Chapitre 1 :

1.4K 43 23
                                    

Point de vu externe

Keigo Takami, plus connu sous son nom de héro, Hawks, vole à travers les ruelles abandonnés d'une ville à la recherche d'un vilain que lui et ses collègues héros ont malencontreusement laissé fuir.

Keigo : Merde, je devrais être capable de réussir à le retrouver il a quand même perdu beaucoup de sang...

En cherchant ce vilain il ne pensait pas qu'il tomberait sur le corps d'une jeune femme, une jeune femme brune et à la peau pâle mais surtout au corps ensanglanté, dans une de ces ruelles. Après quelques secondes d'hésitation il a finalement décidé d'abandonner ses recherches pour venir en aide à cette femme, après tout, le travail d'un héros consiste à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Il ramène donc cette femme dont il ne sait rien chez lui, pour la soigner.

Keigo : J'espère au moins que j'ai pas ramassé un vilain.

Deux jours se sont écoulés depuis que Hawks a ramassé la jeune femme dans la ruelle et elle ouvre doucement les yeux.

Point de vu de la jeune femme

Quand j'ouvre les yeux la lumière m'aveugle et tout est très flou. Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive... Je laisse un grognement échapper la barrière de mes lèvres et j'entends une porte s'ouvrir et se refermer non loin de moi. J'essaie de me redresser pour me protéger mais une violente douleur me prend la hanche. Mais c'est quoi ce bordel !

? : Eh, doucement, ne te lève pas, tu pourrais te faire mal. Reste allongée s'il te plaît.

Je ne connais pas cette voix, d'ailleurs, en y réfléchissant, je ne sais absolument pas où je suis, ni qui je suis. C'est assez embêtant. Comment savoir si l'homme avec qui je suis me veut du mal ou non ? Bah, de toute façon, vu mon état actuel il pourrait bien faire ce qu'il veut de moi je pense.

? : Prend le temps de te réveiller et d'ouvrir tes yeux tranquillement d'accord ? Je vais aller te chercher quelque chose à boire et quelque chose à manger.

J'entend la porte s'ouvrir et se fermer une nouvelle fois. Bon en tout cas, même si il me veut du mal ça n'a pas l'air d'être sa priorité, donc, ça me rassure. Au bout de plusieurs longues secondes j'arrive enfin à ouvrir doucement les yeux. Je suis dans une pièce de taille moyenne, il y a un lit, un bureau, une armoire et même une bibliothèque. C'est un peu étrange de se rappeler d'autant de mots et de ne pas réussir à se souvenir de sa propre identité... Je tente de m'asseoir. Ma hanche me fait souffrir mais j'y vais doucement et je m'adosse à la tête de lit. Où est-ce que je suis bon sang ? J'entends des pas approcher de ma chambre, puis la porte s'ouvre, je suppose que c'est l'homme de tout à l'heure. Il referme gentiment la porte avec un léger coup de pied puis il vient déposer le plateau qu'il tient dans ses mains sur le lit dans lequel je suis et ensuite il s'éloigne un peu et s'appuie contre le bureau.

? : Vas-y, mange, tu dois être affamée.

Je prend ce qui se trouve dans le plateau et me met à manger un petit pain et boire du jus d'orange, ça fait tellement de bien ! Pendant que je m'empiffre je détaille cet inconnu. Faut bien avouer qu'il est plutôt sexy, ses vêtements le moule bien et ses grandes ailes rouges sont incroyablement belles... Attend, comme je sais qu'on a des pouvoirs ? Je suppose que certains souvenirs me reviennent plus ou moins rapidement... En tout cas, il n'a pas du tout l'air d'être quelqu'un de méchant ou de me vouloir du mal.

? : Je m'appelle Keigo Takami. Mais tu me connais peut-être plutôt sous mon nom de héros, Hawks.

Je fais des mouvements de tête qui vont de droite à gauche.

Hawks : Hmm. Étrange que tu ne me connaisses pas. Enfin, c'est pas très grave. Dis-moi, tu t'appelles comment ?

? : Je ne sais pas.

Hawks | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant