Chapter V : Surprise !

237 21 1
                                    

Je ne fais que de me rappeler notre chute d'hier. Comment ça a pu arriver ? Je venais de le rattraper quand Minho a commençais à glisser et m'a entraîner dans sa chute. Je me suis retrouvé sur lui par terre. Tout le monde nous a regardait, j'ai paniqué et me suis enfui. Depuis je suis chez moi et un jour est passé. Quelle galère !
Je me retrouve devant le lycée. Qu'est ce que je fais là ? En même temps si je n'étais pas venu ce serait encore plus bizarre. J'avance pour entrer quand j'entends une voiture s'arrêter devant l'entrée et une foule d'élève s'agiter. Je me retourne pour voir sortir une ancienne connaissance. La célèbre Minha, mannequin qui est parti à Paris être l'effigie de grandes marques. Même si elle est à peine lycéenne sa vie a été couronné de succès depuis son enfance. Elle était parti cet été mais elle est sûrement revenu pour la dernière année. Quand Minha me voit, elle sourit en enlevant ses lunettes de soleil et sautille.
_ Hanie ~, gazouille Minha.
Sauvez moi. Je déteste quand elle me surnomme comme ça. Minha vient à mes côtés et me tient le bras. Nous entrons au lycée, tandis que je roule des yeux déjà épuisé. Tous les élèves sursaute de joie quand ils nous voient ensemble. Étant accessoirement le fiancé de Minha, les élèves ont beaucoup d'espoir en nous. Minha m'emmène dans ma classe.
_ Où es tu assis Hanie ? Je dois te raconter plein de choses, commence Minha.
Je m'assois à ma place et Minha vient s'asseoir devant moi prenant la place de Minho.
_ Hanie je suis tellement heureuse de te voir. Tu m'as tellement manqué ! Faut que je te raconte mes défilés et les rencontres des artistes de mode ! C'était génial ! Il y avait tellement de couturier en herbe ! Explique t-elle.
Elle continue son discours pendant que je suis ailleurs. Que fais Minho ? J'espère qu'il va vite arriver pour venir me sauver. Je vois Dan Oh et Soo Hyun entrer dans la salle. Quand ils voient Minha, ils courent tous les deux lui dire bonjour.
_ Minha ! S'eclame les deux idiots.
_ Les gars ! Quelle bonne surprise, dit Minha contente de les voir.
Minha et mes deux amis continuent de parler tandis que je suis ailleurs. J'ai la poisse aujourd'hui. Je veux juste sortir de cet enfer.
La sonnerie retentit au même moment où Minho apparaît dans la salle. Le prof n'est encore arrivé, j'ai encore une chance de partir d'ici. Les gars et Minha discutent tellement qu'ils ne remarquent pas ma présence. Je m'accroupis discrètement et marche à quatre pattes jusqu'à la table de Minho. Je tire le pantalon de Minho qui baisse la tête.
_ Han ? Qu'est ce que tu fais là ? Dit Minho surpris.
_ chut ! Je me cache. Sauve moi s'il te plaît. Séchons les cours pour aujourd'hui, le suppliais je.
_ Quoi ? Mais-, commence t-il.
_ Minho je ferai ce que tu veux mais aide moi, dis je désespéré.
Minho accepte et me rejoins par terre. Il prends son sac et nous sortons de la salle sans se faire repérer.

Une fois dehors, je peux enfin respirer. Je souffle un bon coup.
_ Tu vas m'expliquer pourquoi on sèche ? Demanda Minho, légèrement impatient.
_ Je ne voulais juste pas voir une ancienne connaissance, expliquais je.
_ Donc tu fuis ? Conclua t-il.
_ Je ne fuis pas. Je ne veux juste pas affronter cette personne, me défendais je.
_ C'est le principe de fuir, idiot, se moqua Minho.
_ Je ne suis pas un idiot ! Fis je faussement vexé.
_ Puisqu'on y est, autant s'occuper. Je connais plein d'endroits amusants, déclara t-il.
Minho me tends sa main, je la regarde. Je prends sa main et Minho me guide à travers Séoul. Nous allons dans les nombreux stands de nourriture. J'achète plein de brochettes et Minho s'achète des tteokbokki. Nous nous balladons en mangeant. Je propose à Minho une de mes brochettes qu'il accepte. Je souris face à sa tête. J'essuie la sauce qu'il a dans le coin de sa bouche. Minho me regarde et rougit un peu.
_ Hey, tu rougis ? Fis je remarquer.
_ N-N'importe quoi, nie Minho.
_ Mignon, dis je en pinçant sa joue.
Minho se plains d'avoir mal, alors je le lâche en rigolant.
Nous allons à un autre endroit plus calme. Le paysage devant nous est magnifique. Une vue panoramique sur une partie de la ville. Nous nous asseyons sur un banc.
_ Au fait, qui est cette personne que tu veux éviter ? Demande Minho, curieux.
_ Ma fiancée, lui répondais je.
_ Quoi ?! S'écrie Minho.
_ Tu as l'air plus choqué que je ne le pensais. Ta tête est trop drôle, riais je.
_ Han, tu as une fiancée ?! S'eclame t-il.
_ Oui. Mon père a prévu un mariage arrangé pour mon avenir, lui racontais je.
_ Tu l'aimes... ? Lança t-il.
_ Non. Je la connais depuis que nous sommes petit mais je l'ai toujours vu comme ma petite sœur. Néanmoins nos parents le voyaient autrement, dis je.
_ Et elle t'aime ? Continua Minho.
_ Elle m'a avoué qu'elle m'aimait lors de notre première année devant tout le lycée. Depuis tout le monde croit qu'on a quelque chose ensemble, avouais je.
_ Tu devrais le dire à ton père et Minha, que tu ne veux pas, me conseilla Minho.
_ Je ne peux pas. J'ai déjà essayé d'en parler à mon père et j'ai même fugué une fois. Il m'a retrouvé et m'a enfermé dans ma chambre pendant des jours jusqu'à ce que je cède, déclarais je en baissant la tête.
Minho sentant que cette conversation m'avait donné le cafards, pose sa main sur la mienne. Étrangement, mon cœur se sentit rassuré et je colle nos paumes de main ensemble pour venir entrelacer nos doigts. En regardant de plus près, c'est avec Minho que je me sens le mieux en ce moment. Je serre nos main tandis que mon pouce vient caressée le dessus de sa main.
_ Han, m'interpelle Minho en relevant ma tête. Quoi qu'il arrive, tu peux compter sur moi. Si tu ne sais où aller, ou si tu veux fuir encore, ma porte reste toujours ouverte, me rassure Minho, en souriant un peu.
_ Merci Minho, dis je sincèrement.
Mon autre bras vient entourer le corps de Minho. Je le serre du mieux possible dans mes bras, tandis que Minho entoure ses bras autour de ma taille. Notre étreinte remplit mon cœur de chaleur. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti ainsi.

Forgotten Love || MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant