Chapter XX : Memories comeback

157 14 0
                                    

Les rayons du soleil me réveille dans la matinée. Étant donné qu'on est le week-end, je n'ai pas à me presser. Je tâte la place à mes côtés et remarque que Minho est toujours là. J'ouvre les yeux et le vois déjà réveillé.
_ Tu m'espionnes ? Demandais je en souriant.
_ Ce n'est pas de l'espionnage. J'admire juste ton si beau visage, me taquine Minho.
_ C'était ironique ?
_ C'est toi qui vois, se moque t-il.
Je le prends dans mes bras et le bloque avec mes bras. Je lui fais une attaque de bisous sur le visage.
_ Han ! Tu m'étouffe, rigole Minho.
J'embrasse ses lèvres et il se laisse faire. Minho se détends et je continue de l'embrasser doucement. Il entoure ses bras à mon cou et je le serre contre moi.
_ Oh mon dieu ! S'exclame la voix de Jeongin.
Surpris, Minho et moi se décalons rapidement que j'en tombe du lit. Hyunjin couvre les yeux de Jeongin.
_ Ma chambre n'est pas un love motel, fais remarquer Hyunjin.
_ C'est pas non plus open bar, grognais je.
Je me frotte le dos et me redresse. Je sors de la chambre et va dans la salle de bain.
Une fois prêt, je viens dans le salon, où tout le monde se trouve, en train de déjeuner. Je m'assois à côté de Minho et commence à manger. Je nourris Minho avec du Kimchi. Minho me sourit et je lui souris en retour. Dan Oh continue de me taquiner.
_ Faut vraiment te trouver une copine. Tu es en manque d'affection mon pote, me moquais je de lui.
_ J'ai déjà une wifey, dit Dan Oh.
Dan Oh met son bras sur l'épaule de Soo Hyun, qui rit.
_ N'importe quoi Hyung ! S'oppose Soo Hyung.
Je ris devant la tête de Dan Oh.
_ Tu viens de te faire larguer, riais je.
Dan Oh regarde Soo Hyun, offusqué.

Après notre déjeuner, nous sommes tous sortis pour aller sur les marchés de rue. Je tiens la main de Minho en marchant dans la rue. Quand un motard roule un peu trop vite et faillit heurter Minho. Je plaque Minho contre moi et tourne mon corps pour le protéger. Le motard l'air de rien continue son chemin. Je regarde Minho.
_ Tu n'es pas blessé ? Ça va ? M'inquiétais je.
Je prends son visage dans mes mains et le regarde. Minho me regarde étrangement.
_ Han, j'aimerai te parler en privé, me dit Minho.
Je me tourne vers les gars et leur averti que nous partons seuls. Nous allons plus loin à l'abri des regards. Marchant dans la rue vide, Minho semble nerveux. Je serre légèrement sa main pour lui signaler de ma présence. Minho relève la tête surpris, se rappelant de ma présence.
_ Qu'est ce qu'il y a ? Tu sembles nerveux, m'inquiétais je.
_ Je... comment te dire ça ? Je crois avoir retrouvé la mémoire, doute Minho.
_ Quoi ? Mais c'est génial Minho ! De quoi te souviens tu en dernier ? M'exclamais je content.
_ De l'accident. Une voiture qui n'a pas freiner et m'a heurter mais elle est parti, raconte t-il.
Je prends Minho dans mes bras et Minho m'enlace.
_ Tu as vu le visage du conducteur ? Demandais je.
_ Justement, tu connais cette personne, dit Minho.
_ Qui est ce ?
_ C'est... Minha, révèle Minho.
Je me recule, surpris. Dites moi que je rêve. En même temps ce serait logique. Mais de là à tuer Minho. Il va falloir que j'éclaircisse tout cela.
Après cette révélation, Minho et moi sommes rentrés chez lui. Minho semblait fatigué, il est donc parti se coucher. Je suis tranquillement sur le canapé quand j'entends un bruit provenant de la chambre. Je me lève pour aller vers la chambre. J'entre doucement et voit Minho s'agiter dans son sommeil. Je m'avance près de lui et m'assois sur le bord du lit. Minho se tourne vers moi toujours une expression inquiet sur le visage. Je masse son front de mon pouce pour tenter de le calmer.
_ Mauvais rêve part vite, chuchotais je.
Quand j'étais petit, ma mère faisait ce geste quand j'avais fais un cauchemar. Quand elle est parti, je faisais toutes les nuits des cauchemars. C'est dans ces moments là qu'elle me manquait beaucoup. Je retire mes chaussures et me met sous la couette. Je me redresse pour être à moitié allongé. Sentant ma présence, Minho se loge dans mes bras en entourant mon torse. Je passe un bras autour de son corps. De l'autre main je caresse son bras. Néanmoins après le décès de ma mère, j'ai rencontré Soo Hyun et Dan Oh. Je ne me suis plus senti seul avec eux. Mais j'avais changé, j'étais arrogant, et froid. J'avais créé une barrière entre les autres et moi. Puis Minho est arrivé et la casser en mille morceaux. Je dois quand même le remercie d'être dans ma vie. J'embrasse son front délicatement.
_ Merci mon Minho, murmurais je.
Minho replace sa tête contre mon torse, en faisant des petits bruits de bouche. Je n'ai jamais vu une personne aussi mignonne !
Une heure plus tard, Minho se réveille de son sommeil. Il fut surpris de me voir dans le lit avec lui.
_ Quand es tu venu ? Demande Minho.
_ Peu après que tu te sois endormi. Tu faisais un cauchemar je suis donc venu, expliquais je.
_ Oh d'accord, ça veut dire qu'on peut rester au lit ? Propose t-il.
Minho se redresse et me regarde intensément. Il vient me bloquer avec ses bras sur le lit.
_ Ton regard me plaît, dis je en souriant.
_ Ah oui ? Tu sais ce qui me plairait à moi ?
_ Non, dis moi.
Minho s'approche de mon oreille pour venir me chuchoter des mots explicites.
_ Ton plaisir fait le mien tu le sais, souriais je, narquois.
Minho se met à califourchon sur mes jambes. Je viens le rapprocher de moi, en poussant ses hanches de mes mains. Je glisse mes mains le long de fesse. Minho frissonne. Je le sens. Il entoure mon cou et bouge légèrement sur mon bassin.
_ Tu veux vraiment jouer toi, dis je en entrant dans son jeu.
Je chante nos positions et meet au dessus de lui. Minho sourit tandis que j'enfuis ma tête dans son cou. Son rire mélodieux résonnant dans la pièce.

Forgotten Love || MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant