Chapter XI : Problems happen

198 17 0
                                    

J'ouvre les yeux pour découvrir Minho dans mes bras. Il dort encore à point fermer. Je lui touche le nez tandis qu'il plisse les yeux. Il les ouvre petit à petit et me regarde.
_ Qu'est ce qui s'est passé hier ? Pourquoi je suis dans le lit ? S'agite Minho.
_ Doucement Minho. Tu as trop bu donc je t'ai ramené ici, expliquais je.
_ Encore ? Dit il gêné.
Minho cache sa tête contre mon torse. Je ris de sa réaction et lui caresse le dos.
_ Va te doucher, nous commençons un peu plus tard aujourd'hui, lui dis je.
Minho acquiesce et se lève pour aller dans la douche. Je me lève à mon tour pour me changer. Je revêti mon uniforme. Je reviens dans le salon, remarquant que Minho est déjà là. Il prépare le petit déjeuner comme à son habitude. Je prends place à table et nous commençons à manger. Minho a l'air gêné. Il se tortille en baissant la tête.
_ Minho, tu vas bien ? Demandais je, inquiet.
_ Oui, oui, réponds Minho, rapidement.
_ Tu es sûr ? Tu as l'air du contraire, insistais je.
_ Je me sens juste gêné d'hier soir. Je me souviens d'hier. Je comptais te dire ces mots plus tard, pas maintenant et surtout pas bourré, avoue t-il.
_ Ne t'inquiète pas. Tu auras d'autres occasions. Sache que ça m'a fait plaisir, souriais je.
_ Vraiment ? S'exclame Minho en levant la tête.
_ Oui, vraiment, affirmais je.
Minho soupire soulagé. On continue de manger.

Sur le chemin du lycée, Minho me tient la main. Je serre sa main et la met dans ma poche. Une fois devant l'école, je lâche la main de Minho. Nous nous séparons ensuite. Je vais rejoindre mon groupe, quand je remarque une agition au tableau d'affichage. Je me dirige vers le tableau. Je passe le troupeau devant. C'est alors que je vois des photos de Minho et moi accroché avec un gros titre : Minho et Han de la classe 5 sortent ensemble !
Je serre les poings et enlève l'affiche du tableau, énervé. Je me tourne vers le groupe de personnes.
_ Partez ! Il y a rien à voir ! Allez ! Bougez ! Criais je, furax.
Les élèves s'en aillent, prenant peur. Soo Hyun et Dan Oh arrivent à ce moment. Dan Oh me demande ce que j'ai mais je ne réponds pas. Il prends le papier dans ma main et son regard change. Soo Hyun regarde aussi et relève la tête pour me regarder.
_ Hyung..., commence Soo Hyun.
Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je cours pour rejoindre Minho. Où est il ? Je le cherche pendant quinze minutes. Jusqu'à que je vois un groupe de gars rirent fortement regardant quelque chose à terre. Je vais vers eux et remarque que c'est Minho.
_ Vous êtes morts, les menaçais je.
Le groupe de gars se retournent en riant.
_ Ah voilà le deuxième gay ! Qu'est ce que tu vas faire ? Me taper avec ta force de femelette ? Se moque un des gars.
Je commence par lui mettre un coup de poing dans sa figure. Pris par surprise, il recule, le nez en sang.
_ Connard..., gémit-il. Attaquez le !
Les trois autres suivent les ordres du premier. Deux arrivent dans ma direction. J'esquive le coup du premier mais pas le deuxième. Je reçois un coup sur le visage. J'essuie le sang au coin de ma lèvre. Je donne des coups de poings en retour et un grand coup de pied dans la tête. Il tombe à terre K.O. Le reste du groupe m'attaque ensemble. J'esquive au mieux, mais me prends quand même des coups. J'entends des bruits de pas derrière moi. Je vois arriver Soo Hyun et Dan Oh. Ils viennent se battre avec moi. On les mets tous à terre, au bout de quelques minutes. Je viens rapidement vers Minho. Son visage est légèrement amoché. Je soutiens sa tête.
_ Han, m'appelle Minho.
_ Je suis là, bouge pas, le rassurais je.
Je place mon bras sous ses jambes et le porte. Je gémis un peu de douleur. Bordel, il m'a pas raté ce con.
_ Hyung, intervient Soo Hyun.
Je me tourne vers mes amis qui me regardent.
_ Merci de m'avoir aider. Dites au prof que j'ai eu une urgence, je vous contacte plus tard, les remerciais je.
Ils acquiescent et je pars direction la maison de Minho. Minho s'accroche à moi comme si j'allais partir. J'arrive chez lui, et entre. Je pose Minho sur le canapé et vais chercher la trousse de soin. Je reviens dans le salon, et ouvre la boîte. J'applique la pommade sur ses plaies aux visages. Minho me tient le bras.
_ Han.
_ Tu as mal quelque part ? Demandais je inquiet.
_ Non, je vais bien. Mais et toi ? Demande Minho.
_ Je n'ai rien, ne t'inquiète pas, le rassurais je.
Je pose un pansement sur sa tempe. Je m'assois donc sur le canapé à ses côtés. Minho me prends dans ses bras, et me serre fort.
_ Je ne vais pas partir, je reste avec toi quoi qu'il arrive, le rassurais je.
_ Je ne veux pas que tu passes des temps difficiles à cause de moi, me dit Minho.
Minho se redresse et prends mon visage dans ses mains.
_ Je ne supporterai pas que tu sois malheureux à cause de nous, ajoute Minho.
_ Je ne suis pas malheureux, lui dis je, en posant mon front sur le sien.
Nous nous regardons dans les yeux. Je sais que Minho est inquiet maintenant que ce problème est survenu. Tout ce que je peux faire c'est le rassurer. Mais même moi je m'inquiète. Si ça vient aux oreilles de mon père, je ne pourrai pas le protéger. Je relève la tête et vient embrasser les lèvres de Minho. Minho m'embrasse à son tour. Nos lèvres s'accordent si parfaitement. J'ai toujours ses papillons dans mon ventre quand nos lèvres se touchent.

Le soir même, j'ai passé toute la journée avec Minho. Nous sommes resté chez lui. C'était le mieux. Avec ce qui s'est passé ce matin, Minho aurait eu du mal. Alors nous sommes resté à regarder des films, manger et s'amuser. Même si j'aurai aimé rester, je devais rentrer chez moi. Le secrétaire de mon père m'a appelé disant que mon père voulait me voir à tout prix. Il va encore me parler de ce mariage. Je rentre dans la maison et viens directement dans le salon. Mon père étant assis sur son grand fauteuil en cuir.
_ Qu'est ce qu'il y a de si urgent pour me faire venir, père ? Demandais je.
_ Regarde par toi même, me dit froidement mon père.
Je m'approche de son bureau et vois des photos. Des photos de Minho et moi. Mon cœur loupe un tour quand j'entends son ton menaçant.
_ J'espère que tu as une bonne explication. Sinon tu en subiras les conséquences, me menace mon père.
Les vrais problèmes vont arriver...

Forgotten Love || MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant