Chapter XVIII : The final altercation

160 15 0
                                    

Je me réveille grâce à des caresses chaleureuses sur mon visage. Je passe mon bras sur la taille de Minho et l'attire vers moi. J'ouvre les yeux et le regarde.
_ Bon matin, dis je avec ma voix du matin.
_ Bon matin, me salut Minho en souriant.
_ Bien dormi ? Demandais je en caressant ses cheveux.
_ Très bien et toi ? Réponds t-il en faisant de même.
_ Toujours avec toi.
Je viens effleurer ses lèvres de mes doigts. J'allais m'approcher pour l'embrasser quand Minho me stoppe.
_ Allons nous préparer d'abord, m'ordonne Minho.
Je fais la moue mais me lève tout de même. Nous allons nous préparer pour les cours. Je rejoins Minho dans la salle de bain. Nous nous habillons, brossons les dents et se coiffons. Ensuite, nous allons dans la cuisine. Minho nous prépare un bon petit déjeuner. Il se retourne tout souriant présentant son plat. Je l'applaudis en riant. Je mange son plat très délicieux comme toujours. Cela m'avait manqué.

Une fois prêt, nous partons pour l'université. Minho prends ma main que je serre dans la mienne. Je met nos mains dans ma poche. Nous marchons tranquillement profitant de notre intimité. Arrivé sur le campus, nous rejoignons notre groupe. Sauf que je sens quelque chose de bizarre. Je lâche la main de Minho pour aller voir lez gars. Je remarque mon frère en pleure dans les bras de Hyunjin aussi troublé. J'accours vers mon frère le plus vite possible.
_ Jeongin ! Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ? Tu es blessé ? Tu as mal ? M'inquiètais je.
_ Hyung..., pleure Jeongin.
Jeongin vient dans mes bras et me serre fort. Je le serre à mon tour.
_ Mais qu'est ce qu'il y a ? Tu me fais peur ! M'écriais je.
Les gars ne disent rien. Monho reste en retrait inquiet.
_ Papa sait pour ma relation avec Hyunjin. Il est contre. Hier soir, quand je suis rentré, il..., Jeongin s'arrête.
_ Il a quoi ?! M'exclamais je.
_ Il m'a frappé et m'a ordonné de quitter Hyunjin sinon il fera du mal à Hyunjin, tremble Jeongin.
Je n'en revenait pas. Avant c'était moi. Maintenant c'est mon frère. Jamais je le laisserai faire du mal à Jeongin. Il ne peut pas séparer Hyunjin et mon frère. Jamais.
_ Jeongin écoute moi. Tu vas rester loin de la maison pendant un temps. Je vais aller voir père et lui parler. S'il te plaît, quoi qu'il arrive reste avec Hyunjin. C'est clair ? Lui dis je.
_ Mais Hyung. Tu as aussi souffert. Je veux pas que tu aies des problèmes, me supplie Jeongin.
_ Quel frère je serai si je laissais mon petit frère en difficulté ? Écoute ce que je dis, ordonnais je.
Je fais un dernier câlin à mon frère et regarde les gars.
_ Prenez soin de Jeongin en mon absence. Je vais aller parler à mon père. Hyunjin je compte sur toi, dis je aux gars.
_ Han ! M'interpelle Minho.
Je me tourne vers lui et Minho vient direct dans mes bras. Je le serre à mon tour.
_ Promets moi de revenir en sécurité, me demande Minho.
_ Je te le promets, promis je.
Comme pour sceller ma promesse, j'embrasse ses lèvres avant de partir. Affrontons mon père une bonne fois pour toute.

Devant le grand manoir, les portes dominent l'entrée. J'entre déterminé et monte les grands escaliers. Je me dirige vers le bureau de mon père. Les gardes posté devant la porte me laisse entrer. Je vois mon père travaillant à son bureau. Je m'avance vers lui.
_ Comment ose tu menacer mon frère ? Tu n'en as pas eu assez avec moi ? Commençais je brutalement.
_ Déjà c'est mon fils. Deuxièmement sa vie m'appartient aussi, autant que la tienne, répond mon père en se levant.
Mon père contourne son bureau et me fais face.
_ C'est ton fils. En tant que parents tu ne veux pas son bonheur ? Demande moi ce que tu veux mais laisse Jeongin tranquille, continuais je.
_ Oui c'est mon fils. En tant que père, je veux qu'il est une vie normale avec un bonheur normale. J'aimerai qu'il épouse une jeune fille que j'ai choisi. La fille du premier ministre, ce sera un bon parti pour nous, explique t-il.
_ Un bonheur normal ? Mais qu'est ce que normal ? Pour toi épouser un bon parti, particulièrement du sexe opposé, c'est être heureux ? L'argent ne fait pas le bonheur ! Es tu vraiment heureux dans ce luxe ? M'écriais je.
_ Tu n'as pas à me parler sur ce ton Jisung ! Vous êtes mes fils et vous obéirez ! S'exclame t-il à son tour.
_ Mais je ne suis pas ton fils ! Je suis Han Jisung, fils d'un militaire et d'une femme médecin ! Quand maman est décédé, tu n'as même pas bouger un doigt. Tu es resté de marbre. Jamais tu ne t'es comporté comme un père. Et là quand on trouve enfin l'amour tu nous l'enlève ! Je te pardonnerai jamais ce qui s'est passé il y a deux ans. Jamais, criais je.
Mon père lève la main et me frappe la joue. Je tombe au sol à cause du choc.
_ Je n'ai pas peur de toi. Je protégerai quoi qu'il arrive les gens que j'aime. Ce n'est pas toi qui m'enlevera ce bonheur. Puisque ce luxe te rends si ravi, je te le laisse, mais tu seras tout seul, finis je avant de partir.
Sortant de cet immense manoir, ma peur et mon cauchemar se finit ici.

Forgotten Love || MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant