Je marche le long d'un couloir. Ça fait peur. Je suis seul. Maman. Maman tu es où ? Tout au fond se trouve un grand homme. Je ne vois que son ombre mais il domine toute mon ombre. Il va m'avaler. Non !
_ Maman ! Criais je en tombant du lit.
Je respire bruyamment en me redressant. Je gémis dû au choc. Je suis tombé du lit. Mon dos... Je masse celui ci du mieux que je peux. Je me relève et me met debout. J'examine la pièce où je me trouve. Ce n'est pas ma chambre. Je panique et sors de la pièce, me retrouvant dans une pièce familière. Je ne peux pas être...
_ Tu es enfin réveillé ? Tu as dormi toute la matinée. Il est déjà l'heure de déjeuner, intervient Minho.
Non, pas possible. Qu'est ce que je fais chez Minho ?
_ Qu'est ce que je fais ici ? Lui demandais je.
_ Tu ne souviens vraiment pas ? Questionna Minho
_ Non.
_ Après t'avoir retenu, tu as vomi sur mes vêtements, puis tu t'es évanoui sur moi. J'ai du t'amener chez moi puisque je ne connaissais ni où tu habitais ni le chemin retour du bar, explique t-il, en posant les accompagnement sur la table.
_ C'est tout ?
_ Oui, conlut il.
Même si il me dit oui, son attitude est bizarre. Il a l'air pensif et il regarde ailleurs. Je me demande ce que j'ai pu faire.
_ Viens manger, je t'ai préparé une soupe anti gueule de bois, m'avertis Minho.
Je m'assois à table puis nous commençons à manger. Une chose que je ne regrette pas dans le fait d'être ici, ce sont ces bons plats. Mais je n'avouerai jamais que j'adore sa cuisine. Ça lui donnera une raison de faire ami ami.
À la fin du repas, je me change pour rentrer enfin chez moi. Je rassemble mes affaires et me décide à partir.
_ Je vais y aller. Mon père doit m'attendre, dis je.
_ Pas de soucis, à lundi, lance simplement Minho, désintéressé.
Je ne prête pas attention à son comportement et sort de chez lui. Qu'est ce qu'il a ? Il est vraiment étrange.Mon dimanche a été un des plus mauvais dimanche que j'ai passé dans ma vie. Mon père n'a fait que de me crier dessus pour me rappeler combien mon comportement le déçoit. Qu'est ce que j'en ai à faire ? Ce n'est même pas mon vrai père. Je reste juste chez lui à cause de la promesse que j'ai faite à ma mère. Marchant dans les couloirs frustré et en colère, je ne remarque pas que je suis déjà en classe. Je m'assois à ma place et croise les bras pour me reposer dedans. Le cours commence tandis que je m'endors.
Autour de moi se trouve un immense manoir. Ma mère et moi étions devant. J'ai très peur d'y entrer. Pourquoi suis je ici ? Où est papa ? Maman je veux rentrer. Ma mère prends ma main et nous fait rentrer dans ce grand manoir. L'escalier surplombe l'entrée. Sur les côtés se trouve deux couloirs. Un qui mène dans le salon et l'autre sur les chambres. Mon cœur battait à cent à l'heure tandis que j'avançais à petit pas. Des pas résonnèrent du haut des vastes escaliers. Je relève la tête et fais face à un homme au trait sévère. Ma mère me rapproche de lui et me présente.
_ Han, dis bonjour à ton nouveau papa. Il va faire parti de la famille maintenant, annonça ma mère toute souriante.
Cet homme ne souriait point et me regarda durement. L'envie de pleurer était présente mais je ne le fis pas. De peur de me faire gronder. L'homme s'agenouille devant moi.
_ Bonjour mon garçon, je vais prendre soin de toi, dit il.
Je serre un bout de mon pantalon dans ma main, méfiant.Je veux sortir de ce cauchemar. Maman ne t'approche pas ! Maman !
_ Han ! Réveille toi. Tu ne crains rien, je suis là, intervient une voix soudainement.
J'ouvre les yeux et me redresse brusquement. Je respire fortement, mon cœur battant la chamade. J'analyse où je me trouve. L'infirmerie ?
_ Pourquoi suis je ici ? M'exclamais je.
_ Tu parlais dans ton sommeil et commencer à t'affoler. J'ai préféré t'emmener ici plutôt que de rester dans la salle.
Je tourne la tête et vois Minho. Que fait il là ?
_ Minho ? Mais pourquoi c'est toi qui m'a emmener ici ? Je pensais que tu m'ignorer, dis je confus.
_ À propos de ce matin, je suis désolé d'avoir été dur, je... commence Minho.
_ Je t'arrête là. On n'a pas besoin de s'expliquer, le coupais je.
Minho me regarde dans les yeux comme ci il était perdu dans ses pensées. C'est alors qu'il posa sa main sur ma joue. Je regarde son geste surpris, mais ne bouge pas.
_ Pourquoi repousse tu les personnes qui veulent être ami avec toi ? Tu ne fais que t'amuser à longueur de journée et prendre cet air fort, mais au fond ce n'est pas le vrai toi. Pourquoi vouloir être quelqu'un d'autre ? Demanda Minho.
_ Tu ne comprendras pas, répondais je simplement.
_ C'est à cause de la perte de ta mère ? Posa t-il subitement.
Je fronce les sourcils et enlève sa main de mon visage. Je le tire vers moi et échange nos positions. Je le bloque avec mes jambes en dessous de moi. Je prends ses deux mains et les mets chacune d'un côté.
_ Je t'interdis de parler d'elle ! M'écriais je.
_ Je comprends ce que tu ressens. Je vis la même chose ! S'écrit Minho à son tour.
_ Non ! Personne ne peut comprendre, insistais je.
_ Alors explique moi ! Si tu ne dis rien personne ne peut comprendre ce que tu ressens. Ouvre toi ! Me raisonne t-il.
_ Je ne peux pas ! Si je m'ouvre à quelqu'un, cette personne partira comme ma mère ! Avouais je.
Je regarde Minho une dernière fois, puis me relève pour partir de ce lycée. J'escalade le portail et marche jusqu'à l'arrêt de bus. Une boule de frustration est au fond de ma gorge. Je vais exploser je le sens.Je suis arrivé dans mon endroit favori. Celui où je viens quand je n'en peux plus. Je m'assois par terre, tenant une montre à gousset dans ma main. Je l'ouvre et vois la photo de ma mère souriante.
_ Maman... Que dois je faire avec Minho ? Il fourre son nez partout. Il n'arrête de s'accrocher à moi. Il m'aide, me donne à manger, me blanchi et me loge. Je ne sais pas ce qu'il veut et moi aussi... Aide moi maman. Je t'en prie, parlais je tout haut.
Je plonge ma tête dans mes genoux serrant la montre dans ma main, les larmes aux yeux.
Je sens une présence proche de moi. Deux mains se posent sur mes bras. Je relève la tête pour voir Minho. J'allais parler mais il met son doigt sur ma bouche avant. Je me tais et le regarde. Minho passes ses bras autour de mon corps, me serrant. J'ai mille questions en tête mais ma seule réponse fut de l'entourer de mes bras et le serrer à mon tour. Est ce ça ta réponse maman ?
VOUS LISEZ
Forgotten Love || MINSUNG
Hayran Kurgu"𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓵𝓮𝓽 𝓰𝓸 𝓸𝓯 𝓶𝔂 𝓱𝓪𝓷𝓭..." [Minsung Story] En dernière année de lycée, un nouvel étudiant, Minho, vient d'être transféré. Il se retrouve dans la même classe que Han, un joueur de l'équipe de basket. Tout deux vont faire connaissan...