Chapitre 12 :

478 21 9
                                    

Hawks : Tu as mal quelque part ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

T/P : J'ai utilisé mon alter sur lui...

Hawks : Lequel ?

T/P : J'ai lu dans ses pensées... Il pensait ceci : Je me la taperais bien... Comme au bon vieux temps. En plus elle m'excite dans cette robe...

Hawks : D'accord, je comprend pourquoi t'as éjecté la robe... Prend d'autres vêtements. Même si ce n'est pas adapté au fait qu'on a des invités on s'en fiche. Ils savent ce qui t'es arrivé. Donc fais comme tu le sens. On discutera plus tard de tout ça, quand on sera seuls tous les deux d'accord ? Pour l'instant je pense que t'as besoin de 3 choses. En premier de te calmer. Ensuite de passer du bon temps. Et enfin d'un bon verre de vodka pur pour l'oublier.

T/P : Tu as sûrement raison.

Elle fouille dans l'armoire et met d'abord des sous-vêtements pour remplacer ceux qu'elle venait de brûler. Ensuite elle prend un jogging à elle et un t-shirt à moi. C'est fou comme je la trouve magnifique peu importe la tenue qu'elle porte. Elle attrape d'une main le t-shirt désormais sur elle et le pose sur son nez, inspirant un long moment.

Hawks : Mon odeur te fait du bien ?

T/P : Oui, elle m'apaise énormément.

Hawks : Tant mieux. Allez, prête à y retourner ?

Elle me fait un signe de tête et on retourne auprès des invités.

Point de vu de T/P

Je me sens un peu gênée de devoir faire face à nos invités après le cinéma que je viens de faire... Keigo est bien trop gentil et eux aussi d'ailleurs. Rumi me tend un verre avec un sourire chaleureux et je le bois cul sec. Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans et ça ne m'avancera à rien de le savoir de toute façon. Le principal c'est que je me détende et que je m'amuse. Et c'est ce qu'on a fait. J'ai peut-être bu un peu trop d'alcool mais on s'est vraiment bien amusé et sans vouloir me venter je trouve que ce que Keigo et moi avions préparé à manger était vraiment délicieux. Aux alentours des 5 heures du matin On a sorti un matelas gonflable pour que les filles puissent dormir dessus, sachant que Taishiro va dormir sur le canapé. On part donc Keigo et moi dans notre chambre.

T/P : Merci Keigo c'était génial !

Hawks : Je sais je sais ahah.

T/P : Et tu sais quoi ?

Hawks : Non quoi ?

T/P : Et ben je t'aime !

Il vient m'embrasser directement après ne me laissant pas le temps de réagir. Je répond à son baiser, l'intensifiant, puis, quand on est à bout de souffle on se sépare et on se regarde amoureusement.

Hawks : Moi aussi je t'aime babybird.

On part se coucher à peine quelques secondes après ça. Je n'ai pas réussi à m'endormir comparé à Keigo qui est dans un sommeil profond. Il est si beau quand il dort.

Point de vu de Hawks

Quand je me réveil je ne trouve pas T/P à mes côtés. Je commence par m'habiller puis je la cherche dans toute la maison. Elle n'est pas là. Je dois avouer que je commence à paniquer. Putain mais où est-ce que tu es T/P ?

Point de vu de T/P

Il est approximativement 6 heure du matin. Le soleil ne s'est pas encore levé. Je peux admirer les étoiles pendant que la vie commence à s'activer doucement au loin en ville. Je m'imprègne une nouvelle fois de l'odeur de Keigo. Ça doit bien faire une trentaine de minutes que je me balade seule dehors. J'avais clairement besoin d'air et besoin d'être un peu seule. Mes pensées ne sont pas très nettes à cause de l'alcool. La plume de Keigo s'agite dans tous les sens devant mes yeux. Mince, il a du se réveiller et constater mon absence. Je la prend dans ma main et je fais demi-tour. Il est tant de rentrer, je ne veux pas l'inquiéter plus que nécessaire.

Hawks | FRENCHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant