minho se met à mes côtés et les gars suivent. Nous commandons du soju et des plats composer de poulet et kimchi. Je demande à la dame de rajouter des tteokbokki.
_ Ça vous dit après avoir manger d'aller au karaoké ? Nous fêterons l'arrivée de Han entre amis ! Suggère Soo Hyun.
_ Je suis partant ! Accepte JeongIn.
La dame nous interrompt en ramenant les plats. Nous commençons à manger. Je prends l'assiette de Tteokbokki et les donne à Minho. Minho me regarde faire.
_ Je sais que tu aimes ça, souriais je doucement.
_ Hey les tourtereaux, nous sommes là, se plains Dan Oh.
Je tape la jambe de Dan Oh sous la table. Il se masse celle ci en gémissant et m'injuriant. J'ignore sa remarque et nous remplissons tous nos verres pour trinquer. Je bois cul sec mon verre pour le remplir encore.Au bout du cinquième je commence à ne plus être maître de moi-même. Nous nous levons tous ayant fini de manger, pour aller au karaoké. Je me sens vraiment excité d'aller au karaoké. Nous entrons dans le bâtiment et allons dans la salle. Dan Oh commence à chanter. Je le rejoins et nous chantons ensemble. Les autres nous regardent en riant. Une autre chanson démarre et nous commençons à tous chanter. Je me sens bien. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas senti comme ça. Je commence à chanter une chanson seule. Je me met à regarder Minho discrètement. J'ai si envie de tout lui dire. Jusqu'au dernier mot. Mais si il le sait, il me détestera. Je ne veux pas qu'il me deteste mais ce serait mieux ainsi. Mes pensées sont si confuses. Je veux encore fuir. Fuir cette pression. Fuir mon père. Fuir mes sentiments. Fuir cette vie. Que je n'ai pas demandé. Je lâche mon micro et sort de la pièce pour commencer à courir dans la rue. Je cours de toutes mes forces et arrive à mon endroit secret. Je me penche devant la vue panoramique sur la ville de nuit que j'ai. Étant seul, j'en profite pour crier de toute mon âme. Les larmes coulent toutes seules sur mon visage. Pourquoi moi ? Je voulais juste être heureux. Avec lui.
_ Han ! S'écrie une voix derrière moi.
Je me retourne et remarque Minho essoufflé. Il se rapproche de moi.
_ Que fais tu là ? Demandais je la gorge serré.
_ Je t'ai suivis, dit Minho. Tu fuis encore pas vrai ?
Je ne réponds rien à cela et me remet à regarder la vue. Minho prends mon visage dans ses mains pour que je le regarde en face.
_ Ne fuis plus. Tu n'en as pas besoin. De quoi as tu si peur ? Dis le moi, demande t-il.
_ J'ai peur de te perdre à nouveau ! M'exclamais je.
_ À nouveau ? Répète Minho.
_ Tout est de ma faute. Ta perte de mémoire, notre situation, dis je.
_ Je sais que j'ai perdu la mémoire. Mais Han. Rien n'est de ta faute. Je me souviens pas de tout. Mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas de ta faute, me rassure t-il.
Je pose mes mains sur les siennes.
_ Minho. Ce que tu ne comprends pas, c'est que si je reste avec toi, ça va se répéter. Tu ne seras jamais en sécurité avec moi. Je préfère te fuir que te faire du mal encore, expliquais je, tremblant.
_ Je vais bien. Personne ne me fera du mal. D'accord ? Han crois moi, je suis là.
Minho lâche mon visage pour m'entourer la taille et se rapprocher de moi. Mes pleurs s'intensifient.
_ Je suis tellement désolé. Je n'ai jamais voulu que ça arrive, pleurais je. Je sais que tu as souffert. Je n'ose même pas imaginer combien tu as dû te sentir seul dans cet hôpital. J'aurai voulu être là à ton réveil. Mais j'ai pas pu. Pardonne moi, je t'en supplie.
Minho essuies mes larmes de son pouce et approche son visage du mien.
_ Je sens que je t'attendais. Au fond de moi j'ai toujours attendu quelque chose. Quand je t'ai vu à cette fête, j'ai su que c'était toi. Toi la clé de ma mémoire. Han..., murmure Minho.
_ Minho..., murmurais je.
Nos visages se rapprochent de plus en plus jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Un doux baiser s'engage tendrement. Je viens mettre ma main dans sa nuque et entoure de mon bras sa taille pour le rapprocher de moi. Notre baisers devient plus langoureux mais tout aussi affectueux. Ses lèvres m'avaient tant manqué. Son parfum enivre mes narines mais j'aime ça. Je le retrouve enfin. Mon cœur se met à battre tellement fort dans ma poitrine. Je me sens vivant. À ses côtés je suis vivant. Je peux respirer. Il est mon oxygène.
Nous nous éloignons l'un de l'autre sans pour autant se détacher. Nous nous regardons intensément.
_ Tu m'as tant manqué, avoue Minho.
_ Tu m'as aussi manqué, tellement, avouais je aussi.
Je pose mon front contre le sien fermant les yeux, profitant juste de sa présence.Après cet événement mouvementé, nous sommes allés chez Minho. J'entre dans sa maison et me déchausse. Nous nous installons dans la canapé. Nous nous regardons en silence. Je soutiens ma tête de ma main. Minho m'imite. Je caresse sa main de mon pouce. Minho se rapproche doucement et je viens entourer sa taille le mettant contre moi. Il écarte les jambes pour se mettre à califourchons sur moi. Je passe mes mains dans son dos. Minho vient entourer mon cou. J'embrasse son nez, son front, ses joues lentement. Pour finir, je viens embrasser sa bouche sensuellement. Mes mains passent en dessous de son pull. Mes mains froides le fait frissoner. Je souris à cette réaction. Je passe mes mains sous ses fesses et le soulève pour le porter en même temps que je me lève. Je me dirige en l'embrassant dans sa chambre. Je le pose sur son lit. Je me mets au dessus de lui et le regarde.
_ Minho, tu es sûr ? Demandais je.
_ Très sûr. J'ai confiance en toi, répond Minho.
Je viens l'embrasser une seconde fois. Au fur et à mesure que les vêtements tombent à terre, notre bonheur ne fait qu'augmenter jusqu'à atteindre l'extase. Cette nuit là, était la plus belle nuit que j'ai pu passer de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Forgotten Love || MINSUNG
Fanfiction"𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓵𝓮𝓽 𝓰𝓸 𝓸𝓯 𝓶𝔂 𝓱𝓪𝓷𝓭..." [Minsung Story] En dernière année de lycée, un nouvel étudiant, Minho, vient d'être transféré. Il se retrouve dans la même classe que Han, un joueur de l'équipe de basket. Tout deux vont faire connaissan...