Chapter XXII : My friends are in danger

160 9 0
                                    

Après le coup de fil de Dan Oh, nous sommes tous allés rapidement auprès de sa famille. Dan Oh était tellement inquiet pour  ses parents. Il ne le montre pas mais au fond il s'inquiète et aime ses proches sincèrement. Entrant dans la chambre d'hôpital, Hyunjin, Jeongin et Minho attendent dehors. Seul Soo Hyun, Dan Oh et moi entrons. Nous avançons vers la mère de Dan Oh, allongée dans le lit. Son père tient la main de sa femme. En nous voyant il se lève et vient vers son fils.
_ Mais que fais-tu ici ? Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter. Tu as des cours, vas-y, s'inquiète son père.
_ Papa, comment je peux vous laisser ainsi alors que tout va mal ? Je reste avec vous, c'est non discutable, dit Dan Oh durement.
Son père le regarde, compréhensif. Comme s'il comprenait son ressenti et dilemme.
_ Comment va maman ? Demande Dan Oh.
_ Bien, elle est juste fatiguée. Elle s'est endormie il y a à peine une heure, réponds son père.
Le père de Dan Oh nous remarque enfin au bout de quelques minutes. Il se tourne vers nous et s'approche.
_ Oh mes garçons ! Que vous avez grandi ! Vous êtes des jeunes hommes maintenant. Merci d'accompagner mon fils, je vois qu'il peut compter sur ses deux amis, nous salut son père.
_ Oui, Dan Oh peut toujours compter sur nous, Monsieur, ajoute Soo Hyun.
_ On sera toujours là pour lui, concluais je.
_ Les gars arrêtez c'est gênant, s'exclame Dan Oh.
Nous rions doucement pour ne pas réveiller la mère de Dan Oh.
_ Dan Oh, je vais sortir, je te laisse avec tes parents. Soo Hyun tu peux tenir compagnie, si tu veux, dis je.
_ Bien sûr, sourit Soo Hyun.
Je lui souris et sort de la pièce après avoir dit au revoir au père de Dan Oh. Je me dirige vers les gars sur le banc. Minho se lève de sa chaise et viens vers moi.
_ Alors ? Demande Minho.
_ Sa mère va bien. Son père la surveille. Dan Oh et Soo Hyun vont rester. Nous pouvons y aller, expliquais je.
_ Tant mieux alors, souffle de soulagement Minho.
_ Hyung, je sens que quelque chose ne va pas. Les parents de Dan Oh allaient très bien. Pourquoi d'un coup ils feraient faillite ? S'interroge Jeongin.
_ J'ai ma petite idée. Une personne qui prendrait avantage de la situation en faisant pression pour obtenir quelque chose, pour atteindre quelqu'un, dis je.
_ Qui ? Demande Minho.
_ Mon père. J'ai refusé d'aller à son dîner, je t'ai approché une seconde fois et Jeongin est toujours avec Hyunjin. Comme les menaces direct ne marchent pas, ils attendent nos proches. Il faut que j'aille à ce dîner, annonçais je en serrant les poings.
_ Han..., ce n'est pas ta faute, essaye de me rassurer Minho en couvrant mon poings de ses mains.
_ Ah oui ? À cause de moi tu as failli mourir. Mon frère ne peut même pas aimer tranquillement qui il veut. Je dois parler à mon père une bonne fois pour toute, concluais je.
_ Cette fois je viens avec toi. Ton père nous a invité tous les deux, insiste Minho.
_ Mais...
_ Han je ne suis plus la même personne. Je sais me défendre, me coupe t-il.
_ Bien mais si ça dégénère on part, le prévenais je.
_ Hyung, m'appelle Jeongin.
Jeongin vient dans mes bras rapidement. Surpris, je reste figé mais le serre contre moi.
_ Tu es le meilleur grand frère du monde entier. Merci Hyung, me remercie Jeongin.
_ Écoute Jeongin, commençais je.
Je le recule un peu et tapote sa tête.
_ Je n'ai jamais rêver mieux qu'un petit frère comme toi. Je sais au début ça n'a pas été facile entre nous. Je n'avais juste pas l'habitude de partager et j'étais trop possessif de ma mère. Mais après son décès, tu as toujours été là. Je t'en suis très reconnaissant. Aujourd'hui je te rends ta faveur. Je vais tout faire pour que tu sois heureux comme tu le mérites, déclarais je.
_ Hyung, pleure Jeongin.
_ Yah pleure pas, lui ordonnais je.
_ Merci Hyung. Mais n'oublie pas que toi aussi tu mérites d'être heureux. Après tout ce que tu as endurer à cause de papa. Je n'imagine même pas la solitude que tu as du ressentir. Je sais que tu aimes Minho très très fort. Bats toi ! Courage Hyung ! M'encourage t-il.
_ Merci Jeongin, lui suis je reconnaissant.
J'entoure mon frère dans mes bras et tapote sa tête. Je promets que tout finira par s'arranger.

Après notre venu à l'hôpital, Minho et moi sommes allées directement chez mon père. Faisant face à l'entrée, je prends la main de Minho et la serre doucement. Minho caresse ma main de son pouce.
_ Ça va aller Han, je suis là, me rassure Minho.
_ Merci d'être toujours là pour moi. Je..., dis je.
_ Chut..., nous parlerons de ça plus tard, allons y, m'interrompt Minho.
Nous avançons vers l'entrée, et entrons dans la demeure. Les grands escaliers nous surplombent. Tout à coup, des pas résonnent en écho sur le sol, de plus en plus fort. Comme si ça se rapprochait. Nous levons la tête et voyons mon père descendre les marches de l'escalier. Il a toujours son regard froid et son menton relevé. Son air hautain que je déteste au plus haut point.
_ On vous attendez, bienvenue à la maison fils. Ça faisait longtemps Minho, pas vrai ? Demande mon père posant le pied au sol, après avoir descendu l'escalier.
Que les choses sérieuses commencent.

Forgotten Love || MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant