Mes lèvres venaient de se poser sur les siennes. Je ne rêve pas. Je l'embrasse bien. Pourquoi ça ne me dégoûte pas ? Minho commence à réagir. Il bouge ses lèvres sur les miennes. Nous nous séparons peu de temps après. Je suis déboussolé, mais souris pour rassurer tout le monde.
_ À qui le tour ? Lançais je.
Les personnes présentes continue le jeu tandis que je vais aux toilettes. Je commence à avoir la tête qui tourne. Je me dirige aux toilettes et me passe un coup d'eau sur le visage. Je m'essuie le visage ensuite. Une personne entre dans les toilettes et me surprends. C'est Minho.
_ Tu ne te sens pas bien ? Demandais je à Minho.
_ Si ça va très bien, dit Minho légèrement bourré.
_ C'est pas ce que je vois, fis je.
Minho s'avance vers moi. Je recule pour me retrouver coller au mur. Il glisse ses doigts sur mon torse jusqu'à arriver à ma ceinture.
_ Qu'est ce que tu fais ? Demandais je confus.
_ Chuuut, murmure Minho.
Minho prends mon bras et m'emmène dans les toilettes. Il est tellement bourré qu'il ne sait plus ce qu'il fait.
_ Minho sortons d'ici. On devrait rentrer, lui conseillais je.
Pour réponse, Minho pose sa main à côté de ma tête sur le mur. Je ravale ma salive. Son autre main caresse ma ceinture. Il tient ma ceinture de ses doigts. Je commence à avoir chaud.
_ Minho, tu n'es pas toi même. Rentrons, insistais je.
_ Si tu continues de parler, je vais te faire taire à ma manière, souris Minho, malicieux.
Je n'avais jamais vu ce côté de lui. Il a une aura si différente. Le visage de Minho se rapproche du mien et se glisse dans mon cou. Il descends sa main sur le mur, sur mon bras pour venir entrelacer nos doigts. Les lèvres de Minho se pose délicatement dans mon cou. Je frissone. Avec mon bras libre, je l'éloigne un peu et le plaque au mur d'en face.
_ Tu regretteras demain, alors arrête, lui ordonnais je.
Minho entoure ses deux bras autour de mon cou et se colle à moi. Nos visages sont très proche. J'entoure mes bras autour de sa taille pour le soutenir.
_ Je sais que tu as apprécié notre baiser. Ne mens pas, murmure Minho, caressant ma joue.
Je ne réponds pas me concentrant sur son geste.
_ Han, m'appelle Minho en faisant la moue.
_ Fais pas l'enfant, le grondais je. On rentre.
Je m'abaisse et soutiens ses jambes pour le porter dans mes bras. Minho pose sa tête sur mon torse et a l'air de s'être calmer. Ses bras sont autour de mon cou. Je sors des toilettes et vais prévenir mes amis que je pars.
Sortant de la boîte de nuit, je remarque qu'il est déjà tard. En plus la maison de Minho est à 10 minutes à pied. Qu'il est lourd ! Je soupire et marche avec Minho dans mes bras. Celui ci c'est déjà endormi. La prochaine fois je ne le laisserai pas boire.Arrivé chez lui, je le dépose dans sa chambre. J'enlève ses chaussures et sa ceinture. Je le soulève pour le mettre dans la couverture. Je le couvre bien. J'ai l'impression d'être sa maman. Je souris à cette pensée. Je me retourne pour partir quand la main de Minho me retient. Je me tourne et le vois endormi.
_ Han..., parle Minho dans son sommeil.
Je m'assois à ses côtés et serre sa main.
_ Dors Minho, dis je doucement.
_ Pars pas, me supplie t-il.
Minho passe ses deux bras autour de la taille et me serre comme si j'allais partir. Je tapote sa tête en souriant.
_ Je ne pars pas, le rassurais je. Je reste avec toi.
Je décale Minho et retire mes chaussures pour me mettre sous la couette avec lui. Minho vient directement se mettre contre moi et m'enveloppe de ses bras.
_ Pire qu'un panda, marmonnais je. Si demain tu t'en souviens tu es mort, lui dis je.
J'entoure Minho de mes bras et il pose sa tête contre mon épaule. Je caresse son dos tendrement. Quelle soirée ! Au départ je voulais juste détendre Minho. Mais au final c'est moi qui paie. Toutefois, ça ne me dérange pas plus que ça. Je regarde Minho le visage apaisé et endormi. Je viens toucher sa joue. Je souris un peu. Il a des joues de bébé. Minho bouge pour venir mettre sa jambe sur moi. Je le serre dans mes bras et ferme les yeux.Le lendemain matin, je me réveille doucement. Un mal de tête me prends. Je pousse un gémissement. J'ouvre les yeux et voit le visage de Minho devant le mien. Je sursaute et me redresse. Minho se réveille à cause de moi. Il ouvre les yeux et me voit. Il examine la pièce où il est et se redresse.
_ Pourquoi tu te réveilles en sursaut ? Demande Minho, pas très en forme.
_ J'ai juste était surpris qu'on soit dans le même lit. Mais puisqu'on est habillé je suppose qu'on a rien fait, analysais je.
_ En effet, affirme t-il.
_ Je vais à la douche !
Je me lève vite et va direct dans la salle de bain. Je souffle un bon coup. Est ce qu'il se souvient ? Parce que je me souviens de tout ! C'est pas possible. Je pouvais pas tout oublier ? Je me gratte la tête frustré.
Après ma douche, je viens dans la cuisine comme ci de rien n'était. Minho prépare deux soupes anti gueule de bois. Il les pose sur la table.
_ J'ai préparé ça pour la gueule de bois, j'espère que tu aimeras, me dit Minho.
_ Merci, le remerciais je.
Je m'assois et commence à manger.
_ Tu te souviens de quelque chose concernant hier ? Demande soudainement Minho.
_ Non, je vois pas de quoi tu parles. Je me souviens juste avoir trop bu, mentais je.
_ Oh d'accord..., fit il déçu.
_ Tu t'en souviens toi ? Dis je espérant que non.
_ Non, dit il sèchement.
Vu son ton, je pense que oui. Je regarde Minho manger. Il a l'air abbatu. Serais t-il déçu ? Si oui, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Forgotten Love || MINSUNG
Fanfic"𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓵𝓮𝓽 𝓰𝓸 𝓸𝓯 𝓶𝔂 𝓱𝓪𝓷𝓭..." [Minsung Story] En dernière année de lycée, un nouvel étudiant, Minho, vient d'être transféré. Il se retrouve dans la même classe que Han, un joueur de l'équipe de basket. Tout deux vont faire connaissan...