Nous faisons face à mon père, déterminés à en finir avec lui. Une bonne fois pour toute.
_ Fils assis toi, tu ne vas pas rester debout quand même, m'ordonne mon père.
_ Je n'ai aucune intention de rester. Je tiens juste à te prévenir, lui dis-je.
_ Tu crois être en position de négocier ? Demande t-il narquoisement.
_ J'ai décidé de ne plus faire partie de ta famille, dis je ferme.
Mon père se crispe dans son fauteuil.
_ Qu'est ce que tu as dis ?! S'exclame mon paternel.
_ Je vais couper tous les liens avec ta famille. Toi en priorité, insistais je. Tu ne peux rien dire, j'ai l'âge légale et le droit de le faire. Surtout que je ne suis pas ton vrai fils.
Je prends la main de Minho et pars de cette pièce. Mon père nous intercepte à l'entrée en s'exclamant.
_ Tu as besoin de moi, comment vas tu survivre dans ce monde ? Tu ne connais personne et tu es né pauvre.
Je me retourne le regardant de haut.
_ Je n'ai pas besoin de toi. Je suis né pauvre oui, mais je suis fier de ce que je suis au moins, lançais-je. Ah et aussi ne t'avise pas de faire du mal à Jeongin ou à mes amis. Je ne te le pardonnerai pas.
Sur ces derniers mots, je sors de cette maison. Le monde me paraît plus léger maintenant que j'ai franchi un pas en avant.Marchant depuis dix minutes, Minho m'arrête sur le chemin. Il me tourne face à lui et me regarde.
_ Tu as été courageux. Je suis fier de toi, me complimente Minho.
_ C'est parce que tu es à mes côtés que j'y arrive, lui avouais je.
Minho me sourit de manière franc et s'avance vers moi pour être plus proche. Il pose ses mains sur mes hanches. Je pose mes mains sur ses bras.
_ Maintenant qu'on est libre, il faut fêter ça, me chuchote Minho.
_ Tu as raison, souriais je.
Minho approche sa tête de la mienne doucement. Je lève mes bras pour poser mes mains sur ses joues. Je penche ma tête légèrement et Minho effleure mes lèvres. Je pose mes lèvres sur les siennes et les embrasses tendrement. À ce moment là, plus rien ne comptait. Mon esprit est vide, je vis l'instant présent. Nos langues s'emmêlent irrésistiblement. Minho remonte ses mains pour entourer ma taille, se serrant contre moi. Je souris tendrement et décolle nos lèvres. Je regarde Minho dans les yeux. Ses beaux yeux.
_ On devrait le dire aux autres, dis je.
_ Oui, acquiesce Minho en souriant.
Je dépose brièvement mes lèvres sur celle de Minho, puis nous partons rejoindre les autres.
Arrivée chez Hyunjin, il fait déjà pratiquement nuit. Avant de venir, Minho et moi sommes allés acheter de la nourriture et de l'alcool. J'avance vers l'appartement de Hyunjin, main dans la main avec Minho. Je sonne à la porte et Hyunjin vient m'ouvrir. Il nous fait entrer rapidement et nous rejoignons tout le monde au salon.
_ Alors ? Demande Jeongin inquiet.
Je dépose les affaires sur la petite table basse et m'assois devant eux sur une chaise. Minho s'assoit à mes côtés. Mes amis et Jeongin me regardent assis sur le canapé.
_ Je suis allé voir mon père. Je lui ai clairement dit que j'allais couper tout lien avec lui, et qu'il ne devait pas s'approcher de Jeongin et de mes amis, résumais je.
_ Tu veux dire que tu vas renoncer à notre famille ? Demande Jeongin, me regardant.
_ Oui, je vais annuler le contrat d'adoption, affirmais je.
_ Mais on sera plus frères, hyung ! Dit il les larmes aux yeux.
_ Ne pleure pas, tu sais que tu resteras toujours mon frère, avec ou sans lien de sang ou contrat ! Lui dis je.
Jeongin se lève du canapé et part dans une autre pièce, en chouinant. Je soupire et me lève. Je vais le voir dans la chambre. Je toque à la porte et entre. Jeongin est assis par terre derrière le lit. Je vais vers lui et m'accroupis. Jeongin se tourne dos à moi, en pleurant.
_ I.N ah ! Ne pleure pas. Tu es fort non ?
_ Laisse moi hyung, boude Jeongin.
_ Pas tant que tu ne pleurera plus.
Jeongin se remet face à moi et me regardent les yeux larmoyant. J'ouvre mes bras en grand. Jeongin n'hésite pas une seconde et vient directement me faire un câlin comme un bébé. Je tapote son dos et caresse sa tête doucement.
_ Oh gros bébé, tu as bien grandis, remarquais je.
_ Parce que tu étais là, me dit Jeongin.
_ Aw, tu es mignon, souriais je.
_ Hyung, même si on sera plus frère, je te verrai toujours comme mon grand frère, me confie t-il.
_ Promis, je te verrai toujours comme mon petit frère, dis je en tendant mon petit doigt.
Nous joignons nos pouces ensemble en souriant. J'embrasse le front de Jeongin. Jeongin me serre fort contre lui. Au bout de quelques minutes, Jeongin se détache et se relève. Je le suis et me lève.
_ Allons fêter ça, s'exclame Jeongin.
Nous allons rejoindre les autres dans le salon, qui ont commencer à manger et boire.
_ Attendez nous ! Bande de traitres ! M'exclamais je.
Les gars rigolent. Jeongin va auprès de Hyunjin sur ses genoux. Tandis que je m'assois sur la chaise, Minho s'assoit entre mes jambes, à terre. Je pose mes bras autour de son cou. Je mange quelque chips et autres dans le sac. Je prends une chips et la met dans ma bouche et me penche Minho. Je le regarde et il comprends assez vite. Il penche sa tête en arrière et ouvre la bouche pour prendre la chips. Nous mangeons la chips ensemble jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Je lui fais un petit bisou et nous nous remettons droit.
_ Dites le nous si on dérange, fit Dan Oh.
_ Jaloux, le célibataire ? Le narguais je.
_ Dans tes rêves, j'ai Soo Hyun déjà, ça me suffit, rigole t-il.
Soo Hyun rit à moitié en rougissant. Oh, voyons ça. Il se trame quelque chose entre eux, du moins Soo Hyun.
VOUS LISEZ
Forgotten Love || MINSUNG
Fanfiction"𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓵𝓮𝓽 𝓰𝓸 𝓸𝓯 𝓶𝔂 𝓱𝓪𝓷𝓭..." [Minsung Story] En dernière année de lycée, un nouvel étudiant, Minho, vient d'être transféré. Il se retrouve dans la même classe que Han, un joueur de l'équipe de basket. Tout deux vont faire connaissan...