Chapter XXI : Jealous tension

184 12 0
                                    

Un nouveau jour commence enfin. Mes amis, mon frère, Minho et moi sommes à l'université comme chaque semaine. Bien que nous ayons cours que l'après midi, nous voulions manger ensemble. Assis à une grande table, les gars parlent entre eux. Minho est assis sur mes genoux, sous le regard du réfectoire. J'ai su que tous le campus savait pour mon père et mon pseudo mariage avec Minha. Je m'en fiche pas mal qu'on sache pour mon père et moi. Mais pour Minha c'est autre chose. Je sais bien que ça dérange Minho. Bien que je l'ai rassuré ce matin, il fait toujours la moue. Je le nourris d'une cuillère de riz. Minho ne me regarde même pas. Je lui tapote le bras.
_ Minho, arrête de bouder, chuchotais je dans son oreille.
_ Je ne boude pas, chuchote t-il en retour.
Minho continue de manger l'air de rien. Je soupire discrètement et mange à mon tour.
La cantine devient silencieuse tout à coup. Je regarde derrière moi les bruit de talons. Minha marche en notre direction. Quand on parle du loup. Elle s'arrête devant moi et prends son air arrogant.
_ Hanie, nous devons parler avec ton père. Il te convoque chez lui avec Minho, annonce t-elle.
_ Je ne viens pas, je ne veux plus le voir. Dis lui que quand il aura comprit que le bonheur normal n'existe pas, je viendrai, dis je ferme.
Minha me prends le bras et me regarde intensément.
_ Hanie, je t'en prie, pour moi, essaye-t-elle de m'amadouer.
Je n'ai pas le temps de réagir que Minho se lève de mes genoux pour venir attraper sa main et l'enlever de mon bras. Je fais une mine surpris, comme les autres autour de la table. Minho plonge son regard énervé sur Minha.
_ Il n'a pas envie. Donc laisse le, commence Minho.
_ Je n'ai pas envie de le laisser. Tu vas faire quoi ? Tu ne peux rien faire, si tu oses faire quoi que ce soit, mon père s'occupera de toi, rétorque Minha.
_ Je n'ai pas peur de toi, dit il en s'avançant vers Minha. Contrairement aux personnes qui t'admire, je sais qui tu es réellement. Tu te trouves si géniale mais au final à l'intérieur c'est pourri, jure Minho en faisant reculer Minha.
Minha serre les poings, en colère.
_ Je ne te permets pas ! S'exclame Minha en sautant sur Minho.
Tout à coup, Minha attrape les cheveux de Minho. Pour riposter, Minho attrape ceux de Minha. Les deux commencent à se chamailler en s'insultant comme des enfants. Je soupire désemparé de la situation.
_ Tu ne fais rien ? Se moque Hyunjin.
_ Haha, très drôle, ironais je.
Je me lève pour aller les séparer. Je prends les mains des deux enfants et les écartes l'un de l'autre. Je tire les hanches de Minho et le ramène contre moi. Minha se recoiffe tandis que Minho me tient le bras.
_ Mais à quoi vous jouez ? On a plus six ans ! Minha je ne viendrai pas. C'est ma décision finale, les grondais je.
Je pars avec Minho hors de la cafétéria. Nous allons dans l'arrière cours, où il n'y a personne. Je plaque Minho contre le mur. Il me regarde surpris.
_ C'était quoi ça tout à l'heure ? Demandais je en le regardant fixement.
_ Elle m'a énervé je me suis juste défendu, elle le mérite après ce qu'elle m'a fait et ce qu'elle nous a fait, explique Minho.
Je pose mes doigts sur son menton et rapproche sa tête de la mienne.
_ Tu ne serais pas jaloux ? Chuchotais je.
_ Et alors ? J'en ai le droit, réponds Minho.
Pour réponse, je pose les lèvres sur les siennes. Minho se rapproche et entoure mon cou. Je passe ma main autour de sa taille pour le tenir contre moi. Le sentir contre moi est toujours aussi agréable.
Nous nous séparons quelques minutes plus tard. Minho me sourit et embrasse mes lèvres d'un chaste baiser. En retour je lui embrasse tout le visage.
_ Han, nous sommes quand même à l'école, rigole Minho.
_ Et alors ? Je veux me vanter d'avoir un petit ami aussi géniale, souriais je.
_ C'est vrai ? Demande t-il en devenant sérieux.
_ Oui, tu es mon petit ami, une personne trop mignonne et géniale ! M'exclamais je.
Suite à ces mots, Minho me fait un câlin. Je le serre en retour. J'aime tellement cette personne. Il est tout ce dont j'ai besoin.

Après cette petite altercation, nous sommes retourner voir les autres assis à une table sur le campus. Je m'assois à côté de Jeongin. Minho me suit se mettant à mes côtés.
_ Tu n'as jamais cours Kim Jeongin ? Demandais je à mon frère.
Celui ci se tourne vers moi, un air dubitatif.
_ Mon prof n'était pas là, répond Jeongin, très vite.
_ Tu n'es toujours pas un bon menteur, dis je.
_ Bon d'accord, je voulais juste venir avec vous. Mes cours m'ennuient ! J'ai même pas choisi d'être dans cette école, c'est papa, explique mon frère.
_ Mais tu dois quand même continuer pour ton avenir, insistais je.
_ Roh Han, fais pas ton rabat joie, intervient Hyunjin.
_ C'est mon frère.
_ C'est mon petit ami, ajoute t-il.
_ Oh on se calme, nous arrête Minho et Jeongin.
Jeongin tourne la tête de Hyunjin pour qu'il ne me regarde plus. Minho s'assoit entre Hyunjin et moi.
_ Les gars ! Ça vous dis après les cours d'aller au karaoké. On pourrait boire ensuite ! Propose Soo Hyun.
_ Je suis partant pour tout ! Tu le sais ! S'exclame Dan Oh.
Tout le monde acquiesque pour aller au karaoké ce soir. Quand le téléphone de Dan Oh retentit. Tandis qu'il décroche, son visage devient de plus en plus pâle.
_ Qu'est ce qu'il y a ? Demandais je.
_ Ce sont mes parents. Mon père a fait faillite et ma mère est à l'hôpital, avoue Dan oh, complètement bouleversé.

Forgotten Love || MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant