Deux ans se sont passés depuis mon départ aux États-Unis. Ma vie a vraiment changé. Je me suis marié avec Minha. On vit ensemble et on est tous les deux étudiants maintenant. Je n'ai rien pu décider. Mon père a tout choisi pour moi. Il y a seulement une chose que j'ai choisi, ce sont mes études. Je suis étudiant en licence coréen. Néanmoins, je n'ai toujours pas oublié Minho. Je me sens toujours mal quand je pense à lui. Des fois, je me réveille même dans la nuit en panique. La première année a été la pire. J'étais vraiment déprimé, je n'arrivais pas à dormir et je mangeais peu. Minha m'aidait quelques fois. Mais ça ne suffisait pas. Elle sait que je ne suis pas heureux dans ce mariage.
Marchant dans le couloir de l'université internationale, je vais récupérer mon dossier. Je vais au secrétariat et demande mon dossier.
_ Veuillez vous enregistrer, m'indique la secrétaire.
Je m'inscris sur une feuille et récupère mon dossier. Je sors du secrétariat et l'ouvre. Je vois le mot accepté. Je saute de joie. Je suis accepté en échange étudiant. Je vais pouvoir retourner en Corée du Sud. Je cours rejoindre la maison.
Une fois rentré, j'enlève vite mes chaussures et commence à faire ma valise. Je pars dans une semaine. J'ai fais toutes les démarches pour partir d'ici. Enfin ! Je vais pouvoir rentrer. Mon père n'aura rien à dire puisque ce sont mes études.
Le soir, Minha rentre à la maison. Je viens vite la voir. Elle défait son manteau.
_ Je suis accepté en échange étudiant ! L'informais je.
_ Quoi ? Tu retournes en Corée alors ? Ton père est au courant ? Demande Minha.
_ Je lui en ai parlé oui. Il ne m'a rien dit. De plus, je suis majeur maintenant. Il n'a plus rien à dire, j'ai fais ce qu'il m'a demandé il y a deux ans, nous sommes quittes, dis je.
_ Même si vous êtes quittes, tu as pensé à moi ? Comment vais je faire sans toi ? Ajoute t-elle, en croisant les bras.
_ Tu te débrouilles très bien habituellement. On vit ensemble mais on fait les choses séparément. Je ne me fais pas de soucis, concluais je.
Je pars dans ma chambre mais Minha me retient en entourant ses bras autour de moi.
_ Je sais que tu pars pour le voir. N'y va pas. Je suis là. Je suis ta femme ! S'exclame Minha.
J'enlève ses bras autour de ma taille et me tourne vers elle.
_ Tu n'as aucun droit de me forcer à quoi que ce soit. Déjà tu as précipité le mariage. Un mariage que je ne voulais pas. Tu sais que je ne suis pas heureux mais tu continues à insister sur ça. Je ne t'aime pas comme tu m'aimes Minha, comprends le. Ça fait deux ans ! J'ai assez donné. J'ai besoin de retrouver ma vie d'avant. Ce que je fais là bas ne te concerne pas, dis je durement.
Minha se tut. Je reviens dans ma chambre. J'ai pris ma décision, je pars vraiment.Une semaine plus tard
Arrivé le sol coréen, je respire le bon air de cette ville. Je suis revenu à la maison. Je marche en direction de la sortie. Un groupe tende des pancartes avec mon nom dessus. Je souris et cours vers eux. Je les prends dans mes bras.
_ Tu es enfin revenu ! Tu nous as manqué hyung ! S'exclame Soo Hyun.
_ Vous m'avez manqué aussi ! M'exclamais je.
_ Quelqu'un voulait te saluer, dit Dan Oh.
Dan Oh et Soo Hyun s'écarte pour laisser place à mon petit frère. Pendant ces deux ans, on ne s'est pas vu mais on s'écrivait tous les jours. Ce qui nous a rapproché. Je m'avance vers lui et lui fais un câlin.
_ Jeongin-ah, tu as grandis dis donc. Tu me dépasses presque, le taquinais je.
_ Hyung, tu es gênant, me fit remarquer Jeongin.
Je lui ébouriffe les cheveux. Jeongin triture ses doigts.
_ C'est bon, arrête de toucher mon protégé, intervient HyunJin.
_ Roh dis que tu es juste jaloux ! Râlais je. C'est mon frère.
Hyunjin arrive aux côtés de Jeongin et passe un bras autour de lui. En deux ans tant de choses à changer. Je n'ai même pas remarquer la proximité entre eux. Bien qu'ils soient amis d'enfance, l'atmosphère est bien différente d'avant.
_ Faut fêter son arrivé les gars ! S'exclame Dan Oh. Fêtons notre majorité aussi !
Nous nous réjouissons de nos retrouvailles et cette soirée.
Une fois que je suis rentré dans mon logement que j'ai loué, je range mes affaires et me change. La sonnerie de mon appartement retentit. Ça doit être Jeongin. Je vais ouvrir la porte et vois HyunJin et Jeongin. Ils me sourient et entrent.
_ Tu as déjà tout rangé ? Wouah ! S'exclame Jeongin.
_ Oui, j'ai peu d'affaires, dis je.
_ Au fait, cette soirée ne sera pas vraiment entre nous. Ce que Dan Oh ne t'a pas dis c'est que c'est une soirée d'anciens élèves de notre lycée, m'annonce Hyunjin.
J'arrête de faire ce que je faisais, plongant dans mes pensées. D'anciens élèves ? Ça veut dire qu'il y aura Minho. Peut être pas. Je ne sais pas s'il est vivant ou non. Je me tourne vers Jeongin et Hyunjin, en souriant.
_ Allons y alors ! M'exclamais je en partant.
Nous arrivons devant le bar/discothèque. Nous entrons et cherchons les gars. On les voit au loins déjà à table avec du monde. J'imagine que ce sont des élèves d'autres classes. Je remarque quand même des élèves de mon ancienne classe. Nous nous dirigeons vers eux et ils nous saluent. On les salut en retour.
_ Oh mais ce serait pas Han ? Han Jisung ? Fit un des anciens élèves.
Les chuchotements commencent. Je déteste les commérages.
_ Oui c'est moi, souriais je bienveillant.
_ Ça fait longtemps. J'ai entendu que tu es déjà marié ! Et que tu habites aux USA ! Rajoute t-il.
_ Oui, ça fait longtemps, dis je poliment.
On s'assoit à table et prenons un verre. Je bois un peu.
_ Vous vous souvenez du scandale entre Han et Minho ? Fit un des élèves.
_ Oui je me souviens ! C'était le bordel ! Ricane un autre.
Je serre mon verre dans ma main. Gardons son calme.
_ Han ! C'est qui ta femme au fait ? On la connaît ? Elle est belle ? Demande un élève.
_ Je..., dis je.
_ Les gars, calmez vous vous allez le faire fuir, intervient Dan Oh.
_ Mais on veut savoir. On pensait tous qu'il était gay et qu'il sortait avec Minho, répond cet élève.
C'est la goutte d'eau de trop. Je me lève pour partir. Je me retourne, mais failli cogner quelqu'un. Je m'arrête et remarque la personne devant.
_ Bonjour tout le monde. Excusez mon retard ! J'avais un cours ! Dit une voix que je reconnaîtrais entre mille.
_ Minho... ? Dis je abasourdi.
VOUS LISEZ
Forgotten Love || MINSUNG
Fanfiction"𝓓𝓸𝓷'𝓽 𝓵𝓮𝓽 𝓰𝓸 𝓸𝓯 𝓶𝔂 𝓱𝓪𝓷𝓭..." [Minsung Story] En dernière année de lycée, un nouvel étudiant, Minho, vient d'être transféré. Il se retrouve dans la même classe que Han, un joueur de l'équipe de basket. Tout deux vont faire connaissan...