Chapter XXV : Happiness is finally here

260 12 0
                                    

Je cours aussi vite que je peux. Je dois me dépêcher sinon ce sera la fin. Mes pas se font de plus en plus rapide tandis que je longe le grand pont en courant. Mes poumons sont au maximum et ma respiration est si saccadé que je ne sens même plus mon cœur. Au bout de quelques minutes j'arrive enfin à destination. Je ralentis le pas et cherche comme un fou celui qui m'attends. Je me dépêche en parcourant l'aéroport. Je le trouve enfin assis sur les chaises d'attente. Je trottine vers lui. Devant lui, je m'accroupis. Minho relève la tête doucement. Il me sourit tendrement. Je lui prend les mains en lui rendant son sourire.
_ Tu es là enfin, je t'attendais ! Pourquoi tu as mis si longtemps ? Demande Minho en se levant.
Je me lève en même temps que Minho et le regarde.
_ Dan Oh m'a demandé un truc de dernière minute. Désolé, m'excusais je.
_ Viens nous allons rater notre avion, me dit Minho.
Minho me prends la main et nous emmène devant la porte de l'embarquement. Nous entrons et nous faisons contrôler. Une fois à l'intérieur de l'avion, je prends place à côté de Minho.
_ Tu es prêt Han ? Me demande Minho.
_ Je suis toujours prêt avec toi, lui souriais je.
Je prends la main de Minho et entrelace nos doigts. Minho pose sa tête sur mon épaule et finit par s'endormir. Il est trop mignon.

Nous sommes enfin arrivé à destination. Je suis content de poser mes pieds sur le sol américain. Ça faisait un moment. Minho et moi allons à l'hôtel déjà réservé sur internet. Nous prenons la clé de chambre et montons pour entrer dans une chambre basique.
_ Ça te plaît ? Demandais je à Minho.
_ Tant que tu es avec moi, tout me plaît, confesse Minho.
Je pince le nez de Minho en souriant.
_ Tu es mignon, le complimentais je.
Minho me sourit et me fait un bisou sur la joue droite. Nous installons nos affaires et rangeons tout. Nous sommes allés au USA pour y faire nos études mais aussi nous éloigner de la Corée. Trop de problèmes là bas. Nous nous sentions plus chez nous. Même si nos amis, et mon frère sont loin, je ne me vois plus vivre là-bas.
Le soir même, nous nous installons sur le lit confortablement. Minho vient poser sa tête sur mon torse tandis que j'entoure son corps de mes bras. Nos jambes s'entremêlent entre elles. Minho me prends les mains, je serre les siennes.
_ Qui aurait cru que nous serions ensemble ? C'était mal parti. Tu ne voulais même pas me parler, en rit Minho.
_ Ce n'est pas ça. J'étais juste confus en ta présence, expliquais je.
_ Pourquoi ?
_ Je m'en étais pas rendu compte mais j'ai eu le coup de foudre pour toi dès le premier regard, avouais je.
_ Vraiment ? Alors nous étions peut être destinés, dit Minho.
Minho se retourne vers moi et se met entre jambe sur moi. Il prends mon visage dans ses mains et nous nous regardons.
_ Je t'ai toujours aimé Han. Même si tu ne le savais pas.
_ J'aimerai qu'on fasse une promesse, dis je.
_ Laquelle ?
Je me redresse un peu et prends dans ma poche un objet. Je le montre devant les yeux de Minho. Il fut surpris et me regarde dans les yeux, rempli d'étoile.
_ Promets sur cette bague et sur notre amour que tu resteras avec moi pour toujours, souriais je.
_ Je te le promet, me sourit Minho.
Je prends sa main et lui met la bague au doigt. J'embrasse sa main tendrement. Minho attrape mon visage et m'embrasse avec fougue. Je réponds à son baisers avec la même fougue. J'entoure sa taille amoureusement et j'échange nos positions.
Comme quoi même les mauvais départ peuvent apporter de bonnes surprises.

( The end )

Forgotten Love || MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant