Chapter XIX : Tell your story please

162 17 0
                                    

Courant pour rejoindre les gars, il fait déjà sombre. J'arrive devant la maison de Hyunjin. Je toque à la porte, pour qu'on m'ouvre. Dan Oh m'ouvre et je m'écroule sur lui. Il me soutient jusqu'au canapé. Je m'assois en serrant les dents. Le coup de mon père n'a pas raté. J'ai tellement stressé et eu peur que mes forces faiblissent. Dan Oh va avertir les autres qui déboulent rapidement.
_ Hyung ! S'écrie Jeongin.
Jeongin se précipite vers moi et commence à chouiner.
_ Tu es blessé ? Papa a dit quoi ? Je suis tellement désolé Hyung, commence Jeongin.
_ Hey..., je vais bien. Panique pas, le rassurais je.
Minho qui était en retrait vient à mes côtés et regarde ma joue.
_ Il t'a frappé ? Demande Minho durement.
_ C'est rien. Je n'ai pas mal, dis je.
_ Han tu as une marque, me gronde t-il.
Minho demande à Hyunjin la trousse de soin. Hyunjin lui rapporte quelques minutes plus tard. Minho prend une crème et commence à l'appliquer sur ma marque. Je gémis de douleur. Minho appuie exprès pour gentiment me dire de ne plus mentir.
_ Explique nous ce qui s'est passé. Depuis le début. On veut tout savoir, dit Dan Oh.
_ Depuis le début ? Demandais je.
_ Depuis le moment où tu as rencontré Minho jusqu'à maintenant, précise Soo Hyun.
Je regarde Minho et il me tient la main pour me rassurer. Je prends une inspiration et commence.
_ Vous savez tous que Minho avait été transféré dans notre lycée. C'est à ce moment là que je l'ai vu. Nous nous sommes rapprochés. Même si au début je ne voulais pas. J'ai fini par avoir besoin de lui et nous avons noué un lien fort. Je vais pas entrer dans les détails mais on était très attachez l'un à l'autre. Mais Minha est arrivé et a recommencé à parler de mariage. Comme je suis le premier de la famille, mon père veut me marier avant. Mon père et la famille de Minha avait prévu de nous marier après avoir eu notre diplôme, commençais je.
_ Mais Minha était d'accord ? Interrompt Hyunjin.
_ Oui. Elle a même complote avec mon père. Le soucis c'est que après le dîner en famille qu'on a eu. Ce soir là je me suis enfui rejoindre Minho. Mais le lendemain, mon père avait su que je sortais avec lui. Il m'a ordonné de ne plus voir Minho.J'ai refusé en premier mais mon père m'a enfermé dans ma chambre pendant des jours. Je ne pouvais sortir. Jusqu'au soir où Minha est venu et m'a annoncé que nous allons partir aux USA et nous marier là bas. Mon père me l'avait confirmé. Si je refusais, il allait faire du mal à Minho. J'ai du promettre de partir en échange d'un soir pour dire adieu, dis je.
Je serre la main de Minho en me remémorant ce soir là. Minho caresse de son pouce ma main.
_ Je suis allé chez lui pour rompre puis je suis parti. Mon père m'a emmené de force à l'aéroport. Malheureusement Soo Hyun et Dan Oh m'ont appelé pour me prévenir que Minho avait eu un accident. Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir ou autre que j'ai couru loin de l'aéroport. Je suis arrivé sur les lieux de l'accident, racontais je en regardant nos mains. J'y étais ce soir là. Mais mon père est arrivé et m'a ramené à l'aéroport. Je n'ai pas pu voir Minho se réveiller. J'étais déjà parti aux USA.
_ Comment tu as fais pour revenir alors ? Demande Hyunjin.
_ Mon père m'a laissé faire les études que je voulais. Je suis allée en langue, ce qui m'a permis de voyager ici pour continuer mes études, répondais je.
_ Et papa ? Qu'a t-il dit aujourd'hui ? Demande Jeongin dans les bras de Hyunjin.
_ Père veut à tout prix te marier à une fille de haute société, dis je.
Je tourne la tête pour regarder mon frère.
_ Mais je ne le laisserai pas faire ça. Je te protégerai contre notre père. Je te le promets, promis je.
Jeongin vient directement dans mes bras. Je le serre contre moi et tapote son dos. Mon frère ne finira pas comme moi.

Plus tard dans la soirée, nous avons décider de rester dormir chez Hyunjin. Nous avons placer des matelas partout dans le salon pour créer un grand espace de confort. Je finis ma douche et me dirige vers le salon. Je m'assois sur un des matelas tandis que Minho entre dans le salon à son tour. Je lui fais signe de venir, il avance pour venir s'assoir entre mes jambes. Pour l'embêter, je le bloque avec mes jambes.
_ Han tu me serre trop, se plains Minho.
_ Ah bon ? Fis je semblant.
Minho se débat et je bascule sur le côté pour lui faire un câlin par derrière. Minho prends mes mains et entelace ses doigts avec les miens.
_ On vous dérange pas trop ? Intervient Dan Oh entrant avec les gars.
_ Pas du tout, souriais je.
Je me redresse et relève Minho. Minho se cale dans mes bras plus confortablement. Je garde toujours nos mains ensemble. Les gars s'assoit chacun sur un matelas.
_ Et si on jouait à Action ou Vérité ? Propose Jeongin.
_ Assez avec ce jeu, râlais je. Ça finit toujours mal.
_ Mal ? Je te signale qu'on s'est rapproché grâce à ce jeu, fit Minho, en faisant la moue.
_ Je sais je sais, c'est pas ce que je voulais dire, reprenais je vite.
_ Mouai.
J'embrasse la tête de Minho tandis qu'il se calme.
_ Hyung qui se laisse faire par sa wifey, du jamais vu, se moque Soo Hyun.
Je lui lance un regard noir. Minho sourit moqueur.
Hyunjin revient dans la salon avec des jeux de société. Il les place au centre. Nous commençons à jouer aux jeux. C'était une soirée très intéressante. Ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé autant. Mes amis m'avaient manqué. Tout le monde en fait.
Minho et moi allons nous coucher. Il est déjà tard et Minho est sur le point de s'endormir. Justement ce gros bébé est enroulé autour de ma taille. Je le soutiens par les jambes. Minho pose sa tête dans mon cou. J'arrive dans la chambre d'ami et le dépose sur le lit. Je tire la couette et le couvre. Il a vraiment l'air d'un enfant. Je souris face à cette image trop mignonne. Je me met ensuite à ses côtés sous la couette. Minho vient immédiatement se lover contre moi. J'entoure son petit corps, et embrasse son front doucement.
_ Bonne nuit, mon bel amour, chuchotais je dans le creux de son oreille.
Nous nous endormons dans les bras de Morphée.

Forgotten Love || MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant