[Écouter avec Dynasty ou Before you go]
Mon père me fait face les traits sévère. Je ne compte pas abandonner Minho. Si il le pense, il se trompe.
_ Oui, je sors avec cette personne. Je suis heureux et je l'aime. C'est tout ce qui compte, m'exclamais je.
_ Tu te fiche de moi ? Écoute moi bien. Tu ne vas plus revoir ce bon à rien et suivre mes ordres sinon tu verras ce qui arrivera ! Crit il.
_ Je ne veux pas ! Je vivrai ma vie comme je l'entends. Tu n'es pas mon père ! Criais je à mon tour.
Sa main se lève et me claque la joue. Je vacille un peu et le regarde étonné. Jamais il n'a osé utilisé la violence avec moi.
_ Tu feras ce que je te dis. Tu es sous mon toit et sous ma tutelle, donc tu m'obéis, m'ordonne t-il. Emmenez Han dans sa chambre et qu'il ne sorte pas.
Les gardes arrivent derrière moi et me force à coopérer. Je me débat tandis qu'ils me traînent dans ma chambre. Ils me jettent sur mon lit et ferme la porte à clé. Je tape fort sur la porte les suppliant d'ouvrir.
_ Laissez moi sortir ! Je ne resterai pas là plus longtemps ! Criais je.
Au bout de quelques heures, mes muscles lâchent. Je m'assois contre la porte à bout de force.
_ Minho..., murmurais je.
Les larmes montent et je commence à pleurer en silence.Les jours passent et je ne suis toujours sorti de ma chambre. Je n'ai pas faim et je dors peu. Je veux voir Minho. Il doit être tellement inquiet. Même pire. Et si on le frappait encore au lycée ? J'espère que les gars le protège. Je dois ressembler à un zombie. Je soupire quand j'entends la porte s'ouvrir. Je me lève et me précipite devant. Je vais enfin sortir ? Apparaît Minha, la mine inquiète.
_ Minha ? Que fais tu là ? Demandais je surpris.
_ J'ai entendu que tu ne voulais pas sortir d'ici. Alors je suis venu te rendre visite, explique Minha.
_ Je ne peux pas sortir nuance, rectifiais je. As tu des nouvelles de Minho ? Comment il va ? Soo Hyun et Dan Oh aussi ?
_ La première chose que tu demandes quand je suis là c'est ça ? Et moi tu me demandes comment je vais ? S'énerve Minha.
_ Je... désolé je m'inquiète juste pour Minho, dis je confus.
_ Minho va bien sans toi. Ne t'en fais pas, dit elle, désintéressée.
_ Tu es sûr ? Personne ne-, me coupe t-elle.
_ Écoute Han. Avec ton père on a discuté. Le mariage sera avancé au mois prochain. Je ne devais pas te le dire mais on en parler hier avec ton père, avoue Minha.
_ Quoi... ? Répondis je abasourdi.
_ Je te laisse je dois faire les préparatifs. Ton père t'en parlera. À plus Hanie~, repart-elle souriante.
Je reste silencieux sur mon lit, assis. Comment j'ai pu en arriver là ? Ai je fais quelque chose de mal dans ma vie antérieur ?Le soir même, les gardes de mon père, m'escortent jusqu'au bureau de mon père. J'entre et m'assois contraint sur le canapé en cuir. Mon père s'installe sur son fauteuil.
_ Minha a du t'en parler ce matin. Le mariage a été avancé. Elle avait tellement hâte de t'épouser qu'elle ne pouvait attendre la fin des épreuves. J'ai calculé et tu ne seras pas obligé de passer ton bac dans cette école. J'ai pris une décision hier. Pour ton bien et notre bien. Tu pars vivre deux ans aux États-Unis avec Minha. Vous vous marierez là bas. J'ai déjà prévenu ton école. Tout est bon, m'annonce mon père.
_ Quoi ?! Et mon avis dans tout ça ?! Je n'irai pas. Je ne veux pas y aller ! Je préfère mourir que d'y aller, m'écriais je en colère.
_ Et si la vie de ce garçon est en jeu, changeras tu d'avis ? Me menace mon père.
Il me montre une photo de Minho marchant dans la rue. Ça a l'air récent.
_ Vous le suivez ?! Ne lui faites pas de mal sinon..., me coupe t-il.
_ Sinon quoi ? Je suis en position de commander et non toi. Si tu veux que ton cher ami reste tranquille, rompt avec lui et part loin, me pose en ultimatum mon père.
Je suis pris de court. Que choisir ? Je ne veux pas de cette vie mais si je refuse, il s'en prendra à Minho. Mais si j'accepte je ne serai jamais heureux. Mon bonheur ou la vie de Minho ? Je sais ce qu'il me reste à faire.Devant la grande porte de Minho, mon cœur bat à cent à l'heure. Je n'ai jamais été aussi stressé et chamboulé de ma vie. Même après la mort de maman. J'ai conclu avec mon père un marché. Je ne vois rien qu'une fois Minho pour dire au revoir et il m'ordonnera ce qu'il veut. Des gardes du corps attendent en bas de la maison au cas où je m'enfuirai. Comme si je pouvais. Je toque à la porte et attends quelques minutes avant que Minho ouvre. En me voyant Minho me saute dans les bras. Son parfum. Je ne peux pas le serrer dans mes bras. Je recule Minho de moi et il me regarde confus. J'entre chez lui et il me suit. Je me tourne vers lui et le regarde le plus neutre possible.
_ Han..., je ne poserai aucune questions. Mais qu'est-ce qu'il y a ? Demande Minho.
_ C'est simple. Je ne t'aime plus, ne nous revoyons plus, dis je d'un trait.
_ Quoi ? Attends j'ai pas compris, dit il surpris.
_ Tu es bête ou quoi? J'ai dis qu'on doit rompre. Je ne t'aime plus. Non en fait je ne t'ai jamais aimé. J'ai fais exprès de t'accepter car j'ai eu pitié de toi quand tu es venu me voir à mon endroit préféré. J'ai fais exprès de jouer avec toi. Même le pari était fait exprès. Tu pensais que je m'intéresserai à un gars comme toi ? Surtout un homme ? Mentais je.
Je souris arrogant comme je l'étais avant. Je le regarde avec un air malicieux. Minho est figé et ne sait que faire. J'ai vraiment envie de me gifler si fort.
_ Tu mens, tu dis ça car on te menace ? C'est ça ? Dit Minho, les larmes aux yeux. Prouve le que tu ne m'aimes pas.
_ Comment ?
_ Embrasse moi, propose Minho.
Je reste surpris de sa demande. Je m'avance vers lui et prends d'une main son visage. Je commence à l'embrasser langoureusement. Minho participe à ce baiser de toutes ses forces. Je mentirais si je disais que ce baiser ne me fait pas de l'effet. Ses lèvres m'avaient manqué.
Je me sépare de lui et retire ma main de son visage. Les lèvres de Minho sont rouges. Je le regarde de la même façon que tout à l'heure.
_ C'est bon maintenant ? J'y vais, dis je en partant.
_ Han ! Ne pars pas ! Han ! Crit Minho.
Je ne dois pas faire machine arrière. Même si mon cœur ne peut le supporter, je le dois. Je passe la porte de la maison sous les cris et pleurs de Minho. Il n'arrête pas de crier mon nom. J'ai toujours cru que ce serait moi qui serait abandonné à chaque fois. Mon père, ma mère. Mais au final je fais comme eux. Je verse une larme en sortant de sa maison. Je l'essuie de ma main et part. Les gardes me récupèrent.
_ Maman, si tu m'entends, protège Minho au lieu de moi, pensais je.
Je serre fort mon collier dans ma main en me remémorant nos beaux souvenirs.J'avance à grand pas dans cette aéroport. Je n'ai jamais voulu vivre cette vie. Ni même mettre un pied sur le sol de cette maison. Pourtant tous mes malheurs sont dû au choix de ma mère et sa nouvelle vie. Si seulement mon père ne serait pas mort au combat. Je n'en serai pas là. Mais qui je blâme ? Ce n'est la faute de personne. Mon père à mes côtés, nous nous arrêtons prendre un café attendant l'avion. Je reçois un appel de Soo Hyun. Je décroche en allant un peu plus loin.
_ Han Hyung ! C'est urgent ! Viens vite dans la rue principale de Hongdae ! C'est Minho il a eu un accident ! Je t'en prie, pleure Soo Hyun.
Mon esprit est totalement vide à ses mots. Je lâche mon téléphone à terre. Mes jambes courent toutes seules en direction de la sortie. Les gardes de mon père, me bloque le passage. Je me débats du mieux que je peux. Je les cogne et je réussis à passer. Je sors de l'aéroport. Je cherche un taxi pour m'y emmener. J'indique la rue et le taxi démarre. Je serre ma veste contre moi. Minho attends moi. S'il te plaît.J'arrive enfin sur les lieux. Plein de pompiers et la police sont là. Les gars sont au loin choqués et en pleure. Je cours vers eux.
_ Où est Minho ?! M'exclamais je.
Les gars me montrent derrière eux. Je tourne ma tête et voit le corps de Minho, inerte. Un halo de sang autour de lui. Je tombe à genoux, très surpris. Je respire fort et me précipite vers Minho. Je lui prends la main en panique.
_ Minho..., réveille toi. Je suis là, Han est là. Je t'en prie, pleurais je.
Je sanglote tandis que je colle sa main contre ma joue. Je ferme les yeux ne voulant plus voir cette image dans ma tête.
_ Minho ! Criais je.
Un personne des pompiers vient m'écarter de Minho. Je me débat et crie.
_ Lâchez moi ! Minho ! Hurlais je, sanglotant.
Les gars viennent me chercher et me réconfortent du mieux qu'ils peuvent. Je suis vide. Juste vide. Je n'arrive même pas à penser clairement. Je me fiche de mon père, de mes problèmes et autres. Tout ce qui compte c'est Minho. Mais je risque de le perdre. Le perdre après une dispute. Il n'a même pas entendu les mots que je veux tant lui dire. Je n'ai pas assez profiter de lui. Je frappe mes genoux, en me maudissant. J'entends une voix familière dans mon dos. Deux bras me relèvent brusquement et me traîne dans une voiture noire. La voiture démarre. Je réagis et tape la vitre.
_ Arrêtez la voiture ! Minho est là ! Il a eu un accident ! Faut que je sois là ! Criais je.
_ On a un marché. Peu importe ce qu'il arrive tu m'obéis, ordonne t-il.
Je pleure en silence. Maman sauve Minho. Je t'en supplie. Même s'il faut que je lui donne ma vie, sauve le. Je promets de le laisser tranquille.
_ Tiens mets ça. Tes vêtements sont tachés, m'ordonne père.
Il me jette des vêtements à la figure. Je change de tee shirt et de pantalon encore en pleure.
Arrivé à l'aéroport, mes pleurs se sont calmés mais je ne ressens plus rien. Je suis comme neutre. Je descends de la voiture et avance avec mon père. Je prends ma valise et nous rejoignons l'embarquement. Je regarde une dernière fois la ville de Séoul. Je ne peux pas croire que je pars en laissant Minho derrière moi. Je suis horrible. Je ne me pardonnerai jamais de cette faute. Je ne sais pas même s'il va bien ou s'il est vivant. C'est ce qui m'inquiète le plus. J'espère que Minho va bien. C'est tout ce que je souhaite.
VOUS LISEZ
Forgotten Love || MINSUNG
Fanfiction"𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓵𝓮𝓽 𝓰𝓸 𝓸𝓯 𝓶𝔂 𝓱𝓪𝓷𝓭..." [Minsung Story] En dernière année de lycée, un nouvel étudiant, Minho, vient d'être transféré. Il se retrouve dans la même classe que Han, un joueur de l'équipe de basket. Tout deux vont faire connaissan...