_ Et si nous jouons à Action ou Vérité ? Propose un des étudiants.
Merde ! Il y a d'autres jeux, pourquoi celui là ? Je souffle discrètement.
_ Je commence ! Intervient Minho tout enjoué.
Minho attrape la bouteille et la fait tourner. Elle tombe sur Hyunjin.
_ Action ou Vérité ? Demande Minho.
_ Vérité ? Accepte Hyunjin.
_ La danse ou JeongIn ?
_ JeongIn bien sûr ! Sourit Hyunjin.
En attendant cette réponse, JeongIn vient faire un bisou à Hyunjin. Quel couple....
Plusieurs minutes passent, le jeu continue toujours. Je fais tout pour éviter la bouteille. Une autre partie est lancé et la bouteille tombe direct sur moi. C'était trop beau aussi. Je m'apprête à boire mon verre quand Dan Oh m'arrête.
_ J'ai même pas encore demandé, dit Dan Oh.
_ Je sais déjà ce que tu vas dire. Vaut mieux que je bois ! M'exclamais je.
_ Pose ça et joue un peu, m'ordonne Dan Oh.
Je pose mon verre en soufflant.
_ Action ou Vérité ? Demande Dan Oh.
_ Action, répondais je.
_ Reste sur les genoux de Minho pendant toute la soirée, sourit malicieusement Dan Oh.
_ Je préfère encore boire, dis je.
J'allais prendre mon verre quand quelqu'un m'arrête pour la seconde fois.
_ Je ne perds jamais un pari alors viens, me coupe Minho.
Cela me rappelle exactement ce que je lui ai dis il y a deux ans. Je le regarde dans les yeux. Voyant qu'il ne me lâchera pas, je soupire et me lève. Je vais sur ses genoux un peu nerveux. Je croise les bras et tue du regard Dan Oh. Dan Oh ricane dans sa barbe inexistante. Demain, il est mort. Minho entoure soudainement ses bras autour de ma taille. Je rate un battement. Je suis plus habitué à son contact. Mon cœur bat à cent à l'heure. Je me tortille mal à l'aise. Minho me tapote le bras.
_ Bouge pas, c'est inconfortable, dit Minho.
_ Pardon..., dis je en arrêtant de bouger.
Pendant la soirée, Minho ne fait que boire et jouer. Je n'ai fais que de le regarder faire. Il a changé énormément. Il est très extraverti alors qu'avant il était introverti. Si seulement, rien de tout ça ne serait arriver, on aurait été heureux à l'heure qu'il est.
_ Faut que j'aille aux toilettes, dis je en me levant pour rejoindre les toilettes. Je me regarde dans le miroir. Je veux rentrer. Cette journée à éviter Minho m'a épuisé. J'allais sortir des toilettes quand Minho me stoppe.
_ Tu ne vas nul part, je sais que tu as encore l'intention de fuir, m'avertis Minho.
_ Pourquoi ? Et si j'ai envie de partir c'est moi qui décide, lui dis je.
Minho avance tandis que je recule. Je me retrouve plaqué au mur. Il met une main à côté de mon visage.
_ Quand je t'ai vu pour la première fois, tu m'as tout de suite plu. J'ai eu comme un sentiment de réconfort et de déjà vu. Je me suis demandé pourquoi, je n'ai trouvé aucune réponse, explique Minho.
La main de Minho s'approche de mon visage et caresse ma joue.
_ Mais il y a une chose que je sais, dit il en s'approchant de mon oreille. Nous ressentons la même chose. Ce déjà-vu.
Je déglutis et éloigne Minho de moi. Peut être un peu trop fort, car Minho tombe au sol. Je me précipite vers lui et regarde si il va bien. Il a l'air inconscient.
_ Minho ! Réponds moi ! Minho ! Le secouais je.
Minho ne réponds pas et reste allongé au sol. Je passe mes bras sous ses jambes et son cou et le porte dans mes bras. Je rejoins la sortie et vais voir les autres. Quand il me voit, ils sont surpris.
_ Je vais le ramener il a trop bu, à demain, dis je en partant.
Je sors de la boîte et marche un peu. Je sens que Minho se réveille un peu.
_ Minho tu m'entends ? Dis je.
_ Hmm, murmure t-il.
_ Je vais te poser au sol tu vas monter sur mon dos.
Je pose Minho à terre et m'accroupis. Minho monte sur mon dos et je le porte à nouveau. Il entoure ses bras autour de mon cou.
_ Tu m'agaces, je t'avais pourtant dis de ne pas boire, soufflais je.
_ C'est ta faute ! Dit il bourré. Tu me rends confus. Idiot idiot idiot !
Minho tape ma joue de façon répété.
_ Si tu continues je te jette à terre ! M'exclamais je.
Sous mes mots, Minho arrête sagement. Je souris face à cette attitude enfantine.J'arrive à sa maison quelques minutes plus tard. Il habite toujours au même endroit. Je rentre chez lui et va dans sa chambre le poser sur le lit. Minho s'étale sur le lit et serre son coussin. J'ai vraiment une impression de déjà vu aussi. Je retire ses chaussures et sa veste. Je tire la couette et prends ses jambes pour le couvrir. Minho à moitié endormi se tourne dos à moi, son coussin dans les bras. Je souris en le regardant. Je remet ses cheveux convenablement. Je caresse sa joue doucement. Pendant ces deux ans, je n'ai fais que penser à lui. Je l'ai seulement aimer lui. Mon premier amour c'est lui. Au début quand je suis partie ça a été très dur. J'étais comme une poupée qu'on manipulé partout. Je me demandais tous les jours si il était en vie ou non. J'ai même du prendre des médicaments pour contenir mes crises de panique. Mon père s'en fichait. Il me traitait de faible constamment. Je lui faisais honte. Minha n'arrangeait rien. Ma vie était vide de sens. Sans lui.
_ Han..., murmure Minho dans son sommeil.
Je me focalise sur lui et remarque qu'il commence à s'agiter. De gouttes de sueur se forment sur son front.
_ Ne pars pas... reste avec moi, pleure Minho.
Minho serre fort son coussin que ses phalanges rougissent.
_ Minho ? Han est là. Il est là près de toi. Calme toi, lui dis doucement en caressait sa tête.
Minho se redresse me surprenant. Il passe ses bras autour de ma taille m'entraînant avec lui dans son lit. Il me serre tellement fort que je n'arrive pas à m'échapper.
_ Reste avec moi, juste un peu, me supplie Minho.
Vaincu, je me met sous la couette comme je peux. Je passe mon bras sous sa tête et l'enlace. Je tapote son dos lentement. De mon autre bras, j'entoure son corps. Minho se blotti contre moi. Son contact m'avait tellement manqué. Il m'avait tellement manqué. Je regarde Minho dormir, pendant un moment. Il a l'air paisible. Comme si rien ne s'était passé. Je me demande quand il recouvrira la mémoire, me détestera t-il ?
Je me penche vers son visage et embrasse tendrement son front.
_ Tu as le droit de me détester. Mais je t'en prie, retrouve la mémoire, chuchotais je.
Sur ces mots, je me détache de Minho et sors discrètement du lit. Je ferme la porte de la chambre et pars de sa maison.
VOUS LISEZ
Forgotten Love || MINSUNG
Fanfiction"𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓵𝓮𝓽 𝓰𝓸 𝓸𝓯 𝓶𝔂 𝓱𝓪𝓷𝓭..." [Minsung Story] En dernière année de lycée, un nouvel étudiant, Minho, vient d'être transféré. Il se retrouve dans la même classe que Han, un joueur de l'équipe de basket. Tout deux vont faire connaissan...