Chapter IV : The truth

246 19 4
                                    

Je me retrouve une fois de plus chez Minho. Mais cette fois, je l'ai voulu. Je ne me sentais pas de rentrer dans cet état chez mon père. Puis la compagnie de Minho n'est pas si désagréable. Néanmoins je me sens gêné de lui faire face après mon petit moment de faiblesse. Assis sur le canapé, je sirote mon thé embarrassé. Je regarde autour de moi nerveusement. Minho me regardant assis sur un fauteuil.
_ Tu veux en parler ? Je suis à ton écoute, me rassure Minho. Garder ses problèmes n'est pas toujours bon.
_ Je n'ai pas de problème, dis je.
_ Tu n'as pas des problèmes mais des soucis et ça depuis pas mal de temps. Je me trompe ? Appuya t-il.
Je ne dis rien, ce qui lui donne raison.
_ J'ai toute la soirée. Tu n'es pas obligé de tout me dire. Juste ce que tu veux, m'indique Minho.
Je pose ma tasse et me tourne vers lui le regardant. Je triture mes mains agité.
_ Il y a quatre ans, ma mère est décédée. Depuis je ne vis qu'avec mon père et mon frère. Mais depuis son décès, j'ai changé. Ma mère était tout pour moi. Elle m'a appris tout ce que je sais, elle était toujours là pour moi. Même si..., me coupais je.
Je baisse la tête, peu sûr de ce que je vais dire. La main de Minho se pose la mienne, m'incitant chaleureusement à continuer. Je respire un grand coup et continue.
_ Mon père n'est pas mon père biologique. Ma mère et moi vivons chez lui depuis mes 8 ans. Il nous a prit sous son aile au décès de mon vrai père. Mon père était un ancien combattant de l'armée. Mais il est mort lors d'une opération. Ma mère me disait qu'il était un héros. Donc pour nous dédommager, le capitaine de son équipe, nous a logé et nourri. Il m'a élevé comme son vrai fils. Seulement, son système d'éducation est très stricte. Ce qui vaut plein de disputes, avouais je, d'une traite.
Je relève la tête découvrant le visage de Minho, les larmes aux yeux. Je m'avance vers lui et essuie ses larmes.
_ Ne pleure pas, tu es déjà assez moche, plaisantais je.
_ Idiot, me critique Minho.
Je souris un peu face à cette plaisanterie. Je me remet dans la canapé et continue de boire mon thé.
Une fois fini, je vais me coucher. Je suis fatigué par cette journée riche en émotion. Je m'apprête à me coucher sur le canapé quand Minho me tire dans sa chambre.
_ Mais-
Je n'ai pas le temps de dire un mot que je me retrouve dans son lit. Il vient à côté de moi. On est collé l'un contre l'autre.
_ Qu'est ce que tu fais ? Tu vois pas qu'on pas de place ?! M'exclamais je.
_ Alors..., réfléchit Minho.
Il passe un bras sous ma tête et une de ses jambes sur moi. Mais il est fou ?!
_ Tu fais vraiment ce que tu veux hein ? Dis je, soufflant.
_ Exactement, dit il fier.
Je lève les yeux au ciel. Je met un bras autour de sa taille, et entremêle nos jambes. Nos fronts sont contre l'autre tellement le lit est petit.
_ Je te jure si tu dis un mot de tout ça au lycée ou à n'importe qui, crois moi que tu ne reverras pas le jour, le menaçais je.
_ Hm oui chef, plaisante Minho, souriant.
Je le frappe doucement sur l'épaule. Il sourit encore plus. On se regarde dans les yeux. C'est si intense. Je n'avais jamais regardé quelqu'un comme ça. Ça fait bizarre. D'autant plus que c'est un gars. Notre échange finit par nous endormir l'un contre l'autre.

Le soleil me fait plisser les yeux, ce qui le sort de mon sommeil. J'ouvre les yeux et tourne la tête pour voir qu'il n'y a personne dans le lit. Où est Minho ? Je me lève du lit et sors de la chambre. Je sens une bonne odeur dans la cuisine. Je me dirige à cette endroit et remarque que Minho fait le petit déjeuner.
_ Tu es si matinal. Tu ne penses jamais à dormir tard ? Lui fis je remarquer.
_ Une habitude, quand j'habitais avec mes parents, réponds Minho.
J'acquiesce et m'assois à table. Minho revient avec le dernier plat et s'assoit en face de moi.
_ À quelle heure est l'entraînement ce soir ? Demande Minho.
_ 19h00, au gymnase, dis je.
Minho hoche la tête et se met à manger.
Quelques minutes plus tard, nous sommes en route pour l'école.
_ Minho, on se laisse ici. À plus tard, le saluais je en partant.
Je vais en classe et rejoins mes deux amis. Soo Hyun et Dan Oh se précipite sur moi pour m'enlacer.
_ Hyung, on a eu peur après la sortie au bar. On ne t'a plus vu ! Et Lundi tu étais pas bien aussi ! Tu m'as manqué Hyung, pleurniche Soo Hyun.
_ Eh, je suis vivant, le rassurais je.
_ Raconte nous tout. Où tu étais ? Avec la fille du bar ? Me demande malicieusement Dan Oh.
_ Du tout. J'avais trop bu donc je suis rentré mais mon père me voyant ainsi m'a punis donc je suis resté enfermer dans ma chambre. Lundi, j'étais pas bien, mais ça va, mentais je.
_ Ne refais plus ça Hyung. On s'est beaucoup inquiétait, avoue Soo Hyun.
_ Je suis désolé, m'excusais je. Ça ne se reproduira plus.
Mes amis soulagé, reprennent leur place. Le cours commence.

À la fin des cours, mes deux acolytes et moi allons dans le vestiaire. Minho est déjà là en train de parler avec des membres de l'équipe. Je le surveille du coin de l'œil en me changeant. Une fois prêt je vais sur le terrain éloigné de tous avec Minho. On commence à s'entraîner.
Quand son pied marche sur le mien, il bascule en avant. Je le récupère dans l'élan et le tient dans mes bras. Nos visages sont proches. Trop proche. Mon cœur commence à battre la chamade tandis que nos yeux se scrutent intensément. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

Forgotten Love || MINSUNGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant