Deux semaines sont passés depuis le dîner avec mon père. Le match de basket est déjà ce soir et je stresse énormément. Pendant ces semaines, je me suis entraîner tous les jours pour ne plus penser à mes problèmes. Je dormais très peu tellement.
Je rentre dans les vestiaires pour me changer. Le grand jour est arrivé. Je dois faire de mon mieux. La porte s'ouvre laissant place à Minho.
_ Oh Minho ! Salut ! Le saluais je.
_ Han ! Salut ! Me salut Minho, souriant.
_ Ça fait longtemps qu'on a parlé, me plaignais je.
Minho se rapproche de moi et chuchote discrètement.
_ Tu m'as manqué, marmonne t-il.
Sa remarque me fit rougir. Je tourne la tête gêné. Mais qu'est ce que c'est cette réaction ?
L'équipe rentrent peu à peu se changer. Une fois que tout le monde est prêt, nous parlons avec le coach qui nous motive. Nous entrons sur le terrain acclamé par le public dans les gradins. J'entends Minha criera loin. Je lui souris gentiment. Depuis le dîner, nous nous sommes moins vu. D'un côté, tant mieux. Si j'entendais parler de mariage une seule seconde. Nous nous mettons en place pour commencer le match. L'équipe adverse fait de même. Le match commence au coup de sifflet de l'arbitre. Je touche la balle et commence à dribbler. Je cours et la lance à un membre de l'équipe. Il réceptionne la balle mais il se fait coincer. Je fais à Minho de l'attraper. Minho passe en courant derrière le joueur adverse et réceptionne la balle. Je me positionne devant et attends que Minho cours me la lancer. Je lève les bras et Minho lance la balle, que je rattrape. Je dribble et cours. Les joueurs adverses me suivent. Je saute et marque un panier. Le public et mon équipe crient de joie.C'est alors que la fin du match approche. Un point nous sépare. Tout le monde est sous tension. Je reste vigilant et aux aguets. Le sifflet retentit et nous commençons la dernière partie. Dan Oh et Soo Hyun se mettent en position. Minho court à l'opposé. Le joueur adverse tente de marquer mais rate. Minho à la balle. Il regarde à qui la lancer. Je lui fais signe de lancer la balle. Je lève les bras mais la balle atterrit au joueur adverse devant moi. Merde. Je cours pour l'empêcher de marquer. Je récupère la balle et cours en dribblant. Je saute et marque le panier. Le public et l'équipe crient Victoire. Nous avons gagné ! Je cours vers Minho et lui saute dans les bras.
_ On a gagné ! Crions en même temps.
Minho me serre fort dans ses bras et nous sautons de joie ensemble. Je lui ébouriffe les cheveux, il râle. Nous nous séparons. Je rejoins mes amis, puis nous allons dans les vestiaires avec le reste de l'équipe. Toute l'équipe est contente d'avoir gagner. Je prends mes affaires et vais à la douche. Après tous ces efforts, je pue et colle. J'aime pas ça !
_ Attends Han, je te rejoins, m'avertis Minho.
_ Hein ? Mais.
Minho me prends le bras et nous emmène plus loin dans les douches. Il nous emmène dans une cabine un peu plus grande.
_ Prends une autre cabine, dis je.
_ Je veux pas, refuse Minho.
_ C'est suspect, lui fis je remarquer.
_ Nous sommes deux hommes, personne dira rien, dit il.
Je souffle et me tourne en me changeant. Je garde que mon caleçon. Je me retourne et voit Minho qui a aussi gardé son caleçon. Je prends mon gel douche et allume l'eau.
_ J'aimerai fêter cette victoire chez moi, tu veux venir ? Propose Minho, en avançant vers moi.
_ Pourquoi pas, j'allais te demander de toute façon, répondais je en me savonnant.
_ Si tu as une soirée de prévu avec l'équipe ou tes amis, je comprendrai, rajoute t-il.
_ J'ai dis que c'était bon, insistais je en lui donnant une portion de gel douche dans sa main.
Minho sourit et se savonne. Je prends mon shampoing et me tourne vers Minho.
_ Tu vas te laver les cheveux ? Demandais je à Minho.
_ Oui sûrement. Pourquoi ? Réponds Minho.
Je mets du shampoing sur ses cheveux et commence à savonner.
_ Oh, fit Minho surpris.
Minho sourit et me regarde. Je souris à mon tour en lui caressant la tête. Je m'approche de son corps. Minho entoure ma taille pendant que je lave ses cheveux. Une fois fini, je rince le tout. On sort de la douche et nous changeons d'habits. Nous revenons aux vestiaires. Soo Hyun et Dan Oh sont encore là.
_ Hyung, on va faire une soirée pour fêter ça. Tout le monde est invité, propose Soo Hyun.
_ Je suis désolé les gars. Une autre fois. Je suis vraiment fatigué du match, je vais rentrer me coucher, inventais je comme excuse.
_ Allez mec, juste un coup ! Insiste Dan Oh.
_ Vraiment je suis fatigué. Je vais pas tenir, dis je.
_ Bon, on fêtera entre nous la prochaine fois, dit Soo Hyun vaincu.
_ D'accord. Bonne soirée ! M'exclamais je.
Les gars partent ensuite. Minho me rejoins pour partir.Sur le chemin du retour, je prends la main de Minho. J'entrelace nos doigts et cache nos mains dans ma veste.
_ Tu étais très impressionnant sur le terrain, me complimente Minho.
_ On me le dit toujours, me vantais je.
_ Sois modeste ! S'exclame t-il. Je voulais dire que quand tu joues, tu es si sexy..., ajoute Minho.
_ Sexy ? Oh tu as des idées perverses ? Souriais je malicieux.
_ N'importe quoi ! Rougit Minho.
Je ris face à son visage tout rouge et son comportement trop mignon.
Nous sommes déjà arriver chez Minho. Nous entrons et nous chaussons. Je prends mes vieilles habitudes et vais dans le canapé. Minho revient avec deux bouteilles de soju et des choses à grignoter. Nous mangeons en regardant un film. Je bois ma première gorgée de soju. Ça pique ! Mais c'est bon. Minho a déjà bu la moitié du soju. Minho prends ma main et entrelace nos doigts. Je serre sa main et continue de boire le soju. Au bout d'une bouteille, je commence à sentir les effets. Le film étant fini, Minho et moi étions dans le silence. Je tourne pour voir ce qu'il fait. Minho me regarde. Je sursaute un peu.
_ Eh ! Tu m'as fais peur à me regarder ainsi, dis je.
Minho détache nos mains et se met à califourchon sur moi. Je m'allonge et le laisse faire.
_ Han~, dit Minho soûle.
_ C'est moi, dis je.
_ Han, la personne la plus importante pour moi. Han Jisung, me pointe t-il du doigt en souriant.
Je souris face à ses mots. Minho prends mon visage dans ses mots et dépose un bisou sur mes lèvres. Je souris encore plus.
_ Je crois que je devrais te faire boire plus souvent au final, plaisantais je.
Minho m'enlace tendrement le cou et me serre contre lui. Je passe mes bras autour de son corps.
_ Han, je dois te dire quelque chose, dit Minho en relevant la tête.
_ Qu'est ce que c'est ? Demandais je curieux.
_ Je... Je t'aime, je t'aime beaucoup.
Sur ces mots qu'il tombe de sommeil, me laissant, mon cœur et mon esprit chamboulé par plein d'émotion. Je le secoue un peu pour voir si il est réveillé mais il s'est vraiment endormi. Je me relève doucement pour le porter dans mes bras. Je l'emmène dans la chambre et le met dans le lit. Je me met à ses côtés. Minho revient instinctivement dans mes bras, me collant contre lui. Comment ne pas tomber pour un être aussi adorable ? Même si je suis encore perdu, que je ne sais pas où j'en suis dans ma vie amoureuse. Je tiens fortement à lui. C'est un cadeau tombé du ciel et je ne le perdrais pour rien au monde. Je me penche au creux de l'oreille de Minho.
_ Je crois que... je t'aime aussi, chuchotais je.
Pour toute réponse, Minho me serre fort contre lui. J'entoure son corps et le serre fort à mon tour. Je ne sais pas où cela nous menera, mais si nous sommes ensemble, on continuera loin.
VOUS LISEZ
Forgotten Love || MINSUNG
Fanfiction"𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓵𝓮𝓽 𝓰𝓸 𝓸𝓯 𝓶𝔂 𝓱𝓪𝓷𝓭..." [Minsung Story] En dernière année de lycée, un nouvel étudiant, Minho, vient d'être transféré. Il se retrouve dans la même classe que Han, un joueur de l'équipe de basket. Tout deux vont faire connaissan...