T/P : Merde Keigo est-ce que ça va ?
Hawks : Non ça va pas putain ! À cause de ton alter de mes deux j'suis brûlé au second degré ! Fais chier putain !!
T/P : Keigo... Je suis vraiment désolée...
Hawks : Arrête de t'excuser, ça ne changera rien...
Je la prend de nouveau dans mes bras et je vole jusqu'à l'hôpital le plus proche. Arrivés aux urgences on nous prend directement en charge. Je suis séparé de T/P parce qu'ils veulent aussi vérifier son état. Je suis trop con comme type. Même en ayant mal j'aurai pas du lui crier dessus comme ça.
Point de vu de T/P
Après avoir vérifié mon état les médecins m'ont laissé sortir. Keigo lui n'a pas eu autant de chance que moi évidement. Apparemment il va rester au moins tout le reste de la nuit et ne sortira que demain après-midi. Heureusement j'ai le droit de rester avec lui. Il s'est endormie à cause des médicaments que les médecins lui ont donné avant que je n'entre dans la salle. Je regrette trop de choses de cette vie. J'ai peur de le blesser, je ne contrôle pas du tout mon alter et Keigo est ce que j'ai de plus cher. Je me dirige vers l'extérieur de l'hôpital, j'ai besoin de prendre l'air.
T/P : Je ne suis rien de bon pour lui...
Je regarde le ciel, il n'y a aucun nuage donc je peux très bien voir les étoiles.
? : Salut.
Je me retourne et vois... Rumi.
T/P : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Rumi : Je fais partie des personnes à prévenir en cas d'urgence concernant Keigo. Est-ce que tu vas bien ?
T/P : Ça va je te remercie.
Rumi : Tu ne devrais pas rester dehors seule comme ça la nuit, surtout si Keigo ne peut pas te protéger. Tu es ce qu'il a de plus cher tu sais. Alors ne pense pas bêtement que tu n'es qu'un fardeau pour lui car c'est tout le contraire. On rentre ?
Elle me tend une main et me sourit. Je lui sourit en retour, ses mots m'ont apaisés, elle a réussit à lire en moi comme dans un livre ouvert. Je la conduis ensuite vers la chambre de Keigo, il est réveillé.
Hawks : Les médicaments n'ont pas beaucoup d'effet sur moi...
Je hoche la tête et il baisse la sienne.
Hawks : Je suis vraiment, terriblement désolé T/P... Pardonne moi je n'aurai pas du te parler comme je l'ai fais.
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras.
T/P : Tu es pardonné Keigo, c'est plutôt à moi de te présenter des excuses, c'est à cause de moi si toutes ces merdes nous arrivent...
Hawks : On va dire que nos excuses s'annulent d'accord ?
Il m'embrasse doucement puis on discute pendant environ 2 heures avec Rumi. Ensuite, quand on commence à être fatigués elle part et Keigo me laisse une place dans son lit d'hôpital où on s'endort. Quelques semaines plus tard on a reprit une vie quasiment normale avec Keigo, bien que quelques cauchemars sur des départs de feux m'aient réveillé quelques fois il faut dire que tout se passe plutôt bien pour nous deux. En revanche je suis malade depuis ce matin, j'ai des nausées alors j'ai décidé d'aller voir un médecin. Et évidement, je ne m'attendais pas du tout à la nouvelle qu'il m'a annoncé... Keigo m'a mise enceinte... Je suppose qu'un préservatif à du craquer sans qu'on y fasse attention... Je me demande comment je vais bien pouvoir lui annoncer ? Je rentre et découvre un mot de sa part sur la table de la salle à manger. Il a du partir pour une urgence au travail ?
VOUS LISEZ
Hawks | FRENCH
FanfictionKeigo Takami, plus connu sous son nom de héro, Hawks, vole à travers les ruelles abandonnés d'une ville à la recherche d'un vilain qu'il a malencontreusement laissé fuir. Cependant, en cherchant ce vilain il ne pensait pas qu'il tomberait sur le cor...