Il me conduit à travers sa maison pour me montrer les différentes pièces, c'est pas une très grande maison mais ça suffit largement pour une ou deux personnes. Il me montre donc les toilettes qui sont à gauche de la chambre dans laquelle j'étais quand on en sort, la salle de bain étant en face de la chambre, le couloir est plutôt court puisque ce sont les seules pièces qui y sont. Évidement on passe par la fameuse pièce où il y a le salon, la salle à manger et la cuisine et enfin il me montre rapidement l'entrée ainsi que le garage et il finit par m'emmener sur la terrasse.
Ruby : Merci pour cette petite visite Keigo.
Hawks : De rien.
Ruby : Au fait, j'ai une question, tu as dormi où pendant que j'étais dans ton lit ?
Hawks : J'ai dormi sur le canapé. Ne t'inquiètes pas pour moi, il est plus confortable que ce qu'il veut bien laisser croire.
Je pouffe de rire. Il est vraiment adorable. On rentre ensuite puisqu'il fait tout de même frais et que je ne suis pas très habillée.
Hawks : Du coup tu veux manger quoi ce soir ?
Ruby : J'en sais rien, tu peux me proposer quoi ?
Hawks : On peut commander des pizzas ? J'ai pas très envie de faire à manger.
Ruby : Ça me va.
Il prend alors une feuille plastifiée dans un des tiroirs de la cuisine et me la tend.
Hawks : C'est le menu de la pizzeria, choisis ce que tu préfères.
Ruby : Bah...
Hawks : Pardon j'ai oublié, tu sais je pense qu'il va me falloir un moment avant que je réussisse à me faire à l'idée que t'es amnésique et à ne pas l'oublier... Prend juste ce que tu veux et tu verras quand elles arriveront si ça te plaît.
Ruby : D'accord merci !
J'ai choisis ma pizza et j'ai communiqué ma réponse à Keigo qui n'a pas tardé à appeler la pizzeria.
Hawks : Elles arriveront pour 20h ça te va ?
Ruby : Oui merci. Dis, je me posais une question.
Hawks : Encore ?
Je fais mine d'être vexée.
Hawks : Roooh boude pas je rigolais.
Ruby : Pourquoi le t-shirt que je porte n'a pas de trous dans le dos ? Par rapport à tes ailes je veux dire.
Hawks : Ça c'est parce que t'as juste eu un coup de bol. Je les ai acheté y'a deux jours. J'avais pas encore pris le temps de les couper. Alors pour l'instant ils sont à toi.
Ruby : Oh je vois, merci.
Hawks : Faudrait aussi que t'arrêtes de me remercier toutes les 5 secondes.
Ruby : Je suis désolée. Mais tu t'occupes de moi, tu m'héberges alors que tu ne connais rien de moi et puis tu es si gentil avec moi. J'ai l'impression que je sers à rien et que je fais tâche dans le tableau.
Hawks : Dis pas de bêtises. T'es blessée, t'aurais préférée que je te laisse mourir dans cette ruelle sombre ?
Après que Keigo ai finit sa phrase je me suis mise à voir flou. Purée, il se passe quoi là ? Je ferme les yeux et une ruelle me vient en tête, elle est sombre et il y a un homme, il est très flou, impossible de voir qui c'est.
Hawks : Eh, eh, qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Je reviens sur terre et regarde Keigo.
Ruby : Des souvenirs me reviennent... Je pense que c'est quand tu as parlé d'une ruelle sombre. Ça m'est revenu.
VOUS LISEZ
Hawks | FRENCH
FanfictionKeigo Takami, plus connu sous son nom de héro, Hawks, vole à travers les ruelles abandonnés d'une ville à la recherche d'un vilain qu'il a malencontreusement laissé fuir. Cependant, en cherchant ce vilain il ne pensait pas qu'il tomberait sur le cor...